BenDeR

GTA V est maintenant disponible sur PC

Recommended Posts

Ce n'est pas QUE Rockstar.... Le jeu est sortie aujourd'hui, vous êtes des milliers de joueurs à être trop pressé de l'installer, tout le monde télécharge la mise à jour, du coup les serveurs ont énormément de mal à répondre à une trop forte demande en peu de temps. Il y a de nombreux jeux qui ont ce soucis.

 

Je pense que dès demain, les soucis serveurs ne seront plus présent, et vous pourrez profiter d'un jeu qui est vraiment optimisé ! Il y a pas mal de retour très positif dessus, alors patientez, et ne confondez pas "soucis de serveur" et "jeu".

 

Pour les commandes Amazon, il fallait choisir l'option "1 jour" pour le recevoir dès aujourd'hui, moi je vais le recevoir demain via la Poste, vu les soucis d'aujourd'hui qui étaient très prévisible, je préfère patienter demain et éviter les frais d'envois.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi: première tentative d'installation ce matin, ça plante au 4ème DVD (erreur de lecture cyclique je-sais-pas-quoi...) Bon ça tournait depuis 40 minutes, je relance.

 

Deuxième tentative, ça s'installe sans soucis en 1 heure et demie.

Ensuite vient la MAJ. de 5Go, et c'est là que je pleure comme tout le monde :lol:

 

Un coup ça chargeait à 2 Mo, puis ça tombait à 160 ko (stable à peu près). Je suis même descendu à 16 ko par seconde!

Bref, 4 heures pour télécharger 5 Go. Et pourtant j'ai une super connexion.

 

Puis il y a une dernière MAJ de 300 Mo, celle-là se télécharge en 5 minutes.

Vient enfin l'écran me disant: "vous pouvez à présent jouer à GTA V" avec le petit bouton violet: "Jouer". J'ai cru que c'était un troll!

 

Bref là je fais l'introduction du solo avant de filer sur le multi, c'est assez déroutant de passer su clavier. Il faut que je trouve mes repères.

 

Par contre ma config' PC est pas extra, donc vous faire des screens ne sera pas réellement utile puisque le beau rendu n'est pas là (moi je m'en fou ça me convient très bien en mode "moyen")

 

Bref, l'installation la plus laborieuse que j'ai connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais kiffer si il était aussi sur mac mais bon y a meme gta 4 :(

 

Je voulais savoir est ce que vous avait les nouveaux véhicules en mode solo ?

 

J'ai pas encore le jeu (qui n'arrivera peut-être pas avant après-demain d'ailleurs :bye2: ) mais oui je te confirme que tous les véhicules apportés dans les MAJ sont présents dans le solo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 min que " la connexion au serveur a été interrompu " .. Faut que je fasse quoi ? :/

 

Tenter et retenter. Les serveurs doivent être graves saturés. Rends-toi compte que d'un coup, le monde entier essaie de télécharger et de se connecter. Essaie mais pour moi, tu serais mieux d'attendre demain ou dans la soirée que ça se libère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est des écrans "2 roumain" parce-que mon budget étudiant ne me permet pas d'en avoir qui sont plus grands! ;)

Cela dit, ça fait longtemps que je songe à changer l'écran du PC (à gauche), 16 pouces c'est pas terrible quand je bosse sur Photoshop ou même le simple traitement de texte (pas assez large pour mettre deux feuilles côte à côte)

 

Bwef sacré installation aujourd'hui, je suis un peu perdu au niveau des touches sur le clavier, mais la vache! Qu'est-ce que je suis content! J'ai l'impression de redécouvrir le jeu...

J'en suis au 6ème CD + la MAJ après.

 

Pas prêt de finir. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est des écrans "2 roumain" parce-que mon budget étudiant ne me permet pas d'en avoir qui sont plus grands! ;)

Cela dit, ça fait longtemps que je songe à changer l'écran du PC (à gauche), 16 pouces c'est pas terrible quand je bosse sur Photoshop ou même le simple traitement de texte (pas assez large pour mettre deux feuilles côte à côte)

 

Bwef sacré installation aujourd'hui, je suis un peu perdu au niveau des touches sur le clavier, mais la vache! Qu'est-ce que je suis content! J'ai l'impression de redécouvrir le jeu...

 

Pour ma part j'ai récemment changé d'écran PC pour un 27" ! Ca change la vie ... Bon après c'était 230€ mais c'est un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais voir , c'est de visionner le jeux en 4k pour voir si il y a une réel différence , parce que bon GTA V sur PC en 1080 P et bah il y a quasi aucune différence majeures avec la version PS4 , allez jetez un coup d'oeil à la vidéo qui a été postée par JVC hier qui compare les 3 versions , moi perso il n' y a pas de gros changements qui me saute au yeux , contrairement quand on est passés de la PS3 à la PS4 .

 

C'est pour sa que j'ai envie de voir le jeux tourner en ultra HD 4k que les options sois tout à fond pour voir si la il y a une grosse différence ou pas .

 

Sinon j'ai envie de dire enfin !! , pour les joueurs PC , voilà enfin vous l'avez après 2 ans d'attente ^^ , bon j'espère que R* vous fera pas poiroter encore 2 ans pour GTA 6 . Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un ptit problème pour l'installation de GTA5, jusqu'ici tout allait bien (mise a part les problemes de reception, comme tout le monde) j'ai effectué ma MAJ de 5Go (galère...) et j'en ai eu une derniere de 350 Mo et c'est là que ca bloque.... impossible de finaliser cette petite mise a jour, j'ai eu un premier message : "Echec d'installation, veuillez quitter et réésayer" puis ensuite j'ai eu 2 fois le message :

1429120168-test.jpg

 

Ca fait 4 fois que j'essaie de faire la mise a jour et ca ne fonctionne toujours pas.... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ???

 

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant