Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

ambrii a retester en hauteur et avec un 2eme joueur équipé lui aussi!!

par contre les mines sont jettable depuis un vehicule autant dire que ca va etre tres tres chaud les courses poursuites les kikoo n'auront meme plus a appuyer sur fleche de droite pour faire peter une voiture a l'arriere

 

J'avais oublier de préciser tu fait bien ^^

 

Les test ont été réaliser avec 3 personnes équiper de Lance-Missile sur le toit du Tinsel Tower on n'a tire environ 20 roquettes à 3 et Zeiko à toucher le Lazer mais plus avec de la chance qu'avec autre chose. Enfin pour le moment il faut aussi apprendre à le manier.

 

Et il faut bien tirer quand le lock est rouge sinon la roquette part tout droit.

 

Il faudrait que le lance missile ne locke QUE les avions ou helico armés. Est ce le cas ? J'ai pas encore testé la MAJ.

 

Non sa tire sur tout objets [ Véhicule en mouvement ] avec un joueur ou non dedans. tank, voitures pnj, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on a pas ça sur OG j'abandonne gta je pense. Pff rockstar

Le caprice d'enfant pourris gâté... :|

Oui oui c'est ça. Tu me connais non je pense pas donc tu ne peux rien dire sur moi.

 

 

Non je confirme, on ne ce connait pas, mais ton attitude laisse à pensé que tu es capricieux.

Mais je te rassure tu n'es pas le premier à dire une phrase du genre: "Ouai il font trop chier R*, je revend ma leur jeux de merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ambrii a retester en hauteur et avec un 2eme joueur équipé lui aussi!!

par contre les mines sont jettable depuis un vehicule autant dire que ca va etre tres tres chaud les courses poursuites les kikoo n'auront meme plus a appuyer sur fleche de droite pour faire peter une voiture a l'arriere

J'avais oublier de préciser tu fait bien ^^

Les test ont été réaliser avec 3 personnes équiper de Lance-Missile sur le toit du Tinsel Tower on n'a tire environ 20 roquettes à 3 et Zeiko à toucher le Lazer mais plus avec de la chance qu'avec autre chose. Enfin pour le moment il faut aussi apprendre à le manier.

Et il faut bien tirer quand le lock est rouge sinon la roquette part tout droit.

Il faudrait que le lance missile ne locke QUE les avions ou helico armés. Est ce le cas ? J'ai pas encore testé la MAJ.

Non sa tire sur tout objets [ Véhicule en mouvement ] avec un joueur ou non dedans. tank, voitures pnj, etc...

"Avec plus de chance qu'autres choses"

 

Ce qui veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha les lazers n'ont cas bien se tenir :lol:

 

Très content du 3ème garage !

 

Tu fera moins le malin quand tu te fera dégommer par des stingers même dans ta caisse.

Après vous allez pleurer pour avoir des leurres :p

Et le vehicule qui pourra le mieux esquiver le missile ça sera...... le lazer lol

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu fais comme moi,j'ai profité du début de la période des fêtes pour tirer quelques sacs à main.

 

Toi aussi ? (hihi) ... les pauv' vieux... ^_^

 

 

Mais je suis gentil,si je trouve leurs adresses j'utilise un petit pourcentage pour leurs faire livrer des fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce nouveau lance-roquettes, malheureusement.... réservé à la PS4 :(

 

 

On ne sait pas encore, il faut attendre le communiqué de R*

 

De ce que j'ai pu comprendre avec les questions/Réponses d'hier, R* n'a pas l'intention de faire du favoritisme entre les console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.