Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

Ouais donc en gros c'est comme le lazer et le buzzard c'est au hasard

Vidéo du test avec le Lance-missile air-sol sur Lazer + Tank depuis le Tinsel Tower

 

https://www.youtube.com/watch?v=IFnHToEEvcE&feature=youtu.be

Je viens à peine de l'upload donc faut patienter pour qu'elle soit en 1080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le buzzard ou tout autre avions c'est ultra simple car pas assez rapide contrairement au Besra ou avion de chasse qui sont eux assez rapide, pour les shooter actuellement c'est de la chance comme je disais plus haut :/ dans 2 semaines certains seront au taquet et abattrons surement les lazer comme de vulgaire mouches :lmfao:

 

J'attends bien une vidéo de Tonski à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hypocrisie de certains. :lol:

 

Ce matin : "rockstar bende de baltring fdp"

 

Maintenant : "Merci vraiment Rockstar, j'apprécie énormément l'attention que vous portez aux possesseurs de consoles d'anciennes génération. Je souhaite à tous vos employés de passer de sympathiques fêtes de fin d'année, dans la joie, l'amour et la bonne humeur."

 

 

:lol:

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien l'hypocrisie de certains. :lol:

 

Ce matin : "rockstar bende de baltring fdp"

 

Maintenant : "Merci vraiment Rockstar, j'apprécie énormément l'attention que vous portez aux possesseurs de consoles d'anciennes génération. Je souhaite à tous vos employés de passer de sympathiques fêtes de fin d'année, dans la joie, l'amour et la bonne humeur."

 

 

:lol:

 

 

:lmfao: Si je pouvais te mettre +10 like je l'aurais fais sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le buzzard ou tout autre avions c'est ultra simple car pas assez rapide contrairement au Besra ou avion de chasse qui sont eux assez rapide, pour les shooter actuellement c'est de la chance comme je disais plus haut :/ dans 2 semaines certains seront au taquet et abattrons surement les lazer comme de vulgaire mouches :lmfao:

J'attends bien une vidéo de Tonski à ce sujet.

Non je parle quand par exemple avec un lazer tu tire une roquette sur un autre lazer en le verouillant. C'est aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez dit qu'elle fait 1,2 giga la maj ? Sur One elle fait à peine 400 mo ....wtf ?!

 

Tu dois pas récupérer le dlc sur le store ?

 

J'ai rien dit, MaJ 1.19 dispo sur PS3! YOUH OYOUHUEFUFUEIZ

 

On dira rien hein ..... :whistling:

 

Non, y'a rien de plus sur le xbox market...

Mais apparemment tout le contenu est là. Vous devez avoir une surprise cachée, sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

 

C'est surtout mon compte bancaire qui est récalcitrant pour moi hein

 

Si on m'ofre une PS4 je la prends avec plaisir :| (pas une X1 j'ai déjà un grille-pain merci quand même :noel: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.