BenDeR

Détails de la mise à jour 1.23/1.07 (PS4/One) / 1.21 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

 

Pour le bonus de 10 000 000 de dollars il faut le faire la première fois ou alors on pourra le refaire en rejouant les braquages ?

 

Il me semble que ce sera tant que tu aura les conditions nécessaires (Faire les 5 à la suite dans l'ordre, avec la même équipe, en difficile sans perdre une vie). Si tu as raté une des conditions, il te faudra tout recommencer depuis le début. C'est ce que tu voulais savoir ?

Oui c'est ce que je veux savoir, car je pense comme toi mais un ami avec qui je tentes vainement de faire les braquages a peur qu'on doive faire ça dès la première fois et comme 10 000 000$ sont en jeu je comprend sa crainte (10 000 000$ c'est environ ce que j'ai gagné depuis que je joue à GTA Online...).

La question est : est-ce que tu es sûr de toi ?

 

Je suis sûr à 99 % car ça me semble logique. Si on rate une tentative, ils vont pas bloquer cette récompenses à vie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • “Rejoindre une activité” a été renommé “Activité rapide”.
  • “Héberger une activité” a été renommé “Jouer activité”.

Bah moi Jouer une activité sa ne l'herbe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le bonus de 10 000 000 de dollars il faut le faire la première fois ou alors on pourra le refaire en rejouant les braquages ?

 

Il me semble que ce sera tant que tu aura les conditions nécessaires (Faire les 5 à la suite dans l'ordre, avec la même équipe, en difficile sans perdre une vie). Si tu as raté une des conditions, il te faudra tout recommencer depuis le début. C'est ce que tu voulais savoir ?

Oui c'est ce que je veux savoir, car je pense comme toi mais un ami avec qui je tentes vainement de faire les braquages a peur qu'on doive faire ça dès la première fois et comme 10 000 000$ sont en jeu je comprend sa crainte (10 000 000$ c'est environ ce que j'ai gagné depuis que je joue à GTA Online...).

La question est : est-ce que tu es sûr de toi ?

 

Je suis sûr à 99 % car ça me semble logique. Si on rate une tentative, ils vont pas bloquer cette récompenses à vie. ^_^

 

 

Ça me semble logique à moi aussi, surtout qu'on peut suivre notre progression pour ce bonus dans les récompenses de platine, mais bon...

 

 

 

 

  • “Rejoindre une activité” a été renommé “Activité rapide”.
  • “Héberger une activité” a été renommé “Jouer activité”.

Bah moi Jouer une activité sa ne l'herbe pas

 

 

J'ai l'impression que "activité rapide" c'est pour jouer une activité au hasard, tandis que "jouer activité" c'est jouer une activité (je sais c'est incroyable) de ton choix, en l'hébergeant ou pas, mais au moins tu choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vous vous foutez bien de la gueule des gens avec votre mise a jour de merde. pour ma part il m'as fallu 5h passer pour l'installee et en plus de ca maintenant j'ai ma ps3 qui galere elle ne veut ni jeu ni blu ray; alors si vous vous amusez a nous faire galerer pour qu'a la fin on decide de laiser tomber pour aller chercher une ps4 c'est bien essayer mais je n'en ferait rien. depechez vous juste de reparer vos conneries c'est tout ce qu'on vous demandent. n'oubliez pas que nous sommes clients et que nous avons pas a supporter vos incompétences ( ou autres ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • De nouvelles activités ont été ajoutées au Mode libre de GTA Online. Celles-ci se débloquent au rang 15 :

- Détruire un véhicule.

- Distraire les policiers.

- Abattre un avion.

 

J'ai jamais eu ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les fan de GTA, si vous vous rappellez des GTA IV The Lost Of Damned, il y a le Slamvam en fourgonnette, et suprise, dans une mission de préparation de Trevor, bah on voit les biker en moto et Slamvan le même que celui du GTA précédent, est-ce qu'il se débloque ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les fan de GTA, si vous vous rappellez des GTA IV The Lost Of Damned, il y a le Slamvam en fourgonnette, et suprise, dans une mission de préparation de Trevor, bah on voit les biker en moto et Slamvan le même que celui du GTA précédent, est-ce qu'il se débloque ou non ?

 

Et surprise, non il ne se débloque pas.

Tu peux juste le croiser mais pas le récupérer... pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ses en réponse de la mise à jour sur ps3 vous dît que ses la 1.21 et pas mal partout ayeur d'Ise la m'aime chose pourtant moi je vais dans option et c'est marqué 1.22 bizarre merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, peut on avoir les nouveaux vehicules en mode histoire svp, merci .

Pour le moment non et même après avoir fini tous les braquages.

 

Il semblerait que Rockstar ai posté un message à propos de l'alerte qui s'affiche en démarrage de partie à ce sujet mais sans vraiment dire s'ils vont corriger le message et donc laisser le fait que les véhicules soient uniquement dispos en Online ou alors s'ils vont débloquer ceux-ci pour le solo aussi.

 

Cependant je ne serais pas étonné si la majorité des véhicules étaient uniquement pour le Online puisque certains nuiraient aussi à la progression de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de démarrer la PS4 et j'ai un nouveau fichier de mise à jour qui vient de s'ajouter (je précise que j'ai déjà la dernière de mardi)

Quelqu'un d'autre dans le même cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose c'est:

 

- les tenues son toute achetable et pouvoir les mettre en mode libre une fois débloquer ?

- puis le pistolet de détresse il et vraiment utile a pars pour le délire ?

 

je nés pas encore installée la mise a jour je ne suis pas chez moi donc ce son les petite question que je me pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part la tenue de flic LSPD, on peut tout acheter et porter en mode libre.

Cela dit, Infernus Man a trouvé un glitch pour sauvegarder la tenue LSPD. J'essaie ça dès que possible.

 

Pour le pistolet de détresse, il permet d'abattre les hélicos. Mais tout comme le lance-fusée pyrotechnique, il n'a pas de réel usage... Sauf pour de la simulation, ajouter un côté réaliste et crédible... ça ravira sûrement certains photographes Snapmatics qui en feront un bon usage pour leurs photos et mises en scène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant