BenDeR

Screenshot exclusif des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Après les braquages, y aura de moins en moins de MàJ sur OG... (elles seront de + en + espacées dans le temps, pour au final ne plus en avoir (sauf des correctifs pour les bugs) )

Je suis du même avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui des allemands m'intrigue...

http://www.gtanext.de/news,id646,exklusiver-screenshot-zeigt-gta-5-playstation-4-xbox-one.html

 

On pourra peut-être baisser les suspensions des voitures uniquement à l'arrière ou à l'avant... :)

 

(Sans avoir à tirer dans les roues comme sur nos versions)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les braquages, y aura de moins en moins de MàJ sur OG... (elles seront de + en + espacées dans le temps, pour au final ne plus en avoir (sauf des correctifs pour les bugs) )

Non !!!!

 

Rockstar l'a écrit de façon très lisible sur leur propre Newswire du site OFFICIEL :

 

"And get ready for continuing free content Updates for Grand Theft Auto Online, including the highly-anticipated launch of Online Heists (which, to be absolutely clear, will be available for all four consoles to enjoy)."

 

On ne peut pas faire plus simple.

 

Les majs sur GTAO seront donc multiplateformes, c'tout!

 

D'ailleurs la phrase suivant celle que je cite, explique qu'il n'y a que quelques éléments qui seront spécifiques aux PS4 et One et qui sont les suivantes :

 

- Activités à 30.

- Editeur de perso amélioré.

- vue FPS.

- Double d'éléments à poser dans les activités + choix de vue de celles-ci.

- ainsi que les améliorations graphiques dûes aux plateformes ainsi que les quelques véhicules du lancement Next-Gen.

 

Donc stop avec vos spéculations à deux balles. Si c'est écrit sur leur site, c'est que c'est une annonce OFFICIELLE, et pas juste un pseudo site qui imagine ce qu'il a envie.

 

[Edit face au questionnement de MYTH]

C'est la Blade ça, elle a toujours le nez levé et le cul au sol.

Pas de modification de suspensions donc mais juste le modèle qui est tel quel.

zzL3JnQ.jpg

image chopée au pif sur google.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image est Bluffante ... :ohmy:

 

Rockstar ne lachera pas les OldGen de ci tôt, du moins, je pense que nous aurons droit à un dernier GTA sur Xbox360 et PS3 avant " le grand oubli " ... Car je pense que dans le monde, il y a toujours plus d'utilisateurs Xbox360 / PS3 que XboxONE / PS4 ... :cool:

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne lachera pas les OldGen de ci tôt, du moins, je pense que nous aurons droit à un dernier GTA sur Xbox360 et PS3 avant " le grand oubli " ...

 

N'y compte pas, malheureusement. Le prochain GTA sera environ dans 5 ans, voire plus. D'ici là, il n'y aura plus aucun intérêt à sortir un jeu sur ces vieilles plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un an tout au plus les OldGen n'auront plus de gros blockubusters qui sortiront dessus.

La période de transition est terminée je pense.

Peut-etre pour GTA ... mais pas la fin des old gen ... vu le prix. Si tu fais un sondage. Je pense qu'ils ont vendu plus de titres sur PS3 et Xbox360 qu'ils n'en vendront actuellement abec la PS4 et la XboxOne ... Après ça ne reste que mon point de vue ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant