BenDeR

GTA V est maintenant disponible sur PC

Recommended Posts

 

GTA V est désormais disponible sur PC. Profitez de l'expérience ultime en 4K et 60 FPS, et plongez au sein du tout nouvel Éditeur Rockstar pour créer des vidéos captivantes !

 

Si vous avez loupé les infos concernant la version PC de GTA 5, vous pouvez consulter la page Nouveautés de GTA 5 pour découvrir toutes les nouveautés classées par catégories, ou alors faire un tour sur notre fil d'actualités. Vous pouvez également découvrir tous les Screenshots PC de GTA 5 dans notre galerie et visionner les Vidéos PC de GTA 5 sur la GTANF TV.

 

De plus, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons tout récemment ouvert notre section des Téléchargements de GTA 5, où les divers mods, utilitaires, patchs, etc. seront postés. Pensez donc à y faire un tour régulièrement et à l'ajouter à vos favoris !

 

Vous pouvez également consulter la configuration requise pour jouer à GTA 5 sur PC et découvrir les Codes PC GTA 5 ainsi que les Exploits PC GTA 5.

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelque déboire (micromania n'avais pas reçu sa commande ce matin) enfin je l'ai, c'est en cours d'installation (j'en suis au 5 ème DVD au bout de 56 minutes, encore deux dvd et ça y est) j'ai vraiment hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout c'est installé correctement, c'est juste qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'authentification du socialclub qui prenne pas en compte les majuscules, hors, ont est obligé de mettre des majuscules dans ses mot de passe socialclub, apparement, c'est connu de Rockstar et ils essaient de résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout c'est installé correctement, c'est juste qu'il y a un problème au niveau des serveurs d'authentification du socialclub qui prenne pas en compte les majuscules, hors, ont est obligé de mettre des majuscules dans ses mot de passe socialclub, apparement, c'est connu de Rockstar et ils essaient de résoudre le problème.

Hahahaha c'est pas possible, ils sont incapable de faire une sortie correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais streamer aujourd'hui, c'est raté, le pire, c'est que par rapport a cette solution de rockstar: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204772198-Comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s-pour-installer-ou-jouer-%C3%A0-GTAV-PC-avec-des-comptes-utilisateurs-Windows-contenant-certains-caract%C3%A8res

tout est bon, j'ai les bons caractère d'écriture, les bons pilotes, pourtant ça crash direct dès que je met mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à rentrer la clé d'activation sans soucis... Je suis sur Windows 7, peut-être pour ça.

 

Je télécharge actuellement les derniers fichiers (lesquels, je ne sais pas...) depuis le Social Club. Il me reste 2 Go à télécharger mais ça prend un temps fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon exemplaire sur Amazon au mois de mars et là, je vois que je ne serai pas livré aujourd'hui ! Noooooooooooooooooooooon ! :crying2:

Bon jeu les amis, et à demain en Online ! :bye1::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelque déboire (micromania n'avais pas reçu sa commande ce matin) enfin je l'ai, c'est en cours d'installation (j'en suis au 5 ème DVD au bout de 56 minutes, encore deux dvd et ça y est) j'ai vraiment hâte.

 

 

Ta pas fini, installer les 7 DVDs c 'est rien comparé aux 5Go de patch a se farcir..j'ai demarré en trombe a 1.5Mo/s je finis a peine a 200ko/s..3h de D..

 

Moi qui comptais jouer cet aprem..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet encore une fois Rockstar a mis les pti plats dans les grands, des serveurs moisi qui te DL le patch a 20ko/s voir meme enchaine les deco, un jeu qui bug ou qui te deco toutes les 15/20 mins, franchement ca a valu le coup de repousser le jeu 3 fois afin "que l'on ai la meilleur experience de jeu"..

 

GTA 4 n'est pas franchement un lointain souvenir..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant