royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Tu me fait penser a moi dans le temps ou quand j'arriver dans une session je regarder la nationalité du gars et si il était de Grande Bretagne je le cibler et le buter jusqu’à qu'il quitte ce qu'il ne tarde jamais a faire dans ce type de situation sa a durée qu'un temps court mais je me suis réellement amuser a chasser tous les gars de Grande Bretagne

 

Il aussi les américain a buter une fois au lazer je bute un américain et j'entends "oh my god" j'était exploser de rire vue ma position de départ il ne s'attendais pas a ce que je plonge brusquement sur lui

 

non c'est marrant de tuer les gens quand même après comme tu dit chacun a sa manière de s'occuper

 

 

Moi je préfère tuer français avec chance si il à le micro tu rigole bien ^^ sinon demander à un amis de te mettre une prime dessus et se mettre dans des endroits que tu apprécie tout particulièrement pour te battre (moi vers Simeon et l'amunation du centre ville) et attendre que les joueurs arrivent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer qui kill du ricain on aura tous vu :lol:

 

je n'avais pas choisis ma cible mes bon je me suis quand même marré surtout avec le thon qui la dit d'un aire complètement dégoutté

 

Tu me fait penser a moi dans le temps ou quand j'arriver dans une session je regarder la nationalité du gars et si il était de Grande Bretagne je le cibler et le buter jusqu’à qu'il quitte ce qu'il ne tarde jamais a faire dans ce type de situation sa a durée qu'un temps court mais je me suis réellement amuser a chasser tous les gars de Grande Bretagne

 

Il aussi les américain a buter une fois au lazer je bute un américain et j'entends "oh my god" j'était exploser de rire vue ma position de départ il ne s'attendais pas a ce que je plonge brusquement sur lui

 

non c'est marrant de tuer les gens quand même après comme tu dit chacun a sa manière de s'occuper

 

 

Moi je préfère tuer français avec chance si il à le micro tu rigole bien ^^ sinon demander à un amis de te mettre une prime dessus et se mettre dans des endroits que tu apprécie tout particulièrement pour te battre (moi vers Simeon et l'amunation du centre ville) et attendre que les joueurs arrivent ^^)

 

Le problème des français il d'insulte sans problème en + il a un nombre incalculable de môme

et une fois un gars rager mais j'arrêter pas de l’enchaîne au lazer a la basse militaire on l’endenter juste grogner dans le micro a mon avis il ignoré totalement qu'on l'entendais :lol: mais bon maintenant je suis mauvais joueur a force de faire sauté des bagnoles

Alors c'est simple... Je suis un chainkilleur qui tire sur tous ce qui bouge... Si t'est en Modd passif.. Tu prends la douche a coup de camion de pompiers ! Les petits levels je les laisse pépère

Sur nexte gen le camion de pompier n'a plus d’effets sur les joueurs en passif qui son non transparent

c'est dommages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il le son j'en croise plein enfin, une fois un lazer décolle mais il est n'est pas transparent je le shoote et le gars crève pas bien sur il est en passifs résultats j'ai suivie le gars pendant 5 min en lui tirant dessus régulièrement pour pas qu'il me fasse un coup de bute il a fini par s’écraser de lui même et quand je suis revenue a la basse un lazer avait décoller heureusement la plupart son des gens que je tue au lazer et qui vienne a la basse pour en prendre un mais leur manque d’expérience fait que je les abats

 

Donc au final sa met un peux de piment ta peux de chance de te faire abattre par eux mais là quand c'est un gars de bon niveaux qui utilise cette méthode de noobs c'est différent ta + de chance de te faire shooter parce que le gars est un tricheurs perso je ne suis pas encore tombé dans cette situation

 

Le seul moyen et de détruire les lazer dans la basse pour sa un chars est efficaces seconder par un lazer sa devient quasi impossible de prendre un lazer

Le joueurs sera obliger de tourner en rond et finira par se faire shooter par un chars militaire

 

Mais j’espère que lors d'une prochaine mise a jour le mode passif sera revue!!!


Heureusement, quand t'es en passif tu veux être tranquille et pas te faire tuer par un gars enragé qui veut se soulager sur sa console.

ouai mais après c'est facile le gars te fait chier tu le descend hop il se met en mode passif et il le désactive derrière ton dos et il te bute non c'est pas du jeux sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d un Crew composé de personne venant de différent horizon. France, Belgique et Quebec. De différent age et sexe, nous sommes un bon groupe de joueurs qui ne se prennent pas la tête. Dans notre Crew, nous sommes beaucoup a utiliser le mode Créateur. La plus part du temps, course, extermination, affrontement, capture, Triathlon, et autres délire des créateurs sont aux menu. Quand nous sommes en session public, on déconne entre nous, on se fais exploser, sans pensé aux autres. Et parfois (aaaaaah le Online) nous avons quelques trouble fête qui s invite mais comprennent vite leurs erreurs. Ou on se met en session sur invitation, pour faire nos emplettes. Depuis le passage a la next Gen, nous nous sommes un peu éparpillé. On devra attendre début d année pour être de nouveau entier.

 

voila quel genre de gamer nous sommes sur GTA Online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien ... ça permet de voir un peu les différents gamerz ... merci à tous et à toutes d'avoir participé au " sondage " ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu me fait penser a moi dans le temps ou quand j'arriver dans une session je regarder la nationalité du gars et si il était de Grande Bretagne je le cibler et le buter jusqu’à qu'il quitte ce qu'il ne tarde jamais a faire dans ce type de situation sa a durée qu'un temps court mais je me suis réellement amuser a chasser tous les gars de Grande Bretagne

 

Il aussi les américain a buter une fois au lazer je bute un américain et j'entends "oh my god" j'était exploser de rire vue ma position de départ il ne s'attendais pas a ce que je plonge brusquement sur lui

 

non c'est marrant de tuer les gens quand même après comme tu dit chacun a sa manière de s'occuper

 

 

Moi je préfère tuer français avec chance si il à le micro tu rigole bien ^^ sinon demander à un amis de te mettre une prime dessus et se mettre dans des endroits que tu apprécie tout particulièrement pour te battre (moi vers Simeon et l'amunation du centre ville) et attendre que les joueurs arrivent ^^)

 

Le problème des français il d'insulte sans problème en + il a un nombre incalculable de môme

et une fois un gars rager mais j'arrêter pas de l’enchaîne au lazer a la basse militaire on l’endenter juste grogner dans le micro a mon avis il ignoré totalement qu'on l'entendais :lol: mais bon maintenant je suis mauvais joueur a force de faire sauté des bagnoles

 

 

 

 

Justement je doit être sado au plus on m'insulte au plus j'ai envie de continuer encore et encore je m'en lasse jamais jusqu'à un petit rage quitte et la dernière attaque j’envoie un petit message PSN Rage quitte ? ^^

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé les 1ères semaines à raser les murs, puis les mois suivants à ne faire que des activités ( toujours en session libre) afin d'éviter au maximum les énergumènes qui m'avaient presque dégouté de ce jeu :|

Et puis un jour j'ai rencontré des joueurs avec qui j'ai sympathisé dont un en particulier qui m'a initié à l'art de foutre le bordel dans une session ( si tu te reconnais ^^)...bref, depuis je suis devenu une petite frappe sans honneur ni scrupules :whistling:

Mais en général je suis plutôt paisible :paperbag1:

 

MDR elle sont passé ou les partie de golf !!! :p

Bien bien ... ça permet de voir un peu les différents gamerz ... merci à tous et à toutes d'avoir participé au " sondage " ...

salut tu es xbox 360 si j'ai bien compris moi je suis un joueur reglo si tu veut je t'envoi une requête d'ami pour se faire de l'argent en mission ou extermination sa paye aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé les 1ères semaines à raser les murs, puis les mois suivants à ne faire que des activités ( toujours en session libre) afin d'éviter au maximum les énergumènes qui m'avaient presque dégouté de ce jeu :|

Et puis un jour j'ai rencontré des joueurs avec qui j'ai sympathisé dont un en particulier qui m'a initié à l'art de foutre le bordel dans une session ( si tu te reconnais ^^)...bref, depuis je suis devenu une petite frappe sans honneur ni scrupules :whistling:

Mais en général je suis plutôt paisible :paperbag1:

 

:wub: Tu me manques toi aussi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je fonctionne ? ^_^

 

Ca fait 1 an que je joue et je suis seulement niveau 95.
Pourtant je joue régulièrement.

Et bien je passe la majeure partie de mon temps à me balader sur la map, passant de véhicules en véhicules
J'affectionne tout particulièrement les balades en Trucks et Bus sur le Mont Chiliad.

Tout le monde vient m'emmerder, alors que je suis paisible :D
Je fais des missions de temps en temps avec certains joueurs dans mes amis.

Je suis pas le genre de type à aller me poser 3 heures sur un toit pour sniper
Ou celui qui va faire la guerre continuellement dans la rue.
La quête du Level et du ratio de fou ne m'interresse pas.

Je veut juste m'éclater avec les connaissances faites sur GtaNF et dans le jeu.

Je vis mon GTA comme je l'ai toujours fait dans les précédents Opus, à mon rythme
...Et je suis bien ^_^

Modifié par PartyZen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le Général LEE , Roscot P coltrans dois trainé dans le coin avec boss :lol: , que de souvenir ( cour après mois shérif ) sinon partyzen tu joue vers quel horaire, j'aime bien aussi jouez a la cool sur GTA :p

 

Comment je fonctionne ? ^_^

 

Ca fait 1 an que je joue et je suis seulement niveau 95.
Pourtant je joue régulièrement.

Et bien je passe la majeure partie de mon temps à me balader sur la map, passant de véhicules en véhicules
J'affectionne tout particulièrement les balades en Trucks et Bus sur le Mont Chiliad.

Tout le monde vient m'emmerder, alors que je suis paisible :D
Je fais des missions de temps en temps avec certains joueurs dans mes amis.

Je suis pas le genre de type à aller me poser 3 heures sur un toit pour sniper
Ou celui qui va faire la guerre continuellement dans la rue.
La quête du Level et du ratio de fou ne m'interresse pas.

Je veut juste m'éclater avec les connaissances faites sur GtaNF et dans le jeu.

Je vis mon GTA comme je l'ai toujours fait dans les précédents Opus, à mon rythme
...Et je suis bien ^_^

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes horaires varient pas mal
La semaine je joue peu (les études, etc..)
Mais le Week End je suis souvent là les aprems et le soir vers 22h30

Ajoute moi si tu veux, on ira silloner la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant