Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Encore un snipe de noob ?

J'en ai bien peur... [Mais ne nous plaignions pas, il est le bienvenu pas vrai ? :) ]

A ce propos au niveau des Fusils de Précision, ils devraient plutôt mettre des trucs un peu plus soft, comme un Steyr Elite (Notamment utilisé par le SWAT), ou bien un AWP Magnum (qui lui est utilisé par le GIGN). 'Fin je vais pas en faire toute un paragraphe c'est pas le bon endroit ;)

 

 

Dernière (bonne) poignée d'heures ! C'est dans moins de 24H les mecs (et les filles bien sur ^^ ) ! Soyons patients

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ces leaks quand même.

 

Le nitro :ohmy:

Sinon pourquoi R* sort ses trailers en 4:3 ?

 

Pour les poster sur Instagram je crois bien.

 

Ah d'accord je vois merci.

 

Stlfb.jpg

On dirait bien un gros fake. Y a qu'a voir le dessin des armes qui parrait différents des autres, avec des contours plus foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien un gros fake. Y a qu'a voir le dessin des armes qui parrait différents des autres, avec des contours plus foncés.

Bien vu ! Une fois qu'on y pense c'est vrai qu'il y a une différence

 

EDIT : Regarde aussi l'opacité, on voit mieux à travers les nouvelles armes, et très peu avec les autres, c'est surement un fake 'faut pas chercher

Bref

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jIx8r.jpg

8v6nl.jpg

Hgxst.jpg

qfEdy.jpgki2cl.jpgKLoq1.jpg

 

Celui qui a posté ces photos précise que cela ne signifie pas que tout les véhicules seront stockables (ceux qui sont armés quoi), c'est seulement pour prendre les photos.

 

 

 

Sublime! Tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils comptaient surement sur la surprise, avec de nouveaux véhicules pas annonçés comme le Guardian, le Slamvan, etc...

 

Mais c'était sans compter sur le fait qu'ils nous ont fait poireauter plus d'un an et demi :lol: Retour de vague Modafucka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant