JeyM

PNJ : Le complot de San Andreas

Recommended Posts

Salut

Merci pour les barres, et en plus, c'est super bien écrit, bravo :)

 

 

 

En réalité c'est l'armée des hommes lézards qui se sont emparés de la population, mais...chuutttt

*remet son chapeau en aluminium*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture c'est toujours quand tu ne veux pas avoir d'accidents, genre tu veux livrer une voiture à Simeon, ou pour la récompense " bonus bon conducteur " que les pnj ont des réactions imprévisibles : changement de file, voitures qui pillent brusquement ou qui roulent quasiment au pas pour t'inciter à un dépassement risqué :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir pourquoi le moindre délit est puni par la peine de mort ? :(

 

Et aussi capable de te trouver à 10km de profondeur ou même sur un territoire étranger comme à Ludendorff.

 

C'est largement hors de leur juridiction alors pourquoi ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir pourquoi le moindre délit est puni par la peine de mort ? :(

 

Et aussi capable de te trouver à 10km de profondeur ou même sur un territoire étranger comme à Ludendorff.

 

C'est largement hors de leur juridiction alors pourquoi ? :(

 

 

C'est bien connu,il n'y as plus de place dans les prisons :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais juste savoir pourquoi le moindre délit est puni par la peine de mort ? :(

 

Et aussi capable de te trouver à 10km de profondeur ou même sur un territoire étranger comme à Ludendorff.

 

C'est largement hors de leur juridiction alors pourquoi ? :(

 

C'est bien connu,il n'y as plus de place dans les prisons :(

 

Je veut bien mais pourquoi dès fois, ils nous tue alors qu'on vient de spawn.

 

On a respiré la limite quotidienne d'air, il y a un seuil à ne pas dépasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aoubit

 

Non c'est pas ca c'est pour contrôler la surpopulation. :sleep::sleep:

 

Non plus sérieusement c'est quand tu touches un policier,qu'il ne meure pas mais qu'il est au sol et qu'il succombe après ton éxécution.

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification et ralenti, il y a effectivement une action volontaire de blesser le joueur!

Et c'est pas tout... avez-vous remarqué le rayon de lumière qui s’abat sur la voiture suspecte??? Ca ne dure qu'une demi seconde mais il est bel et bien là! D'après la théorie des anciens astronautes, ces rayons de lumiere ont déjà été remarqués dans le temps, notamment durant la construction des pyramides de Gizeh où chaque bloque déplacé été survolé par cet aura étrange...

On a maintenant une preuve irréfutable de l'implication d'une entité supérieure divine voire, par extension, ALIEN qui influe directement sur le comportement des habitants de Los Santos.

 

enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, alors que j'étais en tournage, j'ai été témoin d'un drôle de manège. Sans doute une tentative d'enlèvement par des vaisseaux extraterrestres. Cela ce termine avec l'explosion d'une voiture qui a fait une victime. J'ai filmé avec mon ifruit. C'était stupéfiant.

 

STUPEFIANT!!! Tentative d'enlèvement par des ovnis en pleine rue

http://youtu.be/LSflWUw37XQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, alors que j'étais en tournage, j'ai été témoin d'un drôle de manège. Sans doute une tentative d'enlèvement par des vaisseaux extraterrestres. Cela ce termine avec l'explosion d'une voiture qui a fait une victime. J'ai filmé avec mon ifruit. C'était stupéfiant.

 

STUPEFIANT!!! Tentative d'enlèvement par des ovnis en pleine rue

http://youtu.be/LSflWUw37XQ

 

 

Mais alors... les soucoupes volantes qu'on croise parfois en online et qu'on attribue aux moddeurs n'auraient en fait rien à voir avec ces derniers ? Ce serait une faille dans le système qui révélerait au grand jour pendant quelques instants la force supérieure à l'oeuvre dans Los Santos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roche Beaulac,

 

Il y a plusieurs semaines, j'ai vécu 2 phénomènes assez étrange avec une piétonne et ensuite 2 policiers. Ces personnages étaient comme possédés !! Par qui, par quoi ? :huh:

 

Je conduisais dans Los Santos pour livrer de la cocaïne mousse au chocolat à un drogué Gerald. En tournant j'ai fait une petite bêtise en écrasant une piétione, me rendant compte de mon erreur je recule et la re-touche avec mon pare-choc pour vérifier qu'elle était bien vivante... Lorsque je la toucha pour la 2ème fois, elle a volée !!! oui volée !! comme ça Pouf un bond de 6 étages pour ensuite s'applatir comme une merde crêpe. Que ce passe t-il a Los Santos mon cher Roche Beaulac ?

 

Ensuite ce comportement étrange des 2 policiers qui perdent le contrôle totale de leur véhicule et de leur sang froid..

 

Je n'osez pas vous en parler jusqu'à aujourd'hui par peur de représailles mais votre dernier épisode m'a fait changer d'avis.

Continuez vos enquêtes, il ce passe des choses bizarres a LS !!!

Ci-dessous mes 2 preuves.

 

Cordialement.

Jean Pati *

 

* nom modifié

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DbA_zFM4yhY

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l56mUQJx7Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire part d'un témoignage douloureux tenant malheureusement d'une situation récurrente : celle de l'indescriptible efficacité tenant de la prescience des policiers de Los Santos, ainsi que leur incroyable rapidité (téléportation ???). Tuez un péquenaud lambda, en plein désert, sans aucun témoin, sans aucune caméra de surveillance, sans rien : ils se matérialiseront aussitôt sur le lieu du crime avant même que la famille du macchabée ait pu témoigner de sa disparition. Très très fort.

Il s'agit probablement d'une intervention de l'inspecteur Tom Croûte, pourfendeur de mécréant, et dont la vie à été popularisé par l’œuvre cinématographique "Minority Report".

 

Désolé, pas d'alien la dedans, juste une église de Scientologie...quoi que c'est pas franchement plus rassurant :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Roche Beaulac

 

pierre-bellemare-index.jpg

 

Les témoignages affluants de TOUTE PART ... m'ont obligé à agir. Les informations sont arrivées jusqu'à notre émission ... Il faut maintenant les partager. C'EST POUR CELA qu'il a été décidé d'ouvrir notre propre page Envahisseur de vie. Mon UNIQUE ami Giorgio est également présent sur Envahisseur de VIE.

 

Giorgio m'a en effet ... fait comprendre ... que l'entité supérieure qui contrôle les habitants de Los Santos est tellement EVOLUEE que lire l'information sur cette page ... serait, pour eux, COMME COMPRENDRE les paroles de Christophe MAE. Et ... parce qu'on ne sait jamais ... voici le LIEN vers notre PAGE !

 

f-image54eca190001867bc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant