DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Deux pages et demi de HS là ^^ Que celui qui ai assez le temps et l'envi d'updater un topic dédié aux armes, aux affrontements et la guerre en mode libre s'exécute!

Pas faux, j'arrête là pour moi, le débat est éternel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il font exprès de ce chamailler quand je ne suis pas la ! Mais ils sont assez grand (ou pas pour certains) pour comprendre qu'ils sont HS et qu'il faut arrêter. Bon !

 

 

NOUVELLE MANIP MISE A JOUR

Comment avoir sa voiture au ras du sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben cette histoire de c 4 aura fait parler. Destru ; j ai hate d essayer la nouvelle manip pour les photos ras du sol, car avec l ancienne je n y arrivai pas. Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense. Et si on avait un panel de couleurs gta? Une sorte de pantone des couleurs de base ainsi que de leurs combinaisons habituelles en plus des compositions glitchées (genre nacré sur mat).

 

Bonne idée

 

Un peu comme ça :

 

m14a17V.jpg

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pendant que j'y pense. Et si on avait un panel de couleurs gta? Une sorte de pantone des couleurs de base ainsi que de leurs combinaisons habituelles en plus des compositions glitchées (genre nacré sur mat).

 

Bonne idée

 

Un peu comme ça :

 

m14a17V.jpg

 

 

J'aimerais plus qu'ils nous mettent des hydrauliques .. :sleep:

 

Faire le gangsta nigga avec ma peyote a GrooveSt en sautillant comme une gazelle, j'ai toujours rêvé de sa :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu hier une nouvelle vidéo qui montrait comment avoir le sac de braquage sur gta online. En achetant le sac harnais Palestine ou Israel ... j'ai essayé sur xbox360 sans succès. Quelqu'un deja testé sur xbox360 ? Est ce concluant ? Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pendant que j'y pense. Et si on avait un panel de couleurs gta? Une sorte de pantone des couleurs de base ainsi que de leurs combinaisons habituelles en plus des compositions glitchées (genre nacré sur mat).

 

Bonne idée

 

Un peu comme ça :

 

m14a17V.jpg

 

 

Exactement cela mais je n'imagine même pas le taff en amont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'en tiens aux couleurs de base c'est encore faisable. Si il faut toutes les couleurs métallisées avec tous les nacres là on part dans un travail gigantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu hier une nouvelle vidéo qui montrait comment avoir le sac de braquage sur gta online. En achetant le sac harnais Palestine ou Israel ... j'ai essayé sur xbox360 sans succès. Quelqu'un deja testé sur xbox360 ? Est ce concluant ? Merci bien.

 

Je vais voir sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit astuce pour avoir le plaisir de voyager a bord d'un Milijet en temps que simple passager et non copilote lorsque vous éte deux

 

J'ai procédé de cette manière

 

Le pilote de l'avion monte en premier et prend place au commande de l’appareil en prennent soin de fermer la porte, vous il vous faudra bloquer la porte a l'aide de la voiture de votre pote (il faut qu'elle sois verrouillé), ensuite il vous faudra vous placer sur le toit de l'avion au milieux et appuyer sur triangle ou Y

mon personnage c'est retrouver directement assis a l'arrière de l'avion alors que nous étions 2

 

j'ai pus donc admiré la vue

 

7S_NHRPjzUmasl8pxguO8g_0_0.jpg

 

6mILTJy8aEKTaP3NTqSfew_0_0.jpg

 

IFEgT_V-nEuczHnN3LZ9aQ_0_0.jpg

 

jLB0xPWpfke3reI0o3Tkaw_0_0.jpg


J'ai oublier astuce ne marche peut'être pas avec les petit avions, mais elle peut peut-être marcher pour les plus gros comme le luxor, le chamale et le jet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant