JeyM

Vos ballades / road-trips / endroits atypiques

Recommended Posts

f-image551be31d0018a6c3.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je crée ce topic pour partager vos trajets, ballades et endroits atypiques de la carte

 

Vous pouvez facilement partager vos trajets à pieds, en off-road ou routiers sur ce forum grâce à la carte interactive ci-dessous :

 

Carte interactive

 

Vous pouvez également partager vos meilleurs spots de prise de photos ou vos spots de rassemblement

 

Toutes les possibilités vous sont offertes

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi jaime particulierement le nord de la carte a travers les routes sinueuses les petits fleuves a coter de la route et me ballader a travers les vignes..etant pacifiste je me regale sur ses routes cela donne un effet route de vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un smiley je sais pas si ta vu ;) .

 

On a bien le droit de rigoler dans ce monde de brut nn ? ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps de vous montrer la voie (copyright sur le jeu de mots)

 

Nom : Ballade au Mont Gordo

 

Véhicule conseillé : Scorcher

 

Pourquoi faire cet itinéraire : La diversité des paysages

 

Carte du parcours

 

Description :

 

Rendez vous à Grapeseed, passez de l'autre côté de l'autoroute et trouvez l'entrée du chemin près des panneaux d'indication. (point 1)

 

Pour suivez le chemin gris et vous allez arriver très vite dans l'ambiance en arrivant dans un camping sauvage. (point 2)

 

On attaque la montée sévère, vous allez avoir mal aux doigt mais le spectacle en vaut le coup. Une fois arrivé au sommet proche de l'antenne d'émission, profitez-en pour faire un tour a 360 degrés et admirez le Mont Chilliad, la campagne de Grapeseed, Sandy Shore au loin et finissez par la vue de l'océan et de la côte. Sublime ! (point 3)

 

On attaque la descente. Attention ça descend fort. Vous allez croiser le chemin d'un petit lac totalement isolé. Il est temps de souffler. (point 4)

 

Les arbres commencent à faire leur apparition. Continuez jusqu'au minuscule petit lac et profitez de la vue de l'océan. (point 5)

 

Continuez de longer la côte pour retrouver un chemin moins accidenté. (point 6)

 

Ne ménagez pas vos efforts dans les derniers mètres pour finir la ballade par une magnifique vue sur le phare de San Andreas. (point 7)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso' joue un role de biker , donc je ride de la ville au desert en coucher de soleil , radio rock , pour m'arrêter au yellow jack's bar

 

 

 

9701621094057670668267944833469685190710

 

 

 

J'aime parfois pour diversifier , prendre la hakuchou pour faire toutes sortes de figures sur les montagnes (je les ai toutes faites) (hâte de tester la moto avec le boost pour mieux voler !)

 

 

 

3179171094275470668260278167586475322037

 

 

 

j'adore prendre le jet ski a tongva valley (un peu au dessus de la ville) pour descendre les rives/rapides et chutes d'eau pour atterrir au lac zancudo

 

je ne met pas la carte car les trajet sont vastes , en gros , je profite de vinewood hills jusqu'a paleto bay =)

 

Le mont josiah , une fois au top , vous fait profiter d'une vue agréable sur senora desert et son lac avec en bonus d'un coté la base militaire et de l'autre le camp au gens étranges (ainsi que le mont chiliad)

 

 

3970781441203706683509448251402216582292

4427541042026670668352944824927921570605

 

 

 

ps: jeyM n'hésite pas a me faire savoir si je doit peaufiner le tout pour que ca rende plus merveilleux ^^' j'y ai été vite fait =°

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste du Mont Gordo est idéale que ça soit à vélo,en 4x4 ou en moto,elle conviendra à ceux qui cherche un peut d'évasion.

Avec un versant donnant exclusivement sur l'océan Pacifique, et c'est nombreux endroits pour tenter des figures en vélo,il possède même un promontoire rocheux qui peut servir comme basejump ou rampe de lancement pour wingsuit.

Après une ascension pleine d’effort le repos sera de mise,encore quelques pas de plus et vous aurez une magnifique source d'eau douce avec une vue imprenable sur l’océan.

 

Le circuit

 

 

1430739461-offroad1.png

 

Album photo

 

 

uQzxNaPkhkiOOTirOgjyKQ_0_0.jpg

ISxe9zyzl0aRxK2DJ1_OJw_0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peu être hors-sujet, mais il y a quelques mois, avec mon crew nous avons fait une randonnée. Le principe était simple, en cession publique, nous nous sommes mis en passif, et à 8 nous avons marché, sans courir de l'aéroport au sud de Los Santos, jusqu'au sommet du Mont-Chilliad.

 

Etant à l'époque sur PS3, nous nous sommes fait de nombreuses fois écrasé durant les premiers kilomètres, mais finalement alors que nous étions 7 au début, des joueurs extérieur se sont ajoutés à nous et nous avons était jusqu'à 12 personnes. Nous avions également rencontré un moddeur très sympathique.

 

L'événement relaté avec quelques photographies dans le lien ci-dessous :

 

http://realitygaming.fr/threads/la-tlbf-la-fait.300209/

 

Ci-dessous le parcours de la randonnée qui nous à pris 3 heure pour être fait :

 

 

 

379291Randone5.jpg

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pied ! Bien joué !

 

Je me faisais justement la réflexion la dernière fois que Los Santos parait petit en voiture mais tellement vaste à pied ! Et au final a rouler tout le temps je rate les petits détails de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant