royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Pacifiste, j'aime rouler sans m’arrêter avec MA musique, vite et bien ou tranquillement à base de tranquil-la, et viens m'emmerder tu l'regrettera vite fait, emmerde un pilote et tu n'pourra point t'enfuir...

Un peu dans le même genre (quand je ne suis pas avec des potes ou membres de crew).

Et bien que loin d'être le meilleurs tireur, on me fais chier.... je réplique, même si l'avantage est à l'autre et si c'est des tafioles qui se sauvent des leur 1er kill, je passe le reste de la session a les poursuivre.... Bien que ces derniers jours, j'm'en pète un peu des abrutis killer

 

Sinon, des missions, etc.. pour grossir le compte qui se vide aussitôt remplit chez les LSC..

J'ai rarement eu plus de 100 000 dollars sur une journée (irl)

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si t'es en zentorno et que tu attaques en marche arrière . . .

 

Pacifiste, j'aime rouler sans m’arrêter avec MA musique, vite et bien ou tranquillement à base de tranquil-la, et viens m'emmerder tu l'regrettera vite fait, emmerde un pilote et tu n'pourra point t'enfuir...

Un peu dans le même genre (quand je ne suis pas avec des potes ou membres de crew).

Et bien que loin d'être le meilleurs tireur, on me fais chier.... je réplique, même si l'avantage est à l'autre et si c'est des tafioles qui se sauvent des leur 1er kill, je passe le reste de la session a les poursuivre.... Bien que ces derniers jours, j'm'en pète un peu des abrutis killer

Sinon, des missions, etc.. pour grossir le compte qui se vide aussitôt remplit chez les LSC..

J'ai rarement eu plus de 100 000 dollars sur une journée (irl)

Woaaaaw ! Tu ne fais pas beaucoup d'activités ... moi, avec des extermination je peux faire entre 150.000 et 300.000 par jour en jouant tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors toujours les poches vides (sait on jamais).

 

je fais quelque missions par ci par là. quelque braquages d'epicerie. des epreuves sportives etc etc.

 

je ne tue jamais gratuitement. je ne reponds meme pratiquement jamais. 7 tués pour 41 morts subit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors toujours les poches vides (sait on jamais).

je fais quelque missions par ci par là. quelque braquages d'epicerie. des epreuves sportives etc etc.

je ne tue jamais gratuitement. je ne reponds meme pratiquement jamais. 7 tués pour 41 morts subit.

T'es une victime . . . Moi je suis tout le contraire tu me tues une fois je te tue 10 fois ... et ainsi de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de gens comme toi que le mode libre est injouable!!!!

 

(Ça va je troll ;) )

 

J'avoue que tuer d'autres joueurs est loin, loin, loin d'être mon passe temps favoris... Je passe mon temps a me faire kill et OSEF ^^ je comprends pas trop le plaisir qu'ont certains joueurs à faire du kill sur kill en mode libre alors qu'il y a un mode "affrontement"... Mais bon mode libre = libre donc chacun fait ce qu'il veut :)

 

Je me contente en général de me ballader, de rencontrer d'autres joueurs pour faire le con si ils me shoot pas des que j'arrive vers eux (bande de parano ^^) et j'enchaîne souvent des missions en solo pour les jouer RP a fond, car ce jeu est vraiment immersif quand on joue style IRL! :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me contente en général de me ballader, de rencontrer d'autres joueurs pour faire le con si ils me shoot pas des que j'arrive vers eux (bande de parano ^^)

 

Ah ça !! Y en a tellement qui te flinguent dès que t'arrives pour dire bonjour !!! ^^ Je suis un peu le même genre de joueur que toi, mais les "paranos" comme tu dis, je les retrouve et je les flingue après !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi meme pas! En general si je vois des joueurs pas loin, je vais dire bonjour quoi ^^ pis j'arrive pas en mode "bourrinkikoozentornoadderdollarlimegreen" mais plutôt peace avec un bon coup de klaxon ridicule :D

8x sur 10 ca fini par une roquette dans ma gueule et je me retrouve à patte au milieu d'une guerre civile mdr

MAIS QUE FAIT LA POLICE????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là , j'en finis pas (me venger). y'a tellement d'autre truc a faire. y'a tellement mieux à faire.

 

les rares fois ou j ai voulu (au debut) me faire vengeance : l'un se tire, l'autre se déco' etc etc (sans parler du mec qui explose avec moi et ne meurt pas). j ai abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du genre calme sauf quand on touche un membre de mon crew je vous fais part un peu de ma haine..

Pour les concurrents si vous vous sentez fort.. Affrontez nous ! ^_^
Notre page Social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_criminels_fr

à bientôt qui sais peut-être qu'on vous croisera dans ces rues.. ;)


Ah oui je précise qu'on est sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du genre calme sauf quand on touche un membre de mon crew je vous fais part un peu de ma haine..

 

Pour les concurrents si vous vous sentez fort.. Affrontez nous ! ^_^

Notre page Social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_criminels_fr

 

à bientôt qui sais peut-être qu'on vous croisera dans ces rues.. ;)

 

Ah oui je précise qu'on est sur PS3.

Je serais bien venu tester si tu étais sur xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur calme et fairplay j'hésite pas a rendre service quand je peut , depuis quelques temps je me suis remis au online et dans 99 % des cas en session solo ou sur invit , oui j'évite les sessions "normales" car j'ai le chic pour tombé sur les sessions ou le niveau de débilité y est extreme........je passe mon temps a faire de petit larcin , a chercher de nouveaux spots pour y faire des photos ou en mission ( seul ou à plusieurs , du moment que je tombe pas sur des losers ) .......

 

ah ! et j'attend aussi patiemment que les quiches qui bossent chez R* arrete de nous prendre pour des c*** et balance du nouveau contenu ( du vrai !! pas 2 voitures et 3 vetements ) .....mais bon , ça c'est une autre histoire...... :sleep:

 

:smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis du genre calme sauf quand on touche un membre de mon crew je vous fais part un peu de ma haine..

 

Pour les concurrents si vous vous sentez fort.. Affrontez nous ! ^_^

Notre page Social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_criminels_fr

 

à bientôt qui sais peut-être qu'on vous croisera dans ces rues.. ;)

 

Ah oui je précise qu'on est sur PS3.

Je serais bien venu tester si tu étais sur xbox360

 

Dommage :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plutôt du genre à rester calme je vais embêter personne, mais pareil faut pas venir me chercher.

 

Quand quelqu'un approche trop, je préfère le buter, je me suis fait avoir tellement de fois à ce jeu là à faire le gentil que tant pis c'est tué ou être tué, après tout c'est GTA, si on est trop pacifiste c'est plus crédible. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plutôt du genre à rester calme je vais embêter personne, mais pareil faut pas venir me chercher.

 

Quand quelqu'un approche trop, je préfère le buter, je me suis fait avoir tellement de fois à ce jeu là à faire le gentil que tant pis c'est tué ou être tué, après tout c'est GTA, si on est trop pacifiste c'est plus crédible. :p

:lol: :lol: On va pas se mentir entre nous,

Je trouve que le jeu est "mal" fait du sens pas de rôle play mais plutôt que du freekil si j'en abuse

quand tu vois une personne ta le reflex de le tuer avant qu'il te tue.. Je trouve sa dommage pour un jeux openworld on va dire "libre".

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant