DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Nan mais pour tous vous dire, la technique je l'avais noté sur un papier que j'ai perdu. Donc faut que je retrouve la photo ou le mec expliquait cette technique. Et le seul moyen de la retrouver cette photo, c'est d'aller mes évaluation positives. Et c'est la que sa deviens compliqué :lol:

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Coucou,

 

J'ai découvert cette technique toute à l'heure un peu par hasard, il s'agit d'une astuce avec le véhicule HVY en n'étant ( Seul ) ou accompagner, la le but est de pouvoir s'amuser seul avec son véhicule en n’utilisant la tourelle ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=d1qeThGofOE&feature=youtu.be

 

Légende

 

1) Descendez du véhicule si vous étiez dedans.
2) dirigez-vous à droite ou à gauche du véhicule vers l'arrière.
3) Maintenez la touche Triangle sur PS4 ( Y sur Xbox )
4) Votre personnage va monter à l'arrière.
5) Utilisez la touche de droite s'il ne se met pas automatiquement sur la tourelle.

 

 

 

Toujours bon à savoir ;) , en mode fixe le personnage ne fait pas long feu...le cal 50 est loin d'égaler la puissance d'un mini gun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que je vais en décevoir certain, mais c'est bien la même technique que la Comet. Je la met si vous voulez.

Un aileron est un aileron, un hayon et une malle ne son pas un aileron donc le faite que ce sois la même technique que la comet ce n'est pas du tous intéressant, je ne sais pas qui remercier pour ce faux espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'aurais pensé que la technique de la Futo fonctionnerait vu que l'on a la possibilité de changer d'aileron.

 

Dommage.

J'ai bien essayer de le faire X fois mais pas réussi j'ai crue a un moment donné que l'ailerons a étè supprimer mais pas du tous c'était un petit ailerons

 

Est ce que quelqu'un a essayer la même technique que la Elegy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas réellement un technique mais c'est un petit truc à savoir:

 

Si vous Stalker les pages du Life Invader sur l'app iFruit, vous pourrez avoir différents bon de réductions ingame (cannette Sprunk gratuite, 10% de réduction sur des frais hospitalier, 1 coupe de cheveux gratuite, 1 tatoo gratuit, ...).

 

Perso je ne trouve pas la page Ammu-Nation qui permet d'avoir les réductions. Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas réellement un technique mais c'est un petit truc à savoir:

 

Si vous Stalker les pages du Life Invader sur l'app iFruit, vous pourrez avoir différents bon de réductions ingame (cannette Sprunk gratuite, 10% de réduction sur des frais hospitalier, 1 coupe de cheveux gratuite, 1 tatoo gratuit, ...).

 

Perso je ne trouve pas la page Ammu-Nation qui permet d'avoir les réductions. Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance!

 

http://www.lifeinvader.com/

 

Moi grâce à ça j'ai eu un remise de 10 % sur l'Hydra donc une économie de 300 000 $GTA \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant