JeyM

PNJ : Le complot de San Andreas

Recommended Posts

Petite scène qui prouve à quel point l'IA veux notre mort à tous...

https://youtu.be/5VmgtkZi6Sw

(Avancez à 2minutes ou cliquez sur le lien pour y accéder directement)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve que rouler à contre sens induit certains risques tout de même prévisibles ^^

 

Un joueur au lazer qui laisse le train atterrissage sortie, alors que visiblement il ne serais pas a son coup déssaie avec un lazer? ?

j'ai des doutes

Ironie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Aoubit quand il est en face du civil tourne légèrement à droite et le civil au lieu d'aller à l'opposé va dans le même sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve que rouler à contre sens induit certains risques tout de même prévisibles ^^

Un joueur au lazer qui laisse le train atterrissage sortie, alors que visiblement il ne serais pas a son coup déssaie avec un lazer? ?

j'ai des doutes

Ironie ;)

 

j'avais pas tilte

 

JeyM sa c'est très courant ce genre de connerie de la pars des PNJ

 

pare contre une fois un truc bizarre m'est arriver habituellement en online aucun circulation aérienne mise a part les lazer qu'on vois décoller de la basse et ce fameux cargobob planant au dessus en passant par les maverik

 

 

Bien j'ai croiser un Duster rouge avec mon Duster bon j'ai volontairement accroché son aile provoquant le crash du PNJ

 

Mais sinon qu'elle est votre astuce pour vous faire troller par un PNJ lazer? est ce valable que pour PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'Aoubit quand il est en face du civil tourne légèrement à droite et le civil au lieu d'aller à l'opposé va dans le même sens

Il roule a contre sens donc il est en tort u_u

 

Oui certes, mais pourquoi il fait un virage à 90° pour me faire un barage ?

 

Est-ce une réaction normale, je ne pense pas.

 

Ou alors je suis un râleur. :p

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne, je braque une épicerie. Je sors et le gérant me tire une balle de fusil a pompe qui suffit à me tuer. c'est ça d'etre trop sympa en voulant laisser la vie sauve aux sens dents ^^

 

j'y retourne plus tard pour me "venger". et là au moment de repartir je n'oublie pas de flinguer l'épicier. pas bete le mec.

 

sauf que je n'ai pas le temps de repartir et de dire ouf qu'un lost (qui venait de faire ses courses dans cette boutique) revient sur ses pas et me dégomme d'une seule balle de fusil à pompe.

 

j'y retourne une derniere fois. je flingue tous les gens à moins de 5 metres de l'epicerie. je prends le fric, je degomme l'epicier et en sortant je fais de meme avec les gens louches avant de repartir sur ma moto pour semer les flics :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Roche Beaulac

 

 

 

 

pierre-bellemare-index.jpg

 

La guerre civile du 10 Mars 2015 est maintenant terminée. Acharnement ! Opérations coups de points ! Véhicules surarmées ! La population de Los Santos c'était cloîtrée chez elle ... en attente d'un monde meilleur.

 

ENRICHISSEMENT EXACERBÉ ! Les visiteurs sont devenus les maîtres de Rockford HILLS !!!

 

Les PNJ ne pouvaient pas en rester là ...

 

Accélérations au feux rouge ... Calcul du point d'impact ... TOUT est à présent bon pour couper la trajectoire du visiteur lors de ses déplacements ... QUE CE SOIT en Windsor, en Stirling GT ou en OSIRIS.

 

tumblr_nhrvw7Ipo71rb2l1co1_400.gif

 

Seule la nouvelle Virgo semble échapper au phénomène ! EN EFFET ! Sa vitesse ridiculement réduite ... comparable à celle d'une personne agée TRAVERSANT la ROUTE ; perturbe la population.

 

Les visiteurs tentent d'aveugler les PNJ à coup de vêtements et de peinture dorée.

 

tumblr_nflqg8D6Go1rb2l1co1_400.gif

 

Giorgio Tsoukalos, imminent chercheur américain a d'ailleurs son idée sur la question ...

L'or de pas sa nature parfaitement non calcaire est capable s'il est poli avec la population, de réfléchir à un plan d'action ainsi que la lumière.

L'interpénétration des atomes d'or parmi des atomes d'or constitue une structure atomique uniquement composée d'or. Sa couleur est dite "couleur or". Son action psychologique est difficilement explicable, lorsque le sujet en possède il est heureux, cependant quand il constate qu'un autre sujet en possède plus que lui, son subconscient collectif ne parvient pas à sa stabiliser. Pour conclure.

 

680910.jpg

 

La situation semble être revenue à la normale. Les visiteurs cohabitent à nouveau avec les PNJ, appliquant CEPENDANT la loi du talion ! Les PNJ évitent pour le moment l'affrontement ... les visiteurs ayant une forte FORCE DE DISSUASION !

 

Survie ? Tentative d'organisation ? Résistance ?

 

Nous auront bientôt la réponse ...

 

Nous voici à la fin de ce reportage poignant et mystérieux, si vous aussi vous avez constaté des phénomènes mystérieux, incompréhensible ou INEXPLICABLES ! Témoignez en écrivant à cette adresse à Roche Beaulac

 

 

tumblr_n7h76g1p0m1rb2l1co1_400.gif
Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant