JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Hypnotize84 a dit :

Du coup, quand un PDG revend son stock les gardes du corps gagne aussi un pourcentage..? C'est là que ça serait logique de gagner un peu de sous en plus du maigre salaires gagné tout les quarts d'heure..!

 

Y a pas a s’excuser @MattCaron, c'est la limitation de Party qui est saoulante... Et je suis arrivé après donc si la Party était pleine c'est de ma faute. Mais je me sentait bien seul quand même :( 

 

Je me suis surpris a sourire tout seul quand @Arnaud93 m'a affublé, contre mon gré, d'un caleçon léopard, de santiag et d'un chapeau de cow-boy! Je pense que tu as lancé, sans le savoir, une mode Matou! :lmfao:

Mais @Hypnotize84 tu pouvais rejoindre hier hein ! J'étais avec @Vincent67 tu connais il est pas méchant et mange pas les autres joueurs :) Puis ca aurait fait zizir ! (Bon t'aurais du juste supporter mes sous entendu hautement sexuels et mon sujet favori ...

 

Révélation

 

 

OOOOOoooooohhhhhhhhhhhh non j'ai ouvert la centième page de ce topic avec ca --' Bref j'ai la pouasse. 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Nan mais @Ludwig qui ouvre tout le temps des pages avec ses conneries quoi... :rolleyes:

Mais à force vous allez croire que c'est exprès mais non !!! Je suis juste pas doué, ou j'ai une chance de cocu mais étant célibataire depuis peu je comprend pas trop le principe (je médite sur la question) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis ouvreur de page professionnel sur GTANF, un pitit passe temps chez moi. Je me lève le matin et je me dis "Mais qu'es ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ?". Pui sje me fais une TO DO LIST.

 

- Faire c***

- Café clope

- Douche (en option)

- Bus

- Glandage fac avec GTANF

- OUVRIR LE PLUS DE PAGE POSSIBLE

- Manger

- Zizi festif (pas en option)

- GTANF 

- Bus

- Manger

- Zizi festif solitaire (pas optionnel non plus)

- GTA (optionnel)

- Dodo (pourquoi ? je sais pas)

 

Et rien que pour vous ma meilleure amie !

 

Révélation

7527801339328712484098751832611092172491

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludwig, ça devient lourd...

 

 

Sinon, on a remarqué que si on prend 3 caisses d'un coup ou une par une, elles se revendent au même prix. Tout est question de savoir si vous êtes patients ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MYTH a dit :

Ludwig, ça devient lourd...

 

 

Sinon, on a remarqué que si on prend 3 caisses d'un coup ou une par une, elles se revendent au même prix. Tout est question de savoir si vous êtes patients ou non...

Oki oki je prend note désolé !

 

Ca veut dire que ca vaut plus le coup de les faires une par une que trois par trois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fifou007 a dit :

Qui pour une petite soirée vendredi soir à 21h avec pour thème la nouvelle MAJ??? On fera les cons en mode libre avant d'aller en activités avec entre autres une bataille navale avec les nouveaux bateaux.

Tu peut compter sur moi ! En espérant que les serveurs fonctionne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Fifou007 a dit :

Qui pour une petite soirée vendredi soir à 21h avec pour thème la nouvelle MAJ??? On fera les cons en mode libre avant d'aller en activités avec entre autres une bataille navale avec les nouveaux bateaux.

Présent :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas mal de truc :/ finis le boulot à 18h et bosse dans mon futur appart jusque 21h30 - 22h donc je serais très certainement présent mais en fin de soirée comme d'hab quoi ^^ 

------------------

 

Bon Annif à @skw4ll au passage ! :D 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peu essayer d'être là on verra bien. PS : Si hier j'ai quitté la partie se n'est pas contre vous les gars hein ! Mais mon micro me saoul, pas trop envi de vous péter les oreilles et comme la party était complète j'ai préféré laisser ma place à ceux qui ont des micros correct :)

 

Bon du coup j'ai fait mumuse de mon côté pour découvrir un peu plus le mode PDG;

 

Je me suis retrouvé en cession public mais seul et ca fonctionne aussi. Donc ca risque d'être intéressant pour la revente ca, plutôt attendre d'être seul sur cession public.

 

Bon en enchaînant des gros bonnet et des PDG j'ai réussi à me faire 250 000 $ en liquide et 250 000 $ dans un entrepôt (en allant chercher une caisse par une donc en dépensant le moins possible). Je retire ce que je dit, cette MAJ rapporte gros, le seul truc dommage c'est que ce soit que pour le PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

J'peu essayer d'être là on verra bien. PS : Si hier j'ai quitté la partie se n'est pas contre vous les gars hein ! Mais mon micro me saoul, pas trop envi de vous péter les oreilles et comme la party était complète j'ai préféré laisser ma place à ceux qui ont des micros correct :)

 

Bon du coup j'ai fait mumuse de mon côté pour découvrir un peu plus le mode PDG;

 

Je me suis retrouvé en cession public mais seul et ca fonctionne aussi. Donc ca risque d'être intéressant pour la revente ca, plutôt attendre d'être seul sur cession public.

 

Bon en enchaînant des gros bonnet et des PDG j'ai réussi à me faire 250 000 $ en liquide et 250 000 $ dans un entrepôt (en allant chercher une caisse par une donc en dépensant le moins possible). Je retire ce que je dit, cette MAJ rapporte gros, le seul truc dommage c'est que ce soit que pour le PDG.

Tu aurais dû venir dans notre session publique que nous avions réservé :p 

5 organisations "WhiteBird SC", session pleine de Birds! Les quelques électrons libres qui ont essayé de squatter ne sont pas restés longtemps ^^ 

 

Le pauvre type qui est venu emmerder Dragoon et Blouchiwa quoi... il l'a vite regretté :D   

L'union fait la force, il l'aura vite compris ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant