BenDeR

Résultats du Concours pour gagner GTA V sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

 

Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?

Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :(

Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non?

 

:nonono:

 

C'est toi le gagnant sur Facebook ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?

Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :(

Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non?

 

:nonono:

 

C'est toi le gagnant sur Facebook ? :p

 

Qui sait ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Tchiki : Franchement, je l'avais plus en tête depuis longtemps le concourt. J'ai participé au forum par envie et non par intérêt et je continuerai ainsi. :)

 

C'est pas ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que tu donnais de ta personne :whistling:

 

MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou !

 

GG Myth ! See you IG

 

Ce soir ???

Of course ! :)

 

Avec certains des plus actifs du crew dont la majorité du noyau. :)

 

Par contre le Online bug (c'était à prévoir) en ce qui concerne les sessions publiques. Mais ça devrait être bon demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant