JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

Je reste disponible pour le Cerveau Criminel, sachant qu'il ne me manque potentiellement qu'une personne puisque deux membres ont déjà d'ores et déjà accepté de m'épauler, tandis que le troisième risque de choisir d'autres équipiers qui correspondent à ses disponibilités.

 

Je précise, à ce titre, que je suis disponible surtout le jeudi soir ou dans la nuit, et le week-end (notamment le samedi). Et pourquoi pas le vendredi après-midi entre 13h et 17h. À Noël, je serai libre, en plus, tout le jeudi (à l'exception évidemment du soir de Noël puisqu'on se déplace chez des amis, mais je peux encore éventuellement me libérer la nuit, sinon le vendredi 25 décembre sera naturellement idéal pour moi. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux meme rajouter: 

 

Diverson / Moodiiie / William_HB / Lestral13   Tous du Crew GTANF :cool: !

 

puis 

 

Bertotom / Bas661 / Cashdirect / Lestral13 

 

Cimer :lol:

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎14‎/‎12‎/‎2015‎ ‎01‎:‎36‎:‎27, JaJeLLiVe a dit :

Je reste disponible pour le Cerveau Criminel, sachant qu'il ne me manque potentiellement qu'une personne puisque deux membres ont déjà d'ores et déjà accepté de m'épauler, tandis que le troisième risque de choisir d'autres équipiers qui correspondent à ses disponibilités.

 

Je précise, à ce titre, que je suis disponible surtout le jeudi soir ou dans la nuit, et le week-end (notamment le samedi). Et pourquoi pas le vendredi après-midi entre 13h et 17h. À Noël, je serai libre, en plus, tout le jeudi (à l'exception évidemment du soir de Noël puisqu'on se déplace chez des amis, mais je peux encore éventuellement me libérer la nuit, sinon le vendredi 25 décembre sera naturellement idéal pour moi. ;)

Toujours pas fait pour ma part mais j'ai ca en tête depuis plusieurs jours. J'ai un pote avec qui on joue tous les soirs ou presque, 21h - 1h très souvent. Il nous faut les 10M. lvl 111 et 188. Plusieurs braquages tous réussis plusieurs fois. Ce défi ne nous fait pas peur mais nous n'avons pas 2 autres personnes aussi motivées que nous pour ce challenge et sur qui on peut compter. On pourrait tenter un rapprochement. Si en revanche il ne vous faut qu'une personne, je vous épaulerai et le referai avec lui et d'autres plus tard. Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, thom5938 a dit :

Toujours pas fait pour ma part mais j'ai ca en tête depuis plusieurs jours. J'ai un pote avec qui on joue tous les soirs ou presque, 21h - 1h très souvent. Il nous faut les 10M. lvl 111 et 188. Plusieurs braquages tous réussis plusieurs fois. Ce défi ne nous fait pas peur mais nous n'avons pas 2 autres personnes aussi motivées que nous pour ce challenge et sur qui on peut compter. On pourrait tenter un rapprochement. Si en revanche il ne vous faut qu'une personne, je vous épaulerai et le referai avec lui et d'autres plus tard. Tiens moi au courant.

Slt moi aussi je suis dispo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;) Toi, Marc et Julien, je vous remercie également, c'était inespéré de se rassembler aussi vite pour attaquer ce "gros morceau" dans la foulée :D Maintenant on l'a fait. De plus, cela nous a tous permis de faire mieux connaissance et de jouer dans l'harmonie ! :)2

 

Vive GTA ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Actuellement je cherche 3 autres joueurs avec une aussi grande détermination que moi, pour faire le défi cerveau criminelle. je suis disponible tout les après-midi ( en espérant qu'il ne dure pas longtemps) Je suis niveaux 172. Je joue à gta online depuis ses débuts et j'ai fini tous les braquages minimum 5 fois chacun. J'ai 17 ans j'espère trouver dès personnes mâture d'esprit et qui ne vont pas rager pour un rien. MERCI ?

Disponible certains soir on peut s'arranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,  

j'aurai besoin d'une précision pour cerveau criminelle pour le fleeca banque ca se passe comment ?( on fait tous le braquage ou bien y a que  2 joueurs qui le font ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, gongon a dit :

salut ,  

j'aurai besoin d'une précision pour cerveau criminelle pour le fleeca banque ca se passe comment ?( on fait tous le braquage ou bien y a que  2 joueurs qui le font ? )

oui tout le monde doit faire lâ Fleeca Bank !

Le 18 décembre 2015 23:34:35, skw4ll a dit :

Toujours pas fait non plus mais je dois le faire avec Mylenium et iPeluche prochainement. 

D'ailleur on s'y met quand vous vouler ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant