JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

J'ajouterais aussi de faire attention au PNJ pour toute fussillade dans la rue ...si vous tiré au milieu de la route vous risquer de vous faire shoot par un véhicule PNJ (cela m'est arrivé à la mission du dernier braquage celle avec le burrito)

 

Pour le Valkyrie, il me semble que 3 rockets et il est dead...Sinon il faut faire face aux ennemis afin que le passager qui a le canon (arme la plus efficace selon moi) puisse dégommer les hélicos. Cela vaut pour la mission Valkyrie et le braquage...le canon est TRES efficace et rapide!

 

Pour le 911 je fais toujours comme cela après faut que le coéquipier capte l'astuce et il faut que chacun prenne une porte de la voiture pour sortir la flicaille. Hier, miracle un random m'a suivi et a compris (magnifique)........sauf que j'suis mort :pinch: en fait au moment de sortir les flics il y a eu un freeze et j'ai du attendre que mon partenaire rentre dans le véhicule avant de partir cela a suffit a me prendre deux coups de pompes et ...

 

J'suis un pro en matière de mort donc j'essayerais de me souvenir de mes fails ça donnera au moins des astuces pour éviter d'agir comme moi :p

 

Sinon, très bonnes astuces et félicitation pour vos réussites. :thumbup:

merci :)

bien vu pour les voitures de pnj affolees j'ai rajoute a mon post

sinon, a notre premier essai on a mangé 4 roquettes sans mourir, je pense que c'est 6 plutôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeyM pourquoi tu ne met pas sur le 1er post en spoiler les différentes équipe qui ont terminé le Cerveau Criminel ?

 

+1 j ai envie de me la péter moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je cherche 3 personnes sur PS3 pour (re)tenter ce fameux défi, je précise que je l'ai déjà réalisé avce 3 autres personnes mais R* a réinitialisé ma progression au 3ème braquage (allez savoir pourquoi) les autres ont eu les 10M pas moi du coup je veux bien le retenter avec ceux qui veulent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, par contre pour les défis élite c'est lié a chaque perso, j'ai validé le défi élite du 5eme braquage hier soir... avec mon 2eme perso comme un couillon mdr

@stunter j'ai promis d'aider 2 équipes a le faire cette semaine, mais si tu veux je serai dispo semaine prochaine (si tu as un micro bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le faire avec des membres de la team Yellow Bird , franchement c'est un régal sa se passe super bien , on en a fait 3 hier et ils nous en manquent plus que 2 et HOP à nous la tune , on sera les rois du pétrole !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le faire avec des membres de la team Yellow Bird , franchement c'est un régal sa se passe super bien , on en a fait 3 hier et ils nous en manquent plus que 2 et HOP à nous la tune , on sera les rois du pétrole !! .

Je veux des screens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant