HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

"Le mec qui s'auto-justifie parce qu'il a claqué 500 balles dans une console :lol::lol::lol: :lol:"

tu dois être le seul mec content de jouer sur PS3 , tu serais pas du genre à plaindre les pauvres crétins qui roulent en BM alors que toi t'es tout tranquille dans ta fiat punto 1945 ?

perso tu me payes , je retourne pas sur PS3 ^^

 

Quelqu'un peut lui dire ? :dry:

Qu'il faudrait qu'il la ferme? Ferme la. Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Le mec qui s'auto-justifie parce qu'il a claqué 500 balles dans une console :lol::lol::lol: :lol:"

 

tu dois être le seul mec content de jouer sur PS3 , tu serais pas du genre à plaindre les pauvres crétins qui roulent en BM alors que toi t'es tout tranquille dans ta fiat punto 1945 ?

perso tu me payes , je retourne pas sur PS3 ^^

 

Tu parles pour qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Le mec qui s'auto-justifie parce qu'il a claqué 500 balles dans une console :lol::lol::lol: :lol:"

tu dois être le seul mec content de jouer sur PS3 , tu serais pas du genre à plaindre les pauvres crétins qui roulent en BM alors que toi t'es tout tranquille dans ta fiat punto 1945 ?

perso tu me payes , je retourne pas sur PS3 ^^

 

Tu parles pour qui?

"Pour ceux qui n'ont pas de ps4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'autojustifie pas mon grand mais y en a marre de voir des fausses excuses pour cracher sur la ps4.genre un abo de 50e a l'année c'est hors de prix.mais lol jsuis intérim jtravaille 8mois sur 12 RT même comme ça j'ai réussi a l'acheter.alors les blabla.et ceux qui parlent maintenant dans un an il diront: waoouh c'est trop bien la next gen,si j'avais su j'aurai acheter avant..marre des pleureuses dans ton genre .

Le renard et le raisin

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille

Des Raisins mûrs apparemment,

Et couverts d'une peau vermeille.

Le galant en eût fait volontiers un repas ;

Mais comme il n'y pouvait atteindre :

"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "

Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

La morale de cette histoire c'est que des fois quand quelqu'un voit un truc bien mais qu'il peut pas avoir il crache dessus pour en déprécier la valeur.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah le pauvre, je roule en allemandes et anglaise, pour la ps4, j'fais des compromis avec ma femme, mais je l'aurais! :p

 

Lol toi aussi la femme ...

 

Elle arrive pas a comprendre le fait de devoir changer de console pour jouer au meme jeu (je ne joue que a gta)

 

Mais persévérons, nous l'aurons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoann je parlais a roro-bastia , et non pas a tout ceux qui ont la PS3 comme l'a dit miss chainkill en se trompant une nouvelle fois ^^

mais je ne lui en veux pas a la gueuse , je commence a m'habituer ^^

 

la PS3 je ne la renie pas , je l'avais ya pas encore un mois et je me suis bcp amusé avec , j'ai envoyé ce msg a roro parce qu'apparemment pour lui ceux qui ont une PS4 ont fait une erreur en l'achetant (s'auto-justifier tout ça tout ça)

 

 

 

utopia et safari je ne vous connais pas , et je m'en félicite ^^

quand à fermer ma gueule comme vous dites ... heu non je crois pas non ^^ ... en vous remerciant mesdemoiselles

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'autojustifie pas mon grand mais y en a marre de voir des fausses excuses pour cracher sur la ps4.genre un abo de 50e a l'année c'est hors de prix.mais lol jsuis intérim jtravaille 8mois sur 12 RT même comme ça j'ai réussi a l'acheter.alors les blabla.et ceux qui parlent maintenant dans un an il diront: waoouh c'est trop bien la next gen,si j'avais su j'aurai acheter avant..marre des pleureuses dans ton genre .

Le renard et le raisin

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,

Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille

Des Raisins mûrs apparemment,

Et couverts d'une peau vermeille.

Le galant en eût fait volontiers un repas ;

Mais comme il n'y pouvait atteindre :

"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "

Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

La morale de cette histoire c'est que des fois quand quelqu'un voit un truc bien mais qu'il peut pas avoir il crache dessus pour en déprécier la valeur.

C'est ce que je pense aussi..des rageux jaloux... et ce que vous comprennez pas c'est QU'ON a fait le choix de payer un abonnement sur ps4 alors tu sais pour les gens comme moi qui ont encore la ps3 c'est cool mais sinon ON S'EN TAPE.Et des jeux que tu va payer d'occaz on les as en cadeaux (genre ce mois ci sur ps3 :3 hitman et ps4: injustice of god)Alors quand tous les glands comme toi qui se croient malin avec leur "en plus c'est gratos sur ps3" l'auront compris vous arreterez vos delires de gamins.

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoann je parlais a roro-bastia , et non pas a tout ceux qui ont la PS3 comme l'a dit miss chainkill en se trompant une nouvelle fois ^^

mais je ne lui en veux pas a la gueuse , je commence a m'habituer ^^

 

la PS3 je ne la renie pas , je l'avais ya pas encore un mois et je me suis bcp amusé avec , j'ai envoyé ce msg a roro parce qu'apparemment pour lui ceux qui ont une PS4 ont fait une erreur en l'achetant (s'auto-justifier tout ça tout ça)

Ok!

Bon sinon, j'ai un compte paypal pour vos dons! :p

Ça ira plus vite que convaincre la gardienne du compte en banque! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Le mec qui s'auto-justifie parce qu'il a claqué 500 balles dans une console :lol::lol::lol: :lol:"

 

tu dois être le seul mec content de jouer sur PS3 , tu serais pas du genre à plaindre les pauvres crétins qui roulent en BM alors que toi t'es tout tranquille dans ta fiat punto 1945 ?

perso tu me payes , je retourne pas sur PS3 ^^

 

desl du double post mais merci django ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant