BenDeR

Screenshot exclusif des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Rockstar vient tout juste de nous envoyer un screenshot exclusif des nouvelles versions de GTA V. L'image dépicte très bien les améliorations graphiques ayant été apportées au jeu, que ce soit au niveau de la végétation, du ciel ou de la distance d'affichage. Nous vous invitons à cliquer sur l'image pour la voir en haute résolution et remercions Rockstar Games pour cette marque de reconnaissance :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Voici également les liens vers les autres sites fan ayant reçu un screenshot exclusif du jeu :

 

GTAV.net | GTAV.net (2) | The GTA Base | Rockstar Universe | GTA-Series | GTATurk | GTAGaming | GTA Warehouse | RockstarNexus | RockstarWorld | GTA-Xtreme | GTAPro | GTAVision | RockstarNetwork | GTAGames.nl | GTAInside | GTATheGame | The GTA Place | GTANext | Rockstar98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des screenshot pris sur XboxOne:

La première c'est la présence des néons remarquer sur les anciens screenshot:B2dEp7cCAAA2Frb.png

 

 

 

La deuxième c'est la vue à la première personne dans un bus:B2dGTYwCUAEnWPG.png

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant de voir que R* pense aussi à la communauté pour fournir quelques images exclusives.

 

En tout cas sur l'image offerte à GTANF, c'est assez fou d'apercevoir les palmiers sur la plage tout au fond. :ohmy:

Avec ce que je vois en image agrandie, je ne vois que les feuillages et non le tronc d'arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est déjà pas mal.

 

Tiens, je viens de voir Franklin qui promène Chop sur l'image. :p

Bah c'est sure que c'est pas mal mais quand tu dis une amélioration de distance d'affichage et dans ce cas on a une bonne distance mais sur un screenshot, la moindre chose c'est de s'assurer de confirmer ce qu'on dis, non?

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas sur l'image offerte à GTANF, c'est assez fou d'apercevoir les palmiers sur la plage tout au fond.

 

[puis]

 

Bah c'est déjà pas mal.

 

Tiens, je viens de voir Franklin qui promène Chop sur l'image. :p

Bah c'est sure que c'est pas mal mais quand tu dis une amélioration de distance d'affichage et dans ce cas on a une bonne distance mais sur un screenshot, la moindre chose c'est de s'assurer de confirmer ce qu'on dis, non?

 

J'ai juste dit que l'on "apercevait" les palmiers au loin car oui ce sont des palmiers mais je n'ai pas parlé de distance d'affichage et donc rien à confirmer dans ce que je dis.

 

???

 

Pour rappel.

 

Apercevoir :

Voir quelque chose plus ou moins nettement.

 

Je ne dis pas : "WoW! On voit super bien les palmiers en HD sur la plage. On pourrait presque sentir le vent qui fait vibrer les branches."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4!

Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr

j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol

Modifié par bas44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4!

Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr

j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol

Ces ton choix, mais sache que R* va laisser tomber les OLD-GEN petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4!

Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr

j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol

Ces ton choix, mais sache que R* va laisser tomber les OLD-GEN petit à petit.

 

Les maj continueront à sortir sur ps3, même après à mon avis.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant