HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Mais genre c'est la Corée du Nord qui a down PSN/XLive, n'importe quoi !

C'est une bande de merdeux à boutons qui se font iech et pour avoir de la reconnaissance, ce qu'ils n'ont probablement jamais eu dans leurs vie, ils bloquent tout pour buzzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais genre c'est la Corée du Nord qui a down PSN/XLive, n'importe quoi !

C'est une bande de merdeux à boutons qui se font iech et pour avoir de la reconnaissance, ce qu'ils n'ont probablement jamais eu dans leurs vie, ils bloquent tout pour buzzer.

 

Ouai ok des gamins boutonneux...

Je pense que les problèmes politiques sont trop complexes pour toi ;)

 

Genre avec une attaque ddos d'amateurs, des ado auraient tuer sont et Microsoft.

La vie c'est pas un walt Disney mon ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT ; Au passage tu m'apprend rien sur le DDOS ou CloudFare..encore une fois ta voulu l'a jouée intello.. :whistling:

 

Tu serais gentil de calmer ta joie, si tu pisse plus droit, c'est pas de ma faute hein ! Je ne faisais que répondre un ton message, mais si le Messi Veronica Mars est plus intelligent que tout le monde, alors Mea Culpa grand maître ! Je retourne dans ma tanière. :bigfoot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement que Sony en bave d'un coté c'est bien car sa prouve que leur pseudo structure et largement violable et que leur équipe de bras cassée sortie d'Harvard devrai retourne sur les banc de l'ecole car ce fait mal mene par des gamin c'est limite honteux pour une grosse boite !

 

Je cite ce message, mais il ne t'est pas visé, juste qu'il faut faire quelques éclaircissement visiblement.

Une attaque DDOS ne peux pas être contré, elle peux à la rigueur être réduite un peu comme ferais un airbag dans un accident de voiture. Plus l'attaque est virulente, plus la protection prend dans la gueule, et ensuite les services. Bref, le seul moyen de se "protéger" de ce genre de chose, c'est d'utiliser des service tel que CloudFlare, mais encore une fois, CloudFlare n'est qu'un airbag avec ses limites. Pour faire simple, CloudFlare est un service DNS qui redirige les connexxion vers des serveurs puissant avec un grosse bande passante pour tenter de canaliser le DDOS, mais si cloudflare tombe, c'est le site derrière qui tombe aussi, un peu comme les porte d'une muraille en somme.

Donc arrêter de tout le temps dire la même chose "ca fera fu bien à Sony", car non, ça n'y changera rien sur les attaque de type DDOS.

 

Tout a fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT ; Au passage tu m'apprend rien sur le DDOS ou CloudFare..encore une fois ta voulu l'a jouée intello.. :whistling:

Tu serais gentil de calmer ta joie, si tu pisse plus droit, c'est pas de ma faute hein ! Je ne faisais que répondre un ton message, mais si le Messi Veronica Mars est plus intelligent que tout le monde, alors Mea Culpa grand maître ! Je retourne dans ma tanière. :bigfoot:
Il ferais peut-être partis des 3000 lézards tout vert...brrr j'en n'ai froid dans le dos

 

Je suis méchant je sais :(

 

Mais quand on peut lire une réponse pareil avec autant d'animosité, je me pose la question quand même.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djungo_Unchained : Sois sympa de limiter tes provocations au topic des "coups de gueules en ligne". Le forum n'a pas vocation a être un vaste champs de bataille ! Message supprimé

 

Et comme je chantais edwin starr en 1970: "la guerre (nb : et ici la votre) ne sert à rien"

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_d8C4AIFgUg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi petit , tu chainkill quoi à part la langue française ?

(c'est une vraie question)

Tu en as pas marre d'agresser les gens qui ne maîtrisent pas parfaitement la langue de Molière?

Surtout si c'est pour semer des coquilles à ton tour, ça en devient ridicule.

 

Désolé pour ce hors sujet, mais les donneurs de leçons agressifs qui se la pètent, ça me met hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dis moi petit , tu chainkill quoi à part la langue française ?

(c'est une vraie question)

Tu en as pas marre d'agresser les gens qui ne maîtrisent pas parfaitement la langue de Molière?

Surtout si c'est pour semer des coquilles à ton tour, ça en devient ridicule.

Désolé pour ce hors sujet, mais les donneurs de leçons agressifs qui se la pètent, ça me met hors de moi.

C'est son attitude grande gueule mais fais la sourde oreille pour faire son premier 1vs1 sans qu'il prend en lazer ou se barre dans un wallbreach ."narcissique et arrogant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La même rien à faire :(

moi sa fonctionne le psn (ps4) je joue pas en ligne la mais le fait de pouvoir allé sur le playsation store fonctionne donc voila.

 

Je réessaye en boucle avec mes deux comptes et toujours le message d'erreur ça va faire deux jours non-stop et à part le message d'erreur y a aucun changement de mon côté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant