BenDeR

GTA 5 arrive sur PC le 24 mars : Nouvelles images & Configuration requise

Recommended Posts

 

Surtout que là finalement il pourront très bien le reporter encore, ça changerait plus tellement grand chose pour eux tellement ils ont abusé.

Si nouveau report il y a, c'est crédibilité zéro. (même si leur image en a certainement pris un coup aujourd'hui)

 

 

Si il y a encore un report, les pcistes devront allumer un cierge pour l'avoir avant que GTA VI ne sorte sur PS4/ONE! :lol:

R* et la communication. .. un sacré bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

*Existe également en version*

 

1421181889-zero-rockstar-doc.jpg

 

 


 

D'ailleurs, que pensez-vous des 30 joueurs ?

 

Perso je demandais pas spécialement plus (même si c'est toujours plus sympa), après je crois que pas mal de personnes attendaient plus quand même.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Again & Again ... Ils repoussent la date depuis 1 an ... et avant Mars, HOP ! Date prévue pour l'été 2015 :lol:

 

PS : je crois qu'avec 65Go, ça fait de GTA5 le plus " gros " jeu sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Une petite question par rapport aux configurations recommandes pour jouer sur pc, ils disent qu'il faut un lecteur dvd, comment ils peuvent reproduire du 4k avec le support DVD?

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par rapport à l'avant dernière photo : Y a le même niveau de densité de la nature sur PS4 à cet endroit ?

Non, clairement pas !
Je me suis rendu au même endroit sur PS4 et force est de constater que la flore est identique ;)

 

Mais non tes fous lol rien à voir j'y été aussi y en n'a beaucoup plus sur cet image comparé a la ps4 fais un zoom tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Une petite question par rapport aux configurations recommandes pour jouer sur pc, ils disent qu'il faut un lecteur dvd, comment ils peuvent reproduire du 4k avec le support DVD?

Salutations

La résolution n'a aucun lien avec le type de support. De toute façon, le DVD n'est que le support initial, les données seront copiées sur le disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réaction TheDoc et je comprends aussi que l'attente doit être insoutenable, surtout pour les joueurs qui n'ont jamais joué au jeu sur consoles.

 

Le bon côté des choses c'est que la version PC sera la plus belle visuellement et qu'elle sera sans doute moddable, sans compter l'éditeur de vidéos qui risque d'être assez poussé.

 

Je suis convaincu que l'attente en vaudra la peine, et s'énerver ne changera malheureusement rien.

 

 

J'ai ri jaune en te lisant.

 

Suffit de mater la config recommandée(le matos cite date déjà de 2/3 ans ce qui est enorme dans le monde PC et vole pas franchement haut) pour se rendre compte que le jeu va juste etre un portage de next Gen avec lequel tu rajoutes un editeur de video(useless?) un mode 4k(useless again?) qui franchement ne casse pas 3 pattes a un canard en voyant les screens.

 

D'ailleurs ces screens on m'aurait dit " c'est un screen issue de la Ps4" je n'aurais clairement rien eu a redire..parce que c'est franchement mon impression.

 

Alors dire " pas de panique ca sera la version la plus ca, ca ,ca " excuse moi mais non ca sera une version normal pour une config de jeu banal qui ne fera envier personne.

 

Et c'est ca qui me fait rager par l'idee de savoir que le jeu est repoussé( et pas de 2 semaines, non pour R "few weeks" c'est carrement 2 mois", pour moi sans aucun argument valable, mais juste parce que le studio en charge de cette version se tourne les pouces apres avoir trop abusé des fetes de noel..

 

Aaaaaaaaaah mais non ,suis je bete, les braquages etaient pas encore finis donc pour calmer tt le monde on prefere repousser ad vitam eternam cette version plutot que d'avoir l'ensemble des support sur le dos(bah vi les braquages devaient dispo quand la version PC sortait)..Ou alors on se sert d'un report PC pour faire passer la pillule des braquages qui arriveront un peu avant..

 

Tellement de possibilite pour Rockstar afin de nous faire avaler des couleuvres easy.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par rapport à l'avant dernière photo : Y a le même niveau de densité de la nature sur PS4 à cet endroit ?

Non, clairement pas !
Je me suis rendu au même endroit sur PS4 et force est de constater que la flore est identique ;)

 

Mais non tes fous lol rien à voir j'y été aussi y en n'a beaucoup plus sur cet image comparé a la ps4 fais un zoom tu verra.

 

Nn c'est exactement pareil , je dirais juste que c'est un peu plus verdâtre sur PC .

 

Je me demande clairement si il y aura une différence entre du 1080 P et du 4K car au vue des screens , la qualité est la même que sur les screens PS4 .

 

Parce que bon , 1080 P = Full HD et 4K = Ultra HD donc je pense qu'il y aura pas vraiment de changement côté qualité si ce n'est peut être minime , et puis je m'attendais à du 60 joueurs sur PC , tampis .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Une petite question par rapport aux configurations recommandes pour jouer sur pc, ils disent qu'il faut un lecteur dvd, comment ils peuvent reproduire du 4k avec le support DVD?

 

Salutations

 

Comme l'a dit, TheToch ça n'a rien à voir. Je suppose que tu as confondu avec les films, où les Blu-Ray permettent de voir des films en HD par exemple (en général). Mais c'est différent car le film est lu directement sur le disque, alors que le jeu est copié sur le disque dûr.

 

@Ralph : ben rien que sur un screen la 4K te permet de beaucoup plus zoomer, ça se voit. Mais sans parler de la résolution, c'est vrai qu'il reste à savoir si la différence graphique sera énorme (j'espère qu'en ultra ça sera mieux que sur ces screens) avec la PS4. Mais à mon avis mis à part la résolution et la fluidité, graphiquement, l'écart sera sûrement pas énorme.

 

Mais bon, s'il tourne bien c'est déjà cool (enfin, ça reste à voir aussi). Et puis il y aura sûrement des mods graphiques tels que ENB Series/iCEnhancer.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans troller les PCistes y a bien que les 60 FPS qui changent par rapport à la version PS4

Éditeur vidéo, jeu à 30€ moins cher en version digitale, fluidité (et pas seulement 60fps, le 120 fps est largement plus agréable), mods, graphismes, résolution, et tout ce qui va avec (d'autres que moi s'ont davantage forts pour répéter 40 fois les mêmes choses).

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

Une petite question par rapport aux configurations recommandes pour jouer sur pc, ils disent qu'il faut un lecteur dvd, comment ils peuvent reproduire du 4k avec le support DVD?

Salutations

 

@Ralph : ben rien que sur un screen la 4K te permet de beaucoup plus zoomer, ça se voit. Mais sans parler de la résolution, c'est vrai qu'il reste à savoir si la différence graphique sera énorme (j'espère qu'en ultra ça sera mieux que sur ces screens) avec la PS4. Mais à mon avis mis à part la résolution et la fluidité, graphiquement, l'écart sera sûrement pas énorme.

Mais bon, s'il tourne bien c'est déjà cool (enfin, ça reste à voir aussi). Et puis il y aura sûrement des mods graphiques tels que ENB Series/iCEnhancer.

Comme le createur de ICE a jete l'eponge depuis belle lurette t'es pas pres de voir un mod de sa part sur gta 5..

 

Et sans meme parler que tt jeu modde ne permettra plus de jouer en online donc encore un argument a jeter a la poubelle.

 

J'en viens presque a regretter gta 4 qui etait bugue, en mode usine a gaz avec un pompage de ressources dantesque pour des graphismes a chier en mode ultra, quand je vois que rockstar arrive encore a sortir son pipeau pour nous faire gober leurs excuses bidon.

 

Les pcistes ou comment finir otages du dlc braquages...dlc pas pret, jeu repousse...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme le createur de ICE a jete l'eponge depuis belle lurette t'es pas pres de voir un mod de sa part sur gta 5..

 

Et sans meme parler que tt jeu modde ne permettra plus de jouer en online donc encore un argument a jeter a la poubelle.

 

J'en viens presque a regretter gta 4 qui etait bugue, en mode usine a gaz avec un pompage de ressources dantesque pour des graphismes a chier en mode ultra, quand je vois que rockstar arrive encore a sortir son pipeau pour nous faire gober leurs excuses bidon.

 

Les pcistes ou comment finir otages du dlc braquages...dlc pas pret, jeu repousse...

 

On ne peut jouer en online si on a un jeu moddé ? Si c'est vraiment le cas c'est mort :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez jouer mais sur des serveurs particuliers dédiés : ça risque d'être bien pour ceux qui font du RP

 

Sinon je me suis fait une petite rétrospective des "meilleurs" mods de GTA IV ... Pour moi en dehors du RP y a rien qui casse 3 pattes a un canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant