JeyM

PNJ : Le complot de San Andreas

Recommended Posts

Il est à noter que nous, joueurs, ne sommes manifestement pas des citoyens comme les autres dans LS.

 

L'un de mes passe-temps favori quand je branche la console, mais que je ne suis pas trop devant, c'est de me mettre au moyen d'un hélico sur l'un des toits des résidences des Ballas, dont un muret tout du long permet d'éviter les balles et de se faire voir par les flics.

L'idée est de donner quelques coups de gachette afin 1. de chauffer les joyeux habitants armés jusqu'aux dents et 2. de se manger une à deux étoile(s) de flic, et d'attendre l'arrivée de ces derniers : une belle fusillade s'engage.

 

Ou veux-je en venir ?

 

Tue un flic, pour voir. Dans les 5 secondes qui suivent, un sniper dans un hélico rutilant te fait joyeusement comprendre que la position statique est le meilleur moyen d'obtenir le repos eternel en moins de deux. Et les Ballas, qui dégomment les flics qui rappliquent ? Bah... S'ils arrivent à tous les dégommer, ils revaquents à leur occupation initiale, à savoir te tirer dessus.

 

OU EST LA JUSTICE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que LS ne comptait que des droitiers, PNJ et gamers inclus.

 

Théories loufoques et fumeuses bienvenues.

 

Pour ma part, je pense que LS est la seule ville où l'Inquisition a réussi son oeuvre au Moyen âge en imposant à tout le monde de se servir de la main droite. Depuis c'est inscrit dans le code génétique des habitants, une sorte de mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que LS ne comptait que des droitiers, PNJ et gamers inclus.

 

Théories loufoques et fumeuses bienvenues.

 

Pour ma part, je pense que LS est la seule ville où l'Inquisition a réussi son oeuvre au Moyen âge en imposant à tout le monde de se servir de la main droite. Depuis c'est inscrit dans le code génétique des habitants, une sorte de mutation.

Je l'ai remarqué ce matin même. Et je me suis fait la même réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un PNJ hostile à mon égard, ce ne sont que deux cas parmis tant d'autres mais ces fois là ils ont étaient filmé,et je n'en resterais pas là !!!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SLw0UQBI1Z4

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=umTGBd61PnI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le complot est un complot illuminati judéo-maçonnique ! :ohmy:

 

J'en ai trop dis ! :ph34r:

 

"julien2001, vous êtes cernés !"

 

:prend sa kalaschnikov et court:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah :lol:​ comme il détale après t'avoir manquer de respect, rarement vu un Pnj fuir aussi rapidement je crois

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ma tué tchiki .

 

Le PNJ qui dit " f*** " ou " WOW " ! est juste épic ? .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens apporter mon témoignage à la communauté. Evidemment, ce n'est pas un scoop, il vient corroborer les phénomènes étranges déjà observés auparavant.

 

Hier soir, en fin de mission "vol d'informations" avec mon binôme Adrenaline, on était, à quoi environ 1,5 km du box de Madrazo, sur l'autoroute quand une voiture nous a foncés dessus à contre-sens! (NDLR: ce n'était pas un point rouge sur la carte, pour calmer les mauvaises langues). Très clairement c'est nous qu'elle visait. il m'a fallu un réflexe incroyable pour l'éviter alors que mon très cher binôme était en train de bidouiller la radio... :dry:

 

Rien de nouveau sous le soleil, mais les comploteurs sont de plus en plus nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Je viens aussi contribuer à vos enquêtes.

 

J'ai également été victime d'une tentative d'un enlèvement de voiture. En effet alors que j'allais acheter des vêtements dans un magasin du Grand Señora Desert, sur la route 68, mon ami qui m'attendait devant le magasin m'a appelé en urgence car ma voiture ( qui avait malencontreusement explosé) était tout simplement en train de s'envoler toute seule dans les aires !!

 

Heureusement j'ai 2 personnes qui peuvent témoigner. Et j'ai aussi eu la présence d'esprit de prendre une photo:

 

0_0.jpg

 

La voiture est resté quelque minutes à cette hauteur là puis est tombé. Peut être que le flic dans le coffre était trop lourd.

 

Je commence a avoir peur et à devenir parano. Que doit-je faire?

 

Pouvez vous m'aider?

Modifié par Kaystro91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures c'est pas le problème !! J'ai l'impression que tout le monde veut me tuer !

 

 

Oh ! Mais maintenant que j'y pense il s'agissait peut être d'une tentative d'assassinat ! Peut-être qu'ils attendait que je passe en dessous pour que la voiture me tombe dessus.....Sa veut dire que j'ai été sauver par mes amis... OH MON DIEU :ohmy: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures c'est pas le problème !! J'ai l'impression que tout le monde veut me tuer !

 

 

Oh ! Mais maintenant que j'y pense il s'agissait peut être d'une tentative d'assassinat ! Peut-être qu'ils attendait que je passe en dessous pour que la voiture me tombe dessus.....Sa veut dire que j'ai été sauver par mes amis... OH MON DIEU :ohmy: !!!!

«Nous ne voyons pas d'autre explication». Eric & Ramzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit, ce week end, à quelques manifestations que je qualifierai d’ésotériques...

 

Un fou du volant, assis confortablement dans son Patriot, qui avait décidé de rentrer dans tout le monde (mais pas moi cette fois-ci)...

0_0.jpg

 

Après bien 20 min de désastre, un bel embouteillage s'est formé et chaque habitant à laissé apparaître sa darkside, créant ainsi une vague d’événements tous aussi étranges les uns des autres...

 

Puis petite mention spéciale pour ce PNJ for sympathique qui, me voyant arriver (à pieds), si mit à applaudire et me saluer tel son messie. N'est-il pas bô?

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant