Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

 

C'est pas du Fake, funmw2 a dit que des personnes ont déjà les braquages. ;)

 

Si c'est un DLC. ;)

 

DLC = Contenu téléchargeable. ;)

Mdr tarkoss fais pas celui qui n'a pas compris ce que je voulais dire !

 

Elle n'as pas d'intitule type " the beach bum pack Update" car ce genre de DLC sont des rajout en plus de ce pour quoi on a deja payer du contenus gratuit en supplément !

 

En l'occurence les braquages devaient être la d'origine a la base. Tu vois ? C'est la meme mais en different

Mdr lolilol

 

AJ je vois... Je comprends mieux ton raisonnement... C'est toi qui a aidé BySankouille pour sa vidéo ? :lol:

 

Ce DLC se nomme " Heist ". ;)

 

C'est un DLC compris dans une MAJ. Comme toujours. ;)

 

ET NON, LES BRAQUAGES NE DEVAIENT PAS ETRE DE BASE DANS GTA O ! NORMALEMENT ILS DEVAIENT SORTIR FIN PRINTEMPS 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tarkoss.

C'est bel et bien une mise à jour.

Elle est reférencée comme telle depuis des mois sur le site officiel de gtaonline au même titre que la maj hipster, la maj plagiste...

Alors oui tu la télécharges mais tu ne la paye pas.

Ce n'est donc pas un foutu dlc mais juste une mise à jour ou comme l'écrit Rockstar : title update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa juge vite pour rien ici à ce que je vois ...

 

Appelle le comme tu veux je m'en tape les braquages des banques font partis du jeu à la base et son présenter dans le trailer ce qui n'est pas le cas de tout les DLC qui nous ont été proposé depuis la sortie du jeu.

 

Fin du débat Ya mieux à foutre .

 

Édit : merci Dje.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tarkoss.

C'est bel et bien une mise à jour.

Elle est reférencée comme telle depuis des mois sur le site officiel de gtaonline au même titre que la maj hipster, la maj plagiste...

Alors oui tu la télécharges mais tu ne la paye pas.

Ce n'est donc pas un foutu dlc mais juste une mise à jour ou comme l'écrit Rockstar : title update

Un DLC n'est pas forcément payant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'enfonce pas plus avec tes émoticon , dis ok j'ai eu tort ou je ne suis pas d'accord avec vous mais ne tente pas de relever la moindre erreur c'est înutile navrant .

 

Dje sait pertinemment qu'un DLC n'est pas obligatoirement payant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystère et boule de gomme mais pourquoi pas ? Des développer ? Une erreur dans le tunnable ? Plusieurs possibilité je t'invite à suivre sur Twitter funmw2 son dernier tweet t'en diras un peu plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'enfonce pas plus avec tes émoticon , dis ok j'ai eu tort ou je ne suis pas d'accord avec vous mais ne tente pas de relever la moindre erreur c'est înutile navrant .

 

Dje sait pertinemment qu'un DLC n'est pas obligatoirement payant .

Pardon ?

 

Tu veux que j'abdique ?

 

Non, je pense que je veux penser, pour moi c'est un DLC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça me parait trop impossible, une erreur aussi grosse... Elle n'est sortie nulle part cette Maj pour le moment, alors ouai peut être le cloud d'un dev.....
Pour funmw2, je le suis comme je peux mais je pige rien a tweeter et je suis pas inscrit :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SouthFool on sais tu nous fiste avec de la crème fraîche .

En ce qui concerne le joueur qui a DL la mise a jour a bien eu la possibilité de le faire mais le contenus reste lock pour l'instant , il tente de passer les verrou on va dire mais a mon avis ... Peu de chance qu'il nous leake plus que la taille de la mise a jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon 4,8G c'est énorme quand même, mais bon si c'est le cas j'éspère pour vous que vous avez une bonne connexion. :p

 

Disons que.. en 5 heures ce sera bon pour moi, si les serveurs ne sont pas surchargés. :D

Finalement, c'était peut-être pas plus mal d'être sur 360 / PS3 car le téléchargement aurait été plus rapide. :p

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je pense que je veux penser, pour moi c'est un DLC. ;)

 

Apparement les gens comprennent mieux quand c'est entouré en rouge.

 

615070update.png

 

Ensuite je t'invite à te rendre sur google traduction :

 

https://www.google.fr/search?q=traduction&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=6kn8VJy2MMG37Ab3zIHoAg

 

Et d'insérer dans la case de gauche le mot "update" qui te sera traduit par "mettre à jour" ou plus logiquement dans le cas présent :

MISE A JOUR

 

Si tu as un doute sur la source du screen, je t'invite à visiter cette page du site officiel donc :

https://www.rockstargames.com/V/GTAOnline/content

 

Etrangement ils n'ont pas mis de cercles rouges alors que ça fait mega stylé. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 page de débat a se prendre la tête pour une expression entre "DLC" et "Mise a Jour". Bravo, belle mentalité.

 

Pour rappel :

 

- Mise a Jour : Fichier de téléchargement OBLIGATOIRE pour le bon déroulement du jeu. Sans quoi, le joueur ne pourra pas jouer en ligne si elle n'est pas faite. En plus des correctifs, la mise a jour peut proposer du nouveau contenu.

 

- DLC : Fichier de téléchargement proposant du contenu NON-OBLIGATOIRE au déroulement correct du jeu. Le DLC n'ayant aucune incidence sur le gameplay, tous les contenus proposés dans le jeu restent accessible.

 

Par ailleurs, un DLC peut-être gratuit ou payant.

 

C'est pourtant pas compliqué.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant