Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Il est réveillé! :thumbup:

https://twitter.com/Yan2295/status/574929615376023553/photo/1

 

Edit: il a... supprimer le tweet...

 

Edit2: Mais j'ai fait un screen du tweet http://orig05.deviantart.net/1cee/f/2015/068/b/0/yyhgy_by_horigine-d8l193l.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès de mettre cette vidéo aujourd'hui, tout le monde l'attendait pour hier. :lol:

 

Je doute qu'ils travaillent le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne sais pas si on aura de la nitro mais c'est clair que la fin de la vidéo laisse dubitatif.

 

Des power-up en mission? Assez ridicule.

La nitro reste le plus probable et serait bien sympathique même si pas forcément indispensable.

Enfin cela peut amener à penser (avec tous les autres leaks) à l'arrivée de massifs ajouts de customisation comme les suspensions hydrauliques (j'avais vu un leak sur les suspensions du guardian) ou encore de jantes chromées (comme ont pu le montrer fun et Yan).

 

Heureusement que j'ai été bien occupé ce week-end, au moins c'est passé plus vite et il ne reste désormais que quelques heures avant l'ouverture des festivités.

 

J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en peux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les 50 000 $ dépensé sur chaque véhicule servira à quelque chose (si j'ai bien compris la nitro qu'on achète sur nos véhicule sera enfin en état de fonctionner ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou moi la Casco est assez proche de la Maserati 3500 GT :

S7-modele--maserati-3500-gt.jpg

C'est tout a fait ça

 

D'où le fabricant Lampadati

 

Mais je comprends pas le rapport avec Casco ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue quand même, c'est que l'on ait pas eu de leak de la minimap de l'entrepôt que l'on voit dans le trailer.

 

Euh....lequel :D?

 

@bryan56 (Ez Morbihan)

 

Niveau 12 et 1 appart de Luxe.

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh! On peut dire que Yan gagne en popularité via twitter. Je viens de voir que l'un de tes tweets était même dans un article de JVC.

Tu vas finir par devenir une source officielle de leaks. ;)

Par contre à voir si Rockstar apprécie qu'une personne du staff d'un réseau comme GTANF soit l'un de ceux qui affichent les leaks.

 

Ou alors ils sont content de cette mise en avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant