JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

Hummm, tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de crier haut et fort de telle âneries...Sur quoi base tu tes propos ? Rien.

 

Par contre moi je t'ai concocté un petit cadeau ;).

http://youtu.be/c2zeL7fWheU

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi (personnes étrangères et pas de micro ... donc vraiment easy , suffit de savoir jouer)

D'ailleurs , je trouve surprenant de donner 10 millions pour cela ... j'ai maintenant 20 millions , et j'en fais quoi ??

 

Nvt0EQQ.jpg?1

 

Le trophée Loyauté était encore sur 25/26 donc on a juste refait le 1er braquage pour le débloquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le défis des 10 M , on peut le refaire à l'infini ? .

 

Sa serai le pied hein ? . ^^

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow sans micro tu m'impressionne !

 

Bien joué !

 

On a échoué deux fois (mais pas de mort donc pas besoin de relancer le jeu ou autre )

- 1er cas : livrer IEM (1 échec ou 2 je me souviens plus)

- 2e cas : le gars qu'on va chercher sur l'ile ... faut échapper aux flics dans le temps imparti et on a échoué 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu que ma vidéo était en privée...Elle est maintenant visible par tous ;).

 

https://www.youtube.com/watch?v=c2zeL7fWheU

Je ne sais pas si tu le fait exprès..

EVIDEMMENT sur les roquettes si différents mode libre, en braquo sinon ça serait trop cheaté, on parle des balles pas des explosions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu le fait exprès ? Même les balles ont le même impact. Une explosions ne change rien, ce n'est rien de plus qu'une arme qui fait plus de dégât avec un effet visuel différent et une zone d'effet plus grande...

 

Bref j'arrête le débat ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin puta** fait un 1v1 Run And Gun, toi sans rien lui avec une combi extermination, ou braquage casque ..

 

La combi ne change strictement rien du tout a part pour les braquages, si la tenue extermination est cheaté c'est juste à cause du casque ....

 

Sinon normalement cerveau criminel pour vendredi pour ma part, avec les mec de mon crew on a fait 2 braquages et presque le troisiéme sans erreur pour le moment ... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant