BenDeR

Nouvelles informations sur GTA Online - PS4, Xbox One & PC

Recommended Posts

 

Normalement non, tout le contenu annoncé (armes, véhicules etc) sera aussi disponible en multi.

Oui ça c'est la base. Moi je parle genre des animaux par exemple, ainsi que les autres détails annoncés.

 

ça serait "se tirer une balle dans le pied" de le faire qu'en solo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doute est qui n'ont pas confiance en R*

 

fait pas vivre avec des doutes dans la vie sinon on avance a rien . et du changement il y en aura que ce soit en histoire ou en online. ils ne vont pas tout nous dire et tant mieux. faut garder la surprise.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Normalement non, tout le contenu annoncé (armes, véhicules etc) sera aussi disponible en multi.

Oui ça c'est la base. Moi je parle genre des animaux par exemple, ainsi que les autres détails annoncés.

 

ça serait "se tirer une balle dans le pied" de le faire qu'en solo. :)

 

 

J'espère que tu dis vrai ^_^

pour ceux qui doute est qui n'ont pas confiance en R*

 

fait pas vivre avec des doutes dans la vie sinon on avance a rien . et du changement il y en aura que ce soit en histoire ou en online. ils ne pas tout nous dire et tant mieux. faut garder la surprise.

Ba justement je pense que si le Online serait identique niveau contenu au Solo, ba il s'en venterait car c'est un bon argument de vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo ? Ils n'ont jamais parlé de vidéo, ils ont parlé d'un jour d'interview. On a eu les informations, mais pas de vidéo. Maintenant rien n'interdit que R* sorte une vidéo dans les jours qui viennent, mais je ne m'attend pas à grand chose.

 

Les braquages sont mort née, plus personne ne les attend, et ça sent tellement le gros flop au vu du temps d'attente.

 

Bref, pour moi, je pense que le multi n'auras pas énormément d'amélioration, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Normalement non, tout le contenu annoncé (armes, véhicules etc) sera aussi disponible en multi.

Oui ça c'est la base. Moi je parle genre des animaux par exemple, ainsi que les autres détails annoncés.

 

ça serait "se tirer une balle dans le pied" de le faire qu'en solo. :)

 

 

J'espère que tu dis vrai ^_^

pour ceux qui doute est qui n'ont pas confiance en R*

 

fait pas vivre avec des doutes dans la vie sinon on avance a rien . et du changement il y en aura que ce soit en histoire ou en online. ils ne pas tout nous dire et tant mieux. faut garder la surprise.

Ba justement je pense que si le Online serait identique niveau contenu au Solo, ba il s'en venterait car c'est un bon argument de vente !

 

on connait R* ! il cache toujours bien leurs jeux. on aura qu'un mot quand on va découvrir gta online ps4 le 18 et c'est "wouuuaa" j'ai confiance ! je sais que je vais pas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doute est qui n'ont pas confiance en R*

 

fait pas vivre avec des doutes dans la vie sinon on avance a rien . et du changement il y en aura que ce soit en histoire ou en online. ils ne vont pas tout nous dire et tant mieux. faut garder la surprise.

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs personnes achèteront GTA 5 day-one sur PS4 et vont découvrir pleinement le jeu en espérant qu'il contient ce qu'il espère. Pour les autres qui ont des doutes à plusieurs et différents sujet, attendez sa sortie, regarder les premières vidéo et en moins d'une semaine, vous pourrez prendre votre décision sur l'acheter ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs personnes achèteront GTA 5 day-one sur PS4 et vont découvrir pleinement le jeu en espérant qu'il contient ce qu'il espère. Pour les autres qui ont des doutes à plusieurs et différents sujet, attendez sa sortie, regarder les premières vidéo et en moins d'une semaine, vous pourrez prendre votre décision sur l'acheter ou pas.

Lol t'inquiète pas pour ça. C'est ce que fait tout acheteur rationnel quand il a un doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et les fan irrationnel de GTA comme moi achète la PS4 et pré commande le jeux perso moi le contenu annoncé me convient déjà et c'est sur qu'il y en aura encore, le seul truc que j'espère c'est moins de bugs, "social club indispo", plus de modeurs (on peu toujours avoir espoir) ca sera déjà parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vidéo ? Ils n'ont jamais parlé de vidéo, ils ont parlé d'un jour d'interview. On a eu les informations, mais pas de vidéo. Maintenant rien n'interdit que R* sorte une vidéo dans les jours qui viennent, mais je ne m'attend pas à grand chose.

 

Les braquages sont mort née, plus personne ne les attend, et ça sent tellement le gros flop au vu du temps d'attente.

 

Bref, pour moi, je pense que le multi n'auras pas énormément d'amélioration, malheureusement.

 

Wow ce pessimisme.. Il y aura forcément une vidéo de R* pour le online histoire de nous présenter une partie de ce qu'ils ont ajoutés. Et les braquages tu t'amuses bien Avec Fifou et Blou sans non ? :sleep: ça viendra un jour :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu il y auraus forcément une vidéo ? J'en doute, rien ne permet de le confirmer, et au mieux elle serais arrivé aujourd'hui...

 

Les braquages, franchement, moi Fifou et blou, on ne les attend même plus, ils viennent, c'est bien, ils ne viennent pas, ça ne change rien, mais dommage d'avoir eu a attendre plus d'un an, pour quelques chose qui ne seras pas si extra que les gens pensent. Le problème c'est plus ils mettrons de temps à les sortir, plus les gens attendrons quelques choses d'exceptionnellement grandiose, et j'ai bien peur que nous soyons tous déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contour de certains personnage et celui du casque sont très moches (le reste est good), et aucune ombre n'est présent sur les personnages.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant