HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Non clairement voir quasi impossible de contrer une attaque Ddos ou s'en prémunir indirectement.

 

13h50 toujours rien du coté de la Basse-Normandie

 

Par contre du coté de Bordeaux sa fonctionnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi le problème que j'ai eu le 25 décembre au soir était donc une attaque

En passant je me rappelle toujours que des membres m'on dit que les consoles next gen était très protéger et surtout qu'aucun hakeur n'y était présent

 

même si c'est pirates non on paralysé ils nous on pas non plus dépouillé et la leçon est claire les consoles next gen présente des failles informatique alors inutile de se croire a l'abris d'un hacker/pirate

 

 

Il y a une légère (énorme) différence entre une attaque DDos et du hack pur et dur d'un ou plusieurs comptes.

 

Ici (attaque DDos), il n'était pas question de voler des données mais de rendre indisponible des services.

 

Pour faire plus simple.

Une attaque DDos c'est comme un Flash Mob.

Une quantité de gens qui débarquent au même endroit pour montrer un désordre urbain et une incompétence des autorités de diriger ou de maitriser une foule improviser.

 

Ce n'est pas parce qu'aurait lieu un Flash Mob dans le métro, que tous les gens du train qui serait pris d'assaut y verraient leur porte-feuille dérobé.

 

Bah là c'est pareil, ça n'a rien à voir avec le hack d'un ou plusieurs comptes, du vol ou de modifications des données des comptes et/ou des jeux.

 

Ce n'est pas parce qu'ils on saturé que les serveurs, qu' ils ne serait pas capable de nous voler!!!

cela dit leur motivation n'était certainement pas de nous voler mais sois de prouvé que les console new gen on des failles informatique sois une autre attention ayant pour but de récolter quelques chose en retour

 

Donc quand je dit qu'on est pas l’abri d'un pirate sur new gen en voici la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non clairement voir quasi impossible de contrer une attaque Ddos ou s'en prémunir indirectement.

 

13h50 toujours rien du coté de la Basse-Normandie

 

Par contre du coté de Bordeaux sa fonctionnerais.

 

 

Ah ah, en haute-normandie (les meilleurs :D ) ça fonctionne, par contre j'ai pu joué en online sans abo ps+, normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je creer ce topic pour en parler à chaque fois qu'il y à un problème, comme ça ceux qui ne le savent pas pourraient le savoir et savoir qu'ils ne sont pas seul, je le creer surtout aussi car on pollue un peu le topic "La neige est disponible"

Je vous donne des liens qui nous "indique" l'état du PSN et l'état du Xbox Live

PS : Je ne sais pas trop si ce topic a sa place dans ce sous forum ou dans "Discussions général" aux modo's de voir.

Comme quoi le problème que j'ai eu le 25 décembre au soir était donc une attaque

En passant je me rappelle toujours que des membres m'on dit que les consoles next gen était très protéger et surtout qu'aucun hakeur n'y était présent

même si c'est pirates non on paralysé ils nous on pas non plus dépouillé et la leçon est claire les consoles next gen présente des failles informatique alors inutile de se croire a l'abris d'un hacker/pirate

C'est pas pareil. Les consoles nextgen ne sont pas encore jailbreak donc pas de modder dessus. Là ils ont saturé les serveurs. Le type de console n'a rien à voir dedans

 

Pourtant il y a des modeur sur certain jeux

en même temps sa fait plus d'un ans que la console est sortie

 

ce que je veux dire et ce que cette attaques veut dire c'est qu'il faut arrêter de croire que ses système informatique récent ne son pas inviolable peut importe le viol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche niquel franchement merci d'avoir partagé ce lien franchement

Edit:Je suis tellement content que j'ai mis deux fois franchement xD

Modifié par kfeega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant