BenDeR

Détails de la mise à jour 1.23/1.07 (PS4/One) / 1.21 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

Je vois qu'on a désormais possibilité d'avoir jusqu'à 30 plaques d'imatriculaton, avez vous une idée de comment en ajouter, pas possible avec mon iFruit et pas de MàJ de l'application disponible ...

Pareil, j'ai pas trouvé comment faire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps3 et hier midi j'ai pu la télécharger... ma play m'a mis erreure 808544 etc... une seule fois, au tout début, ensuite j'ai relancé, et ça à marché.. une heure et demi de téléchargement... entre 90 et 100% ça a pris au moins 30min.

Modifié par bas44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Faut il absolument être l'hôte du braquage pour avoir accès au suivant ?

Parce que j'ai rejoint plusieurs fois les preparation du 2eme braquage sans être l'hôte et ça me fait faire seulement ça et j'ai pas accès à la mission finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Des animations servant à pointer ont été ajoutées pour permettre aux joueurs de donner des directions s'il n'ont pas de micro.

C'était déjà le cas avant dans les courses rallye, là c'est pour le mode libre?

 

Non, c'était des flèches qui s'affichaient à l'écran. :)

 

Ah oui tu dois avoir raison Aoubit, c'est une exclu pour ceux qui avaient préco le jeu?

 

C'était pour l'édition collector sur Old-Gen si mais sur Next-Gen, il est possible de les acheter pour ceux qui ont l'édition de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore touché aux bracos, mais c'est une grosse maj !!

 

Il ya plus de moto, de bus , de camion et de belles voitures dans la rue

 

Plus de diversité dans les modèles, et les peintures

 

Parmi les améliorations du garage, pensez vous que le garage est plus large ou que les voitures sont avancées ?, en tout cas on peut mieux circuler et regarder l'arrière des caisses

 

Les améliorations garages donc, animations appart ascenseur meilleure luminosité etc.. : très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appli Ifruit bug ? (Android)

 

Pour le moment oui, une MAJ corrective arrivera peut être si Rockstar le décide.

 

Pour le bonus de 10 000 000 de dollars il faut le faire la première fois ou alors on pourra le refaire en rejouant les braquages ?

 

Il me semble que ce sera tant que tu aura les conditions nécessaires (Faire les 5 à la suite dans l'ordre, avec la même équipe, en difficile sans perdre une vie). Si tu as raté une des conditions, il te faudra tout recommencer depuis le début. C'est ce que tu voulais savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bonus de 10 000 000 de dollars il faut le faire la première fois ou alors on pourra le refaire en rejouant les braquages ?

 

Il me semble que ce sera tant que tu aura les conditions nécessaires (Faire les 5 à la suite dans l'ordre, avec la même équipe, en difficile sans perdre une vie). Si tu as raté une des conditions, il te faudra tout recommencer depuis le début. C'est ce que tu voulais savoir ?

Oui c'est ce que je veux savoir, car je pense comme toi mais un ami avec qui je tentes vainement de faire les braquages a peur qu'on doive faire ça dès la première fois et comme 10 000 000$ sont en jeu je comprend sa crainte (10 000 000$ c'est environ ce que j'ai gagné depuis que je joue à GTA Online...).

La question est : est-ce que tu es sûr de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant