DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

comme tu le dis si bien, c'est un test, mais comme perso je n'ai encore rien sorti des entrailles de l'éditeur, je serai mal placé pour juger !.

 

Bonne continuation, quand à moi, faut que je m'y mette ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on ne peut pas sortir une oeuvre d'art dès le premier essai ^^ 

Perso moi je jugerai plus sur la manière dont c'est mis en scène plutôt que du thème abordé pour ceux qui débutent. On ne peut pas toujours trouver un bon sujet donc autant en traiter un revu encore et encore...

 

Ah et j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de droit d'auteur à cause d'une chanson ajoutée dans une de ses vidéos (et présente dans l'éditeur) ? Parce que moi oui :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui t'inquiète, j'ai déjà eu ça mais sans vidéo delete, juste que les revenus allaient direct à l'auteur mais limite je m'en fout complet de ça :lol:

 

@Tajikarao J'ai fini de regarder, je trouve ça original surtout qu'on est assez limité sur consoles pour trouver des thèmes, PC c'est plus simple avec ce qu'on à autour, l'idée est assez bonne, j'ai bien aimé le contexte, et j'ai aussi bien aimé la fin, cruelle, même pas acceptée pour le Paradis x).. J'ai juste pas aimé un truc, les plans du "j'arrive et tout le monde fuit" sont trop rallongés, t'aurais du faire un truc plus rapide, sinon j'ai vraiment bien aimé le tout, je m'imagine à ta place, genre t'es passé à la plage t'as du voir le maitre nageur surveiller et de l'autre côté une grosse, et une idée venait de naître :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord ! Tu as de la chance, moi j'en ai une de bloquée dans certains pays à cause de ça x) 

 

Bah surtout choisis toujours ta musique en 1er, et tu fais ta vidéo en fonction de la musique.. comme ça tu connais les conditions d'avance. 

Certains ne veulent même pas que tu réutilise leurs musiques et tu pourrais risquer un Strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici ma 1ere vidéo avec l'editeur R*.

Je me suis rendu compte que les cinématiques de gta ne pouvaient être capturées par l'editeur, donc j'ai du faire appel a la touche share pour quelques scènes.

Je précise aussi que youtube a restreint la lecture de ma vidéo aux PC uniquement à cause de la musique.

Si vous avez donc des idées pour la capture de cinématiques et pour contourner la censure youtube pour les musiques je suis preneur. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui t'inquiète, j'ai déjà eu ça mais sans vidéo delete, juste que les revenus allaient direct à l'auteur mais limite je m'en fout complet de ça :lol:

 

@Tajikarao J'ai fini de regarder, je trouve ça original surtout qu'on est assez limité sur consoles pour trouver des thèmes, PC c'est plus simple avec ce qu'on à autour, l'idée est assez bonne, j'ai bien aimé le contexte, et j'ai aussi bien aimé la fin, cruelle, même pas acceptée pour le Paradis x).. J'ai juste pas aimé un truc, les plans du "j'arrive et tout le monde fuit" sont trop rallongés, t'aurais du faire un truc plus rapide, sinon j'ai vraiment bien aimé le tout, je m'imagine à ta place, genre t'es passé à la plage t'as du voir le maitre nageur surveiller et de l'autre côté une grosse, et une idée venait de naître :unsure:

 

merci!!! c'est vrai qu' apres coup je trouve aussi qu'il y'aurait mieux a faire au niveau du rythme,  mais rien que la ça represente un boulot assez dingue (au moins 5 jours a temps complet)... et vu qu'on comprenait un peu pres l'histoire y'a un moment je me suis dit stop. j'suis sur une autre video ou je fait particulierement attention a ce probléme de rythme... je vous tiens au courant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je poste une nouvelle vidéo ( et oui encore ) ^_^ 

J'aimerais avoir des avis, savoir ce que vous en dites. Ce n'est pas du 7ème art c'est sûr mais bon, petit à petit... 

Alors soit quelques personnes aimes (même un peu ! ) ou alors je m'interdis l'accès au rockstar editor jusqu'a nouvel ordre ! :(

 

 

Par ailleur je me permets de remettre une vidéo que j'avais crée il y a quelques jours. Comme pour la première, histoire d'avoir des avis. 

 

 

Merci bien ! Et bonne fin de journée à tous ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J ai posté une vidéo, et je n ai pas eu de commentaire, que se soit positif ou négatif. Je créer des vidéos depuis des années sur différent jeu surtout pour me garder des souvenirs.

Les vidéos plaisent aux personnes avec qui j ai partager ces passages, et d autres personnes apprécie moins. Je ne fais pas ca pour avoir des abonnés ou de faire évoluer ma chaine youtube (créer il y a plus de 7 ans, 30 abonnés :D dont ma grand mère, le chien du voisin et le curé du quoi) Je regarde beaucoup de vidéo de création d autres joueurs. Des bonnes et des moins bonne, ca donne des idées.

Je trouve que se mode Rockstar Editor est arrivé a temps, juste avant que je ne lache GTA V qui m occupe depuis octobre 2013. Histoire de faire quelques vidéos avec mes contacts PSN

 

PS: Panpanstudio, j me suis abonné a ta chaine car je trouve ton style intéressant :D 

 

Merci, je sais bien que je suis pas assez gamer pour les gamers et trop pour les non gamers. Si j'avais voulu cartonner j'aurais fait autrement mais je pense un jour trouver mon public ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous faire fuir tous les créateurs de vidéos à critiquer aussi sèchement tout le monde comme tu le fais. Les personnes qui postent ici sont heureuses, parfois fières, de nous montrer leur créations, elles peuvent recevoir certes des critiques quand on ne partage leur enthousiasme, mais on évite de les assommer d'un coup de boule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas nous faire fuir tous les créateurs de vidéos à critiquer aussi sèchement tout le monde comme tu le fais. Les personnes qui postent ici sont heureuses, parfois fières, de nous montrer leur créations, elles peuvent recevoir certes des critiques quand on ne partage leur enthousiasme, mais on évite de les assommer d'un coup de boule. 

 

O_O ? qu'est ce que tu veux que je dise la ? j'ai dis que ce n'était pas drôle, pas que c'était mauvais o_o..

 

 

 

Tu vas nous faire fuir tous les créateurs de vidéos à critiquer aussi sèchement tout le monde comme tu le fais. Les personnes qui postent ici sont heureuses, parfois fières, de nous montrer leur créations, elles peuvent recevoir certes des critiques quand on ne partage leur enthousiasme, mais on évite de les assommer d'un coup de boule. 

 

 

voilà qui est mieux o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire " c'est pas drôle" mais plutôt " ça ne me fais pas rire" .

 

La critique d'un contenu est toujours une bonne chose, encore faut il que la critique soit constructive.

 

La prochaine fois tente peut être d'être un peu moins direct peut être ? Cela peut décourager certains nouveau créateur en Herbe et c'est dommage, toute création est bonne a découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Panpanstudio 

 

En fait le seul problème que je trouve dans tes vidéos c'est qu'elle ne sont pas drôles, les blagues sont mauvaises, on dirait un remake d'une série télé ratée des années 80, revois ce point et ça pourrait aller, sinon n'hésite pas à te lancer dans la conception d'une série, avec un travail audio plus poussé etc.. 

 

J ai été voir une grosse partie des vidéos de Panpanstudio et on vois l évolution. Y a une recherche d originalité, le travail sur les voix, montage, etc... Tout l monde ne peux pas apprécier tout les genre de "youtuber, créateur, gamer" que nous sommes. Et t en mieux qu on est pas tous pareil... Si on étais de grand monteur vidéo, on ne serai pas ici a poster nos créations, sans être blessant pour GTANF biensur :D .

Je crois que je ne suis pas le seul a prendre autant de plaisir a créer (que se soit des activités ou vidéos) et jouer.

Je souhaite a tous de continuer encore longtemps ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous!

Pouvez vous me dire si c est possible d enlevé,d effacé,d éradiqué, de faire disparaître quoi?une partie d une séquence avec l éditeur? !

Merci et bon game et bon montage a vous!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu vas nous faire fuir tous les créateurs de vidéos à critiquer aussi sèchement tout le monde comme tu le fais. Les personnes qui postent ici sont heureuses, parfois fières, de nous montrer leur créations, elles peuvent recevoir certes des critiques quand on ne partage leur enthousiasme, mais on évite de les assommer d'un coup de boule. 

 

 

T'inquiète, j'ai lu pire, ça ne me touche plus depuis longtemps. J'ai décidé de produire à raison d'une vidéo par semaine afin d'accélérer mon apprentissage et mon évolution dans tous les compartiments (écriture, montage, réalisation). Je sais aussi que je ne suis pas tout public et que je déplairais à certains et que je plairais à d'autres mais ce n'est pas important.

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et  qu'on obtient des trucs en fer aussi...

 

J'aime ce que je fais, j'essaie de le faire le mieux possible et de m'améliorer au fil des vidéos. Les commentaires, si ça ne me fait pas avancer, ça m'intéresse pas.

 

Keth Blair : Si j'ai bien compris ta question, il suffit de raccourcir les repères de base ou de dupliquer ta sequence pour ne prendre que les morceaux qui t'interessent.

Modifié par Panpanstudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout agressif, j'ai du travail à faire sur moi-même ça je sais mais bon ne prenez pas mes mots au 1er degrès, je sais que je parait agressif mais c'est pas du tout le cas, Panpan, par dela de ce que je voulais dire, c'est qu'il y à du potentiel non exploité, tu as de bonnes idées et tu pourrais faire de très bonnes choses, malheuresement je me suis mal exprimé et j'en suis désolé, et oui je me rectifie, ça ne me fait pas rire personnellement, mais y'a du travail et une réalisation derrière et ça je t'en félicite! 

 

Une dernière fois je suis désolé si mes critiques sont trop agressives je vais me reprendre sur ce point négatif, et bonne réalisations à tous ! En fait j'étais plus agaçé par la vague PS4/ONE qui lâche des tests par tout mais je viens de me rendre compte que j'étais en tord, y'a un début à tout et c'est comme ça que de bons réalisateurs vont apparaître donc encore une fois désolé, tout ce que j'ai dit n'était pas intentionnellement méchant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant