BenDeR

Détails du patch 350.2 de GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Attention, préparez le pop-corn, asseyez-vous bien confortablement, voici les détails de la mise à jour 350.2 de GTA V PC :

  • Correction de problèmes pour améliorer la stabilité du jeu et autres corrections mineures.

Vous pouvez télécharger le patch associé dans notre rubrique téléchargements : Patch 1.0.350.2 GTA 5 PC

 

Lien : ChangeLog du Patch 350.2 de GTA 5 PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O0, j'en reviens pas que la version Pc bénéficie d'autant de Maj!!!!! Ça a l'air super :)

Je vais tout de suite l'acheter!!!!!

Si la version PC a des mises à jours, c'est car elle a des problèmes qui ont besoin d'être fixés (tout comme les autres plateformes). Donc le fait qu'il y ait des mises à jours ça n'a rien à voir avec une quelconque qualité du jeu. :|

 

Acheté un jeu car il y des mises à jours c'est chelou quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai remarqué après la Maj:

 

-la faible résistance des Lazers a été rétablie. Maintenant pour les abattre au canon, il faut une très courte rafale, comme avant (voire même moins j'ai eu l'impression)

-Les armes préférées dans la roue de sélection sont sauvegardées. Au lancement du Online, il y a directement les dernières armes utilisées dans l'emplacement, pas les premières par défaut (ils ont enfin mis ça, depuis le temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de le télécharger sur votre site ... Il me met ceci :

[image]

Quelqu'un aurait-il un lien MEGA ou la solution au problème svp ?

Merci :)

 

Je ne constate pas ce problème, tu as probablement un pare-feu ou autre chose qui bloque, mais voici un lien direct vers le patch : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/uploads/GTA_V_Patch_1_0_350_2.zip

Et s'il te plaît, si tu pouvais désactiver AdBlock sur le site ce serait grandement apprécié !

Bonsoir à vous !

J'aimerais savoir une fois la maj téléchargé ou il faut la mettre? Enfin j'en fais quoi? ^^ désolé je suis pas très doué !

 

Tu lances l'exécutable et tu attends que l'installation soit terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau venu, j'tenais a vous remercier pour ce partage, des jours que le launcher me faisait galerer à télécharger à 3/4 ko/s. là ca ma pris quelques instant et j'ai pu lancer le jeu sans problème et connecté à social club, donc nickel, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!! J'ai de gros souci avec le launcher (bousille carrément la config de la carte réseau, internet en rade pour des heures etc...) sans vous je serai en train de galérer!!!

 

Bravo! vous etes au top!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi toujours des problèmes, j'ai un pc blackbird MK2 qui tourne plutot bien. Quand j'ai acheter gta V j'ai prit mon temps pour régler au mieux le jeu avec les performance de mon ordi donc quand je fesai le teste je tournais entre 60 et 50 fps et sans rien toucher a par cette mise a jour (que n'est pas demander) le jeu tourne maintenant entre 20 et 15 fps!!!!!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci d'avance.

Modifié par nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, depuis la maj, j'ai de gros ralentissements que je n'avais pas avant... :/

Es ce que tu a trouver une solution? j'ai éssayer plien de solution, réinstaler le jeu etc mais rien a faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

O0, j'en reviens pas que la version Pc bénéficie d'autant de Maj!!!!! Ça a l'air super :)

Je vais tout de suite l'acheter!!!!!

Si la version PC a des mises à jours, c'est car elle a des problèmes qui ont besoin d'être fixés (tout comme les autres plateformes). Donc le fait qu'il y ait des mises à jours ça n'a rien à voir avec une quelconque qualité du jeu. :|

 

Acheté un jeu car il y des mises à jours c'est chelou quand même. :lol:

 

Quelque part ça prouve que le jeu est maintenu régulièrement donc ouais ça peut être un argument d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, depuis la maj, j'ai de gros ralentissements que je n'avais pas avant... :/

 

Es ce que tu a trouver une solution? j'ai éssayer plien de solution, réinstaler le jeu etc mais rien a faire!!!!

Non, toujours pareil et pas de solution... :/

 

Je pense que la seule chose à faire est d'attendre le prochain patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant