JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

à l’instant, Arnaud93 a dit :

Tu as quelque chose contre les baraques à frites.

 

Révélation

 

 

Absolument pas!! J'en entends que du bien, même si j'ai pas eu encore la chance d'en connaitre le goût, je compte bien le faire! :nouvel_an_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2017 à 20:52, leGerg69 a dit :

Il y as aucune astuce, sorte de glitch pour évité de tout foiré?

 

Équipe active, soudé, précaution (beaucoup de précaution).

 

Technique de base : Tenue lourde, kuruma où tu peux la sortir, augmenter sa force à bloc pour encaisser plus, avoir au moins fait une fois l'ensemble des braquages.

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, leGerg69 a dit :

Il y as aucune astuce, sorte de glitch pour évité de tout foiré?

 

Sisi. Dès que quelqu'un meurt tous les joueurs vont dans le menu ps4 et quitte le jeu en mode sauvage. Au retour en session faut vérifier dans les succès / braquages que la progression en est toujours là ou on l'a laissé. Si tu veux la jouer rien à faire du mérite.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de joueurs qui n'ont pas compris : la tenue lourde !!!! :dry:Même 10ans après la sortie des braquos j'ai jamais vu aucun joueur sélectionner tenue libre...et le pire c'est qu'ils mettent trois plombes pour choisir leur masque et mourront puis quitteront....arf f*cking heist with randoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Il y a tellement de joueurs qui n'ont pas compris : la tenue lourde !!!! :dry:Même 10ans après la sortie des braquos j'ai jamais vu aucun joueur sélectionner tenue libre...et le pire c'est qu'ils mettent trois plombes pour choisir leur masque et mourront puis quitteront....arf f*cking heist with randoms

Et toi tu n'as pas compris depuis le temps qu'il ne faut à 99,999999 % JAMAIS jouer avec des randoms!!! ??

 

aha je dis ça pas méchamment hein mais laisse tomber c'est perte de temps les randoms. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre vouloir et pouvoir......là est toute là différence...:( Je voudrais ne pas jouer avec des randoms et pouvoir avoir trois clones de moi qui seront ready à la pression du bouton PS...Mais, non...les randoms sont donc mes seules options...

 

Il y a parfois de bonnes surprises aussi mais globalement trop d'éléments vont gâcher purement l'expérience...le temps d'attente dans un premier temps : 2 joueurs...10 minutes plus tard 3 joueurs...ah...non 2...3...et après 20 voir 30 minutes on est 4 ...30 minutes d'attentes ça m'est arrivé et là c'est déjà plus vraiment un jeu...Après tu as l'attente du salon ...arg j'maudit les types qui se croient dans les reines du shopping...et enfin échec 1, échec 2, échec 3, ...tout le monde quitte...voilà...

 

et parfois, rarement, 4 joueurs, tous prêts en une fraction de seconde, tout le monde sait ce qu'il faut faire, certains ont même un bon skill (qui te fait dire olà faut pas que je sois le boulet de service et je l'ai été malheureusement), mission finie, on  enchaîne jusqu'au braquo ...répartition égale et hop braquo fini et bonus pas de kill au retour en mode libre...L'espoir fait vivre et on espère trouver des parties comme celle-ci...

 

Ou mieux encore, un débutant qui veut apprendre et là ça fait plaisir de rendre service ...j'ai souvent eu pour objectif d'aider un mec qui débutait mais fallait trouver 2 autres gars en mesure de l'aider et c'est pour çà que 4 joueurs reste une vraie contrainte selon moi...

 

Après, Cerveau crimminel avec des randoms est impossible ou un heureux hasard...vendredi 13 hein :lol: 12 millions ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2017 à 21:00, gp007 a dit :

Équipe active, soudé, précaution (beaucoup de précaution).

 

Technique de base : Tenue lourde, kuruma où tu peux la sortir, augmenter sa force à bloquer pour encaisser plus, avoir au moins fait une fois l'ensemble des braquages.

Oui la premiere je le conçois tout a fait! 

Comment? faire  les activités sportive? tabasser du pnj? je veux pas finir a l'asile! 

 

Le 12/01/2017 à 21:02, Manhattan75 a dit :

Sisi. Dès que quelqu'un meurt tous les joueurs vont dans le menu ps4 et quitte le jeu en mode sauvage. Au retour en session faut vérifier dans les succès / braquages que la progression en est toujours là ou on l'a laissé. Si tu veux la jouer rien à faire du mérite.

Oui j'avais vu mais j'suis sur Oldgen pour l'instant...J'ai pas étais sage l'an dernier... Beh je me tate, mais on verra ça avec une vraie bonne équipe!

 

Il y a 1 heure, SebZouh a dit :

Entre vouloir et pouvoir......là est toute là différence...:( Je voudrais ne pas jouer avec des randoms et pouvoir avoir trois clones de moi qui seront ready à la pression du bouton PS...Mais, non...les randoms sont donc mes seules options...

 

Il y a parfois de bonnes surprises aussi mais globalement trop d'éléments vont gâcher purement l'expérience...le temps d'attente dans un premier temps : 2 joueurs...10 minutes plus tard 3 joueurs...ah...non 2...3...et après 20 voir 30 minutes on est 4 ...30 minutes d'attentes ça m'est arrivé et là c'est déjà plus vraiment un jeu...Après tu as l'attente du salon ...arg j'maudit les types qui se croient dans les reines du shopping...et enfin échec 1, échec 2, échec 3, ...tout le monde quitte...voilà...

 

et parfois, rarement, 4 joueurs, tous prêts en une fraction de seconde, tout le monde sait ce qu'il faut faire, certains ont même un bon skill (qui te fait dire olà faut pas que je sois le boulet de service et je l'ai été malheureusement), mission finie, on  enchaîne jusqu'au braquo ...répartition égale et hop braquo fini et bonus pas de kill au retour en mode libre...L'espoir fait vivre et on espère trouver des parties comme celle-ci...

 

Ou mieux encore, un débutant qui veut apprendre et là ça fait plaisir de rendre service ...j'ai souvent eu pour objectif d'aider un mec qui débutait mais fallait trouver 2 autres gars en mesure de l'aider et c'est pour çà que 4 joueurs reste une vraie contrainte selon moi...

 

Après, Cerveau crimminel avec des randoms est impossible ou un heureux hasard...vendredi 13 hein :lol: 12 millions ce soir!!!

Tu m'as tué de rire à la première phrase!! Si je m'écoutais en ce moment je jouerai H24! mais pas faisable!! Mais la PS4 devra bien refroidir car elle va pas avoir froid!! 

 

J'ai eu le cas d'attendre autant! Mais jamais pensé a faire le coup de Cristina...

 

Je pensais limite être le seul a pensé ainsi pour la sortie des braquage, et pour ne pas être boulet...

 

Rien de plus kiffant d'aider un nouvel arrivant, et lui faire grimpé son perso honnêtement!! Rare pour moi mais c'est arrivé! 

 

Pas pour ce soir le jack pote..

Révélation

1484343657-jack-daniels-79730-14515446031484343723-potetermico360mldartfestabox6

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur ce forum le 28 août 2016 pour à la base trouver des joueurs motivés pour le défi cerveau criminel. 5 mois après mon inscription je peux enfin dire qu'on l'a fait! Bon j'ai aucune preuve donc va falloir me faire confiance.

 

J'ai réussi à trouver des personnes sur ce forum. On s'est d'abord refait tous les braquages dans l'ordre en difficile mais sans se soucier du défi. On voulait déjà apprendre à se connaitre (je connaissais un membre de l'équipe IG et IRL, et les deux autres membres se connaissaient IG) et se remettre dedans, nous entraîner pour le défi en fait. Ça s'est bien passé, on s'est fait un peu de thune au passage, mais on a décidé de faire une pause, la MAJ bikers étant arrivée début octobre. 

 

Quand on a voulu s'y remettre, plus de nouvelles d'un des membres! Il ne s'est pas co pendant un mois (on a su plus tard qu'il a eu quelques soucis IRL).

 

A son retour, l'équipe avait changé. Un membre n'était plus assez motivé par les braquages, il préférait se faire des thunes avec la MAJ import/export. Je vous ai dit que dans l'équipe je connaissais quelqu'un IRL. Nous avons motivé un ami à nous, de venir nous rejoindre sur Xbox One : on a réussi à lui faire revendre sa PS4 pour la One (on n'a pas fait usage de la violence je vous rassure, on l'a juste un petit peu... harceler?! :D). 

 

La fin? On est allé jusqu'au bout mais nous l'avons joué "rien à faire du mérite" comme l'a dit Manhattan plus haut. Trop galère pour être tous connectés en même temps tous les soirs. On arrivait à avancer (plus ou moins vite) seulement le mardi soir et le jeudi soir. Avec plus de temps le défi est largement faisable sans "tricher". Je suis mort seulement une seule fois, une personne a réussi à le faire sans mourir, et les deux autres ont dû mourir 2 fois chacun. Je le redis avec plus de temps on l'aurait fait sans problème. 

 

Voilà nos galères. Voilà nos joies. Au final, plusieurs soirées passé à rigoler. Je me suis fait des amis IG. Je vais enfin pouvoir changer ma signature... 

 

Révélation

mon bureau après le casse :

 

fAJwDTb-IUiIAE_lIXNegA_0_0.jpg

 

38tVYCP4c0msxacZ6JzImA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2017 à 20:52, leGerg69 a dit :

Il y as aucune astuce, sorte de glitch pour évité de tout foiré?

 

Avoir une équipe qui as des micros si possible; ou Skype, ou tout autre moyen de communication, et en français, j'ai déjà réussi des braquages sans micro mais pour le défi, c'est quasi indispensable et ça rendras le braquage plus facile et plus amusant, si un membre de l'équipe ne connait pas tel ou tel mission tu pourras lui expliquer ce qu'il doit faire, les pièges etc....dans les missions ou les joueurs sont séparés, c'est mieux de savoir ou en sont les autres.

 

Avoir une équipe expérimentée (qui as déjà fait les braquages en mode normal) ou qui regarderas à la limite sur Youtube, (je sais ça retire un peu de la surprise mais bon...)

 

Au niveau de la personnalité des membres de l'équipe le truc le plus important : la motivation ! si possible pouvoir jouer aux même horaires et régulièrement, un défi ça doit avancer relativement vite,

 

Moi je l'ai fait avec un joueur qui devait assez souvent arrêter de jouer à cause de sa mère c'était un peu lourd et ça avait tendance à démotiver les autres joueurs, heureusement après il y' as eu les vacances scolaires., se mettre d'accord avant chaque mission de la tactique choisie, fuite en voiture pour le Pacific, qui vas conduire, il faut communiquer pour savoir qui pour par exemple sortie de prison se sent le plus apte à piloter l'avion ou est plus habile avec l'hélico.

 

Sinon les trucs évidents toujours avoir des encas, des armes, et vérifier la progression sur le social club, et puis bon si un membre se fait tuer, débrancher le câble direct :)

 

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, leGerg69 a dit :

Félicitation à toi! Sympa le bordel dans le bureau 

Je te rassure j'ai vite dépensé tout cet argent et mon bureau est déjà bien rangé maintenant :D

 

Il y a 9 heures, HouzVert a dit :

Encore jamais fait ce défit loooooool mais félicitation à toi 

Le plus dur c'est de trouver l'équipe. Après ça roule tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Dark passenger pour tes conseils! Je pense attendre mon changement de support pour le faire! mais je note tout ça!

 

@XIII Tu as bien fait puis j'imagine qu'avec le DLC I/E ça part vite!!

Modifié par leGerg69
encore un bug, impossible de descendre a la ligne en dessous avec Entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle team parmis les Élites :rolleyes:

  • BlackMamba-000
  • JAckBAueR37zzZ
  • JohnCarter10
  • Wolf_51

 

cqlpbiYJa0O3G5yIPTonPA_0_0.jpg

 

Un an après avoir réalisé le défi Cerveau Criminel, on a décidé de remettre le couvert en s'attaquant au défi Ultime ... l'Élite

Non sans mal, mais sans non plus trop s'arracher les cheveux nous y sommes arrivés !

 

Venez découvrir nos exploits sur notre Chaine 

A + sur Los Santos et ses environs

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

 

Étant donné que ceci est mon premier message sur ce site que j'ai récemment découvert, je souhaitais tout d'abord vous féliciter pour tout ce travail, ces informations et ces guides très utiles, c'est juste géant ! :D

 

Ensuite, je voulais partager le fait d'être dans la course aux 12'000'000 $ qui s'annonce marrante mais compliquée. Une feuille Excel avec les rôles, les gains, etc... est déjà créée (oui, je suis fou ^^), j'ai effectué tous les braquages au moins cinq fois (j'ai fait tous les rôles lors des phases finales), je suis rodé, aguerri et prêt, De plus, je dispose de trois coéquipiers fantastiques (low level mais très à l'écoute), on se connait IRL et IG, ils savent à quoi s'attendre, tout se passera impeccablement !

 

Gilet de braquage, casque pare-balles, micro, détermination, c'est parti !

Fleeca Bank --> Check (avant hier)

Sortie de Prison --> Check (avant hier)

Labos Humane --> Ch...it ! Les derniers Buzzards ont eu raison de nous... Tout partait si bien... (hier)

 

Nous avons essayé différentes techniques mais celle du bouton PS + Fermer l'application va surement nous sauver la vie ainsi que les conseils donnés dans votre guide.

 

Je vous en remercie donc et lorsque le tout sera bouclé, je posterai ici même ma joie. :xmas_lutins:

 

Bonne soirée et bon jeu ! :xmas_santa02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant