DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Bon bien pour la Mistibuchie vous pouvez oublier la technique de la skyline (Elegi RH8) je les essayé hier et sa ne marche pas inutile dessayer au détriment de votre compte en banque

Encore une mauvaise nouvelle.

 

Plus qu'à réclamer à rockstar la "the no spoilers update".

 

Par contre c'est mitsubishi irl et maiabatsu ingame mais mistibuchie... nope! Ou alors c'est une superhéroïne qui est mistérieuse et et brutale comme une bouchère. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir l'utilisation des explosifs et le téléphone en affrontement c'est pas vraiment une technique à savoir. Il dit que c'est des techniques pour les "faiblards" ça me paraît absurde. Ce mec doit être un genre de pote vegan de Raymond la baston (j'adore Raymond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voici quelques techniques a savoir en affrontement, et ça peut vous servir aussi en Mode Libre, ci dessous :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Mg3csb_7nI

Tu n'as pas parler du fait que ton point apparait aux yeux des ennemis à cause du bruit que tu fait potentiellement en courant ou en tirant sans silencieux. En tout cas Weazel news aime ta vidéo assez instructive.

 

La roulade a 14min20 juste magique ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir l'utilisation des explosifs et le téléphone en affrontement c'est pas vraiment une technique à savoir. Il dit que c'est des techniques pour les "faiblards" ça me paraît absurde. Ce mec doit être un genre de pote vegan de Raymond la baston (j'adore Raymond)

Ce mec c'est moi. Et oui, utiliser le téléphone et/ou les explosifs pour moi ça me parait destiné aux faiblards. Pourquoi ? D'une c'est l'opinion de mon crew/team, et de deux, c'est assez de savoir où est telle joueur, ça gâche un peu le côté furtif du jeu. Et les explosifs, inutile d'écrire des romans pour expliqué que quand tu tire une roquette sur une barrière par exemple, et que derrière t'a 4 joueurs, tu fais un quadruplé, et ça demande aucune technique, ça demande seulement de la lâcheté de ne pas affronter en face les joueurs d'en face. Au passage, autre inconvénients des explosifs en affrontement, ils ne permettent pas d'être complètement en phase avec les vrais théâtre militaire, aucune ressemblance n'est possible (a partir du moment où l'on joue en affrontement pour essayer d'offrir un vrai spectacle militaire) a part si, dans la vraie vie, les soldats américains tirent a bout portant aux lance roquettes sur les terroristes.

 

Nan mais ici en fait c'est des techniques en lien avec les voitures et les photos de voitures :|

Désolé, en lisant le titre ou l'introduction a ce topic, je n'y est vu aucune spécification a ce sujet.

 

 

Bonsoir à tous !

 

Voici quelques techniques a savoir en affrontement, et ça peut vous servir aussi en Mode Libre, ci dessous :

 

Tu n'as pas parler du fait que ton point apparait aux yeux des ennemis à cause du bruit que tu fait potentiellement en courant ou en tirant sans silencieux. En tout cas Weazel news aime ta vidéo assez instructive.

 

La roulade a 14min20 juste magique ^^

 

Lol merci, et oui effectivement je n'ai pas abordé ce point là, c'est tellement évident pour moi de ne pas utiliser de silencieux car je pense que la réduction des dégâts et le fait de pouvoir être discret juste en utilisant le mode furtif ne justifie pas l'utilisation de silencieux en affrontement (c'est mon opinion !)

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux si franchement tu ne veut pas passer pour un faiblard ta qu'a allez buter les joueurs a mains nue

pour mois les arme son destiner au faiblard non mais sérieux,

 

c'est comme si tu te fait bouffer par une Audi R8 alors que tes en Renault 5 tu va dire quoi qu'il est faible parce qu'il est en R8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les explosifs etc. je suis toujours pas convaincu Iceberg. Précise que t'es un genre d’extrémiste perché dans un délire de guerre façon GI joe, si j'ai bien compris.

 

L'art du lancer de grenade au juger dans un labyrinthe d'obstacles, ou la patate qui traverse la map pour déloger un campeur c'est irremplaçable à mes yeux.

Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux débutants, c'est de se familiariser avec TOUT les outils que propose le jeu pour ne pas se retrouver démuni lors d'un conflit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous !

 

 

Voici quelques techniques a savoir en affrontement, et ça peut vous servir aussi en Mode Libre, ci dessous :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Mg3csb_7nI

 

 

 

Salut

En tout cas à moi qui suis une vraie quiche en affrontements, ça m'a appris des trucs.Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan qu'il est riche mais une R5 peut très bien mettre une branlée a une R8 mais la n'est pas la question. Chacun joue comme il veut, s'il veut mas utiliser d' explosifs il a le droit.

Voilà bien résumer, chacun joue selon ses principes, certains préfère la visée libre, d'autres les explosifs.

 

Pour les explosifs etc. je suis toujours pas convaincu Iceberg. Précise que t'es un genre d’extrémiste perché dans un délire de guerre façon GI joe, si j'ai bien compris.

 

L'art du lancer de grenade au juger dans un labyrinthe d'obstacles, ou la patate qui traverse la map pour déloger un campeur c'est irremplaçable à mes yeux.

Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux débutants, c'est de se familiariser avec TOUT les outils que propose le jeu pour ne pas se retrouver démuni lors d'un conflit!

A être un extrémiste perché qui veut s'identifier a un groupe de soldat réel et être un joueur qui partage ses techniques sur un jeu vidéo, je pense que tes propos sont beaucoup trop exagérés. Après c'est comme mon message ci dessus, chacun joue a sa façon, c'est sur que envoyer une grenade en visant le ciel, et en espérant plus ou moins que cette même grenade retombe sur l'ennemi, c'est clair que ça demande moins de technique et moins de savoir faire que de visé la tête après avoir changer d'arme et fait une roulade.

 

 

 

Bonsoir à tous !

 

 

Voici quelques techniques a savoir en affrontement, et ça peut vous servir aussi en Mode Libre, ci dessous :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Mg3csb_7nI

 

 

 

Salut

En tout cas à moi qui suis une vraie quiche en affrontements, ça m'a appris des trucs.Merci !

 

Merci, ça me fait plaisir si j'ai pu t'apporter mon aide !

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant