Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

omg ce lance missile cest la fin du regne des laser :clapping::thumbup::boxing:

il est a tete chercheuse tu lock les vehicules comme en buzzard

Pas la fin du reigne des Lazer, non.

 

Par contre, Buzzards, tank et Zantorno en marche arrière, oui... ^^

 

Un vrai truc pour manchot assisté ce truc... :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose...

Toujours la PS4 et encore la Ps4...

 

 

ON EN A MARRE R* !!!!

 

Faut savoir attentre hein... je suis sur 360 et moi aussi j'aimerai l'avoir cette MÀJ mais je ne vais pas le crier sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

"obliger les récalcitrant(s)"!?! :doh:

Tiens, en parlant de Noël, t'aurais pas 400€ à me passer pour que je m'achète une PS4... Et si tu as 600€ pour m'aider à payer mon loyer (non pas que je vive dans un immense appart, mais je vis dans une ville où les loyers sont élevés), je prends aussi... Et aussi pour mes impots, mes diverses facures... Ah et aussi je dois payer mes assurances à la fin du mois, et j'ai ma révision de ma vieille voiture à faire en janvier...

 

 

Tu fais comme moi,j'ai profité du début de la période des fêtes pour tirer quelques sacs à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose...

Toujours la PS4 et encore la Ps4...

 

 

ON EN A MARRE R* !!!!

 

Toujours la même chose toujours des personnes qui ont pas l'air de comprendre que ce ne sont pas les seuls a attendre .

Toujours les mêmes personnes qui n'ont pas encore compris que R* va pas lâcher 3/4 de la communauté comme de la merde.

Toujours les mêmes "wha oui on en a marre moi je vais plus jouer" bah n'y jouez pas mais arrêter de gueuler toutes les 5 secondes car vous êtes jamais patients.

 

Y'a 5000 choses a faire en attendant .

 

Sachant qu'ils se sont assez casser le fion pour vous non pour nous proposer des DLC gratuits.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas la fin du règne des lazers :)

 

Après 30m de test, c'est hyper simple de lock un lazer. Mais la roquette elle elle à du mal à suivre ( en 20 roquettes 1 lazer abattu )

 

Pour le reste des hélicoptères par contre c'est très simple.

 

Notez que la Claymore peut exploser une fois poser ( test à 4 kilomètres elle à exploser et tuer la personne ) seul hic elle se déclenche aussi avec les pnj ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours la même chose...

Toujours la PS4 et encore la Ps4...

 

 

ON EN A MARRE R* !!!!

 

Toujours la même chose toujours des personnes qui ont pas l'air de comprendre que ce ne sont pas les seuls a attendre .

Toujours les mêmes personnes qui n'ont pas encore compris que R* va pas lâcher 3/4 de la communauté comme de la merde.

Toujours les mêmes "wha oui on en a marre moi je vais plus jouer" bah n'y jouez pas mais arrêter de gueuler toutes les 5 secondes car vous êtes jamais patients.

 

Y'a 5000 choses a faire en attendant .

 

Sachant qu'ils se sont assez casser le fion pour vous non pour nous proposer des DLC gratuits.

 

 

Des DLC pas uniquement pour Ps4... Ce DLC aurait du être sur TOUTES les plateformes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un 3ème garage : halléluiah :wub:

Enfin une arme qui nous offre une chance aussi infime soit elle de descendre ces maudits lazer : youpiiiiiie :thumbup:

J'aime bien le masque gingerbread man ^^

 

ps: Pour tous ceux qui râlent et qui couinent

 

R* a annoncé je ne sais combien de fois qu'ils ne laisseraient pas tomber les old gen ( pour l'instant), ils vont pas délaisser les 3/4 des joueurs, un peu de bon sens, bordel !

Ça a pourtant été dit et redit sur leur site et largement relayé un peu partout ailleurs sur la toile...à ce stade, ne pas comprendre l'anglais n'est même plus une excuse :rolleyes:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours la même chose...

Toujours la PS4 et encore la Ps4...

 

 

ON EN A MARRE R* !!!!

 

 

Toujours la même chose toujours des personnes qui ont pas l'air de comprendre que ce ne sont pas les seuls a attendre .

Toujours les mêmes personnes qui n'ont pas encore compris que R* va pas lâcher 3/4 de la communauté comme de la merde.

Toujours les mêmes "wha oui on en a marre moi je vais plus jouer" bah n'y jouez pas mais arrêter de gueuler toutes les 5 secondes car vous êtes jamais patients.

Y'a 5000 choses a faire en attendant .

Sachant qu'ils se sont assez casser le fion pour vous non pour nous proposer des DLC gratuits.

 

Des DLC pas uniquement pour Ps4... Ce DLC aurait du être sur TOUTES les plateformes

 

Ou tu vois que c'est uniquement sur PS4 :dit moi OU? OU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

"obliger les récalcitrant(s)"!?! :doh:

Tiens, en parlant de Noël, t'aurais pas 400€ à me passer pour que je m'achète une PS4... Et si tu as 600€ pour m'aider à payer mon loyer (non pas que je vive dans un immense appart, mais je vis dans une ville où les loyers sont élevés), je prends aussi... Et aussi pour mes impots, mes diverses facures... Ah et aussi je dois payer mes assurances à la fin du mois, et j'ai ma révision de ma vieille voiture à faire en janvier...

 

 

Tu fais comme moi,j'ai profité du début de la période des fêtes pour tirer quelques sacs à main.

 

Toi aussi ? (hihi) ... les pauv' vieux... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on a pas ça sur OG j'abandonne gta je pense. Pff rockstar

Le caprice d'enfant pourris gâté... :|

Oui oui c'est ça. Tu me connais non je pense pas donc tu ne peux rien dire sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ambrii a retester en hauteur et avec un 2eme joueur équipé lui aussi!!

par contre les mines sont jettable depuis un vehicule autant dire que ca va etre tres tres chaud les courses poursuites les kikoo n'auront meme plus a appuyer sur fleche de droite pour faire peter une voiture a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé pour le lance missile. Ok, c'est super contre les lazer et buzzards qui passent leur temps à tuer des joueurs qui n'ont rien demandé.

 

Par contre, fini de pouvoir se balader tranquillement en avion ou helico. Je suis sur qu'on va voir apparaitre une nouvelle espèce de kikoo qui va passer son temps à abattre tout ce qui vole. Va falloir voler uniquement en mode passif.

 

Il faudrait que le lance missile ne locke QUE les avions ou helico armés. Est ce le cas ? J'ai pas encore testé la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps voler sans mode passif c'est déjà bien dangereux ^^

Non, je vole généralement en avion et helico en mode non passif car ça permet de voler avec d'autres joueurs sans les voir comme des fantomes.

 

Par contre, je suis toujours avec la carte agrandie ce qui permet de voir venir de loin les lazer et buzzards. Je me met en mode passif uniquement dans ces cas là, juste au dernier moment pour les faire rager :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.