-Baz

GTAV NextGEN sous la neige !

Recommended Posts

A l'heure ou tout les membre de la communauté attende le DLC de noël qui paraîtra le 16/12/2014 d'après des sources fiables du support de Rockstar.

 

 

Une nouvelle fuite d'image vient d’apparaître sur la toile concernant la neige, sur le screen vous pourrez découvrir Los Santos en vue FPS sous la neige, de quoi donner l'eau à la bouge !

 

En effet en vadrouillant à droite à gauche sur la toile, j'ai mis là main sur une image plutôt intéressante, qui nous démontre que la neige fera sont grand retour sur GTAV NEXT GEN.

 

 

A l'heure d'aujourd’hui, le site auquel j'ai accédé pour trouver cette image m'est impossible d'accès.

Heureusement j'ai pu quand même conserver l'image en question et vous la diffusé !

 

Evidemment, cette "leak" et encore une fois à prendre avec des pincettes temps que Rockstar ne l'aura pas confirmé.

 

Voici donc cette image, qu'en pensez vous ?

C4Bfg2g.png

 

Fake ou réalité, nous le verrons très bientôt !

Déjà cette image viens du mode histoire on aura surement de la neige de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ce prend la tete et on est tous patients.

 

En même temps on as pas le choix mais je parlai plutôt des coupables de nombreux fakes qui apparaissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre indice qui prouve que c'est un fake, en regardant dans le retroviseur gauche on peut apercevoir les marquages au sol alors que normalement ils devrais être recouverts par la neige. Toujours dans le retroviseur on peut apercevoir que le ciel est bleu alors que devant on voit qu'il y'a de la brume...

 

RMGMiwC.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant