JeyM

Soluce & entraide pour "la mosaïque de singes"

Recommended Posts

 

Tu veux bien la faire cette carte, Mylenium ? Je crois que les animateurs de ce topic ne refuseraient pas un ptit coup de main.

Avec un telephone ces un peu compliquer !

 

une carte à était mise avec 10/50 Mosaïques trouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit quasi final du premier post

 

Il me manque une photo du costume de singe si quelqu'un veut bien me la donner par MP. Je l'ajouterai sur la première page

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fini de photographie les 50 graffiti avec Franklin, mais un fois fini j'ai eu que quelques vêtements pour Trevor et rien sur les autres mais surtout je n'ai pas eu la voiture, elle n'est pas vendu sur le net. Quelqu'un sais ou elle se trouve, svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ce topic ! @JeyM : Peux-tu ajouter ceci dans le premier message :

 

Une fois toutes les mosaïques de singe photographiées, rendez-vous dans l'allée près de Los Santos Customs sur Vinewood Boulevard (cliquez ici pour voir le lieu marqué d'un point bleu sur la carte). Ceci déclenchera un événement aléatoire très bref (un point bleu apparaîtra sur la carte) et vous verrez l'artiste qui a réalisé les mosaïques. Vous devez le photographier. Il prendra la fuite et vous recevrez quelques instants après un e-mail. Vous pourrez désormais retrouver le Blista Go Go Monkey dans les garages de chaque protagoniste. Vous débloquerez également de nouveaux costumes de singe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tj bloquer, je suis retourner au deux dern endroits des photos, repris les photos mais cela ne fait rien vu que je les ai deja prises et qu'elles sont déja comptabilisé dans les 50 photos à prendre et j'ai toujours rien qui se produit pour continuer(aller au point bleu(que je n'ai pas) vers le LSC, prendre la photo du tagger etc) du coup moi qui me faisait une joie d'avoir monkey totomobile ben vais continuer en vélo du coup lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant