Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

 

Tout depend infernus , si le 23 on as une autres MAJ ce qui m'étonnerais beaucoup cela dis

 

Ont en aura surement une sinon elle est ou la neige? ^^

 

je rêve mais j'imagine que R* a annoncer les Braquages début 2015 mais compte toujours les sortir le 23 pour la suprise.. Comme disais Nillxmodz sur twitter la date de la maj n'a pas changer.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

"obliger les récalcitrant(s)"!?! :doh:

Tiens, en parlant de Noël, t'aurais pas 400€ à me passer pour que je m'achète une PS4... Et si tu as 600€ pour m'aider à payer mon loyer (non pas que je vive dans un immense appart, mais je vis dans une ville où les loyers sont élevés), je prends aussi... Et aussi pour mes impots, mes diverses facures... Ah et aussi je dois payer mes assurances à la fin du mois, et j'ai ma révision de ma vieille voiture à faire en janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

"obliger les récalcitrant(s)"!?! :doh:

Tiens, en parlant de Noël, t'aurais pas 400€ à me passer pour que je m'achète une PS4... Et si tu as 600€ pour m'aider à payer mon loyer (non pas que je vive dans un immense appart, mais je vis dans une ville où les loyers sont élevés), je prends aussi... Et aussi pour mes impots, mes diverses facures... Ah et aussi je dois payer mes assurances à la fin du mois, et j'ai ma révision de ma vieille voiture à faire en janvier...

 

 

Je paie suffisamment de factures et d'impôts mais j'ai payé ma PS4 que 200€, faut savoir se débrouiller. ^_^

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu la maj surprise.........j'ai pas encore fait tout le tours , mais avec 2 perso je peut vous dire que ca fait mal au compte en banque

 

Que les joueurs old gen ne s'inquietent pas , je vois pas pourquoi on l'aurai et vous non........

 

petit bonus ( le "avant....après" )

 

iezWhjifQUSjLaFQR0XA4Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jester et la masacro sont customisable?je les ai déjà dans mon garage pas envie de racheter pour la peinture

 

Ha bah ca personne te force moi je vais vendre pour racheter j aime bien que toi soit tout bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.