royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Bah JeyM, rien ne t'empêche de monter ^^ on mangera des frites et saucisses la haut ;)

 

Pense juste a ramener des kinder Country sa aide à tenir lors des sessions de nuit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah des smileys de noël... je vais me sentir à part sur le forum :(

Sinon tu arrives a snip depuis cette tour? Moi sur Ps3 avec cette distance d'affichage de merde je vois rien

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah JeyM, rien ne t'empêche de monter ^^ on mangera des frites et saucisses la haut ;)

Pense juste a ramener des kinder Country sa aide à tenir lors des sessions de nuit :p

Ma boite est prête pour les longues nuits sur les toits :p

post-34498-0-10966600-1417390612_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu viens quand tu veut lol, Mais je te vois jamais co sur ps4 ;(

 

Aah des smileys de noël... je vais me sentir à part sur le forum :(

Sinon tu arrives a snip depuis cette tour? Moi sur Ps3 avec cette distance d'affichage de merde je vois rien

C'est de l apprentissage et l'habitude après, tu apprend les spots, les diverses emplacements, les ruelles etc..sa demande pas mal de concentration des fois, mais la pratique de cette discipline est tellement chouette.

 

Cela fait pour ma part +7 mois que je la pratique.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les repère quand ils tirent, avec la lumière qui sort de l'arme

 

Bah JeyM, rien ne t'empêche de monter ^^ on mangera des frites et saucisses la haut ;)

Pense juste a ramener des kinder Country sa aide à tenir lors des sessions de nuit :p

Ma boite est prête pour les longues nuits sur les toits :p

image.jpg

La balance va pas être dac dac après direction Weight Watchers XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis plus un passif que un impulsif, je fait des missions et parfois quelques affrontement quand je veux me frité au autre a arme égale :p .

 

Sinon en mode libre je vie ma vie sans me soucié des autres, part contre quand ont viens me cherchez je me fâche :mad: et je me venge a coup de fusil, de sniper et d'autre arme très cool :lol: .

 

Je regrette juste parfois ne pas avoir d'ami qui joue a GTA et quelque fois en session public je m’ennuie un peux.

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta essayer meetic pour les amis ? Quoi que non sa marcherais pas.

 

Au pire présente toi ou va dans la section clans, voir la ou il y a les psn/live des membres. Tu pourrais qui sais trouver des compagnons de jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta essayer meetic pour les amis ? Quoi que non sa marcherais pas.

 

Au pire présente toi ou va dans la section clans, voir la ou il y a les psn/live des membres. Tu pourrais qui sais trouver des compagnons de jeu :)

le soucie c'est que je fait déjà parti du crew gtanf , mais comme je joue surtout en journée je croise personne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa malheureusement je ne saurai que te comprendre parfaitement, j'en suis depuis le lancement de GTAV. Et au début il ma été très dure de trouver des membres ( qui soit sympa et matures ) car des membres il y en na pleins mais bon après tu as nous les actifs du clan et qui sont présents assez souvent de soirée/nuits.

 

Je ne pourrais que te conseiller cependant d'y venir plus souvent et participer à la vie du clan, après tout dépend de ton statuts social, tes préférences en jeu et tes horaires.

 

Moi je joue principalement de matin jusqu'à très tard dans la nuit en semaine car je m'occupe pas mal de projets que j'ai( vive les repos ) le Week-end il y a plus d'activités mais moi je ne suis que rarement la ( faut bien travailler ^^ )

 

Mais lâche pas l'affaire, si tu est sur ps4, que tu as un micro et que tu ai plus de 18ans ajoute moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore sur ps3 domage , pas les moyens pour passez a la ps4 ou one pour le moment.

pour les horaires cela dépend en moyenne c'est de 14H a 19H que je suis connecté.

le soir j'ai pas accès a la tv, et oui la vie de famille :p

 

Sa malheureusement je ne saurai que te comprendre parfaitement, j'en suis depuis le lancement de GTAV. Et au début il ma été très dure de trouver des membres ( qui soit sympa et matures ) car des membres il y en na pleins mais bon après tu as nous les actifs du clan et qui sont présents assez souvent de soirée/nuits.

Je ne pourrais que te conseiller cependant d'y venir plus souvent et participer à la vie du clan, après tout dépend de ton statuts social, tes préférences en jeu et tes horaires.

Moi je joue principalement de matin jusqu'à très tard dans la nuit en semaine car je m'occupe pas mal de projets que j'ai( vive les repos ) le Week-end il y a plus d'activités mais moi je ne suis que rarement la ( faut bien travailler ^^ )

Mais lâche pas l'affaire, si tu est sur ps4, que tu as un micro et que tu ai plus de 18ans ajoute moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi généralement j'improvise ! :),

sinon mon objectif principal est d'anéantir les flics

(Police machine matrice d'écervelés mandatés par la justice sur laquelle je pisse^^) .

...

 

Mais ce que j'aime fair, c'est livré des véhicules a S,

ou livré des véhicules de gangs custom a des amis pour qu'ils puissent les vendre,mais également a des inconnus sur la map! ,

J'envoi un pti sms au plus petit niveau de la session, du style " psss slt j'ai une voiture volé a 12000$! tu veux la vendre? dépêche-toi je pense etre suivi par les flics ^^ "

et généralement le mec répond "MDR" il dit un gros "OUI" suivi de "^^",et il me rejoin au custom avec une certaine méfiance mais repart toujours tranquillement avec c'est 12000$ et m'envoi un sms de remerciement .... et moi je repart tranquillement de mon coté.

 

 

bref voilà une des choses que j'aime faire en online.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis un acharné j'ai passé pas mal de temps pour obtenir TOUTES les récompenses de platines alors maintenant c'est activités et attaque d'autres joueurs en mode faucon à chercher des proies :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah JeyM, rien ne t'empêche de monter ^^ on mangera des frites et saucisses la haut ;)

Pense juste a ramener des kinder Country sa aide à tenir lors des sessions de nuit :p

Ma boite est prête pour les longues nuits sur les toits :p

image.jpg

Han !!! Je like ! On se fera une petite scéance Sniper à l'occas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_j'aime bien chasser les primes en buzzard/lazer, rapportez les véhicules prioritaires/ recherchés par simeon,

_ De temps en temps une survie (ça me détend)

_faire de longues sessions missions.

_Sniper sur la Tinsel tower

_Une petite baston improvisée dans la rue

_Ou alors juste rouler ou me poser dans ma cour d'immeubles préférée.

psychologiquement Poseyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant