HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

Je ne vois pas comment ça pourrait être contre moi, puisque l'on partage à peu près la même opinion.

C'est juste que comme je me suis servi de ton post pour dire la même chose, mais avec mon ton habituel très agréable :lol: (mais sans trop de grossièretés pour une fois :lol: ), ça aurait pu prêter à confusion, c'est pour ça que j'ai préféré préciser. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beavis, je ne parle pas de s' esclaffer en faisant son plein, irl je le fait tout les 2 jours maximum, ok je paye pas et encore heureux vue que je peux faire 8oo bornes dans ma journée, pour en revenir a gta v, si et seulement si R* avait décidé d'inclure la gestion de l'essence pour nous faire raquer encore quelques $, j'ose imaginer que se sera de manière pensée et réfléchi.

J'm'en fou complètement, je n'attend pas cette option en plus, je comprends juste cette idée! Surtout pour les types qui font du rp!

J'aimerais largement que R* mette l'option sur la bleusaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beavis, je ne parle pas de s' esclaffer en faisant son plein

 

J'avais bien compris, t'inquiétes. :p

 

 

je le fait tout les 2 jours maximum, ok je paye pas

 

Ah, c'est sûr, ça fait moins mal au derche quand on ne paye pas l'essence. :lol:

 

J'm'en fou complètement, je n'attend pas cette option en plus, je comprends juste cette idée! Surtout pour les types qui font du rp!

J'aimerais largement que R* mette l'option sur la bleusaille!

 

Après, pour l'option, je ne suis pas contre, comme je l'ai déjà dit, chacun y trouverait son bonheur (ceux qui sont pour et ceux qui sont contre).

 

J'espère juste que R* ne nous imposera pas d'aller faire le plein (pour ceux qui sont contre) ou le contraire (pas de possibilité de faire le plein pour ceux qui sont pour).

 

Bref, faisons confiance à R*, en espérant qu'ils trouvent le bon compromis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit etre le seul à trouver ça complètement débile.. :dry: certain voit une jauge et direct il en conclue qu'il faut faire le plein faut il aussi prendre rdv pour l'entretien et surtout quel type d'huile dois-je mettre dans ma Turismo ?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit etre le seul à trouver ça complètement débile.. :dry: certain voit une jauge et direct il en conclue qu'il faut faire le plein faut il aussi prendre rdv pour l'entretien et surtout quel type d'huile dois-je mettre dans ma Turismo ?? :lol:

Non, non, rassure toi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème : rajouter du réalisme plait mais trop de réalisme tue le gameplay... si l'option peut étre désactivée ça serais cool parce que dépendre de l'essence pour faire des virées genre au mont chilliad, ça doit devenir agacant surtout que c'est vide là bas..

 

Après peut étre que ça va étre mis juste en place au solo, vu la quantité de détails très réaliste mais surtout très chiant qu'ils ont mis sur GTA 5 solo et pas sur le online (la roue qui se bloque quand on prends un petit choc ce qui rend la voiture inutile, le fait de se faire ejecter et mourir quand on prend un choc frontal trop important.. pour moi ce sont des choses qui nuisent fortement au gameplay)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien si il y aura ou pas, pour l'instant on peut faire que des suppositions. Il y aura ou il y aura pas, rêvez pas d'une option essence si l'on veut, si ils mettent l'essence ce sera pour tout le monde, le but c'est de nous faire dépenser des $ dans Los Santos, c'est comme si il nous laissez le choix d'avoir les munitions illimitées ou alors de se recharger au Ammu-Nation, vous savez tres bien qu'on choisirai la 1ere option, alors si ils mettent l'essence en online ce sera pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour moi l'essence pourrait être sympas, à conditions que ce ne soit pas une énorme contrainte..

Si mes souvenirs sont bons, sur GTA SA, on devait se nourrir, mais la fréquence ne m'a jamais dérangé.. Ensuite si l'essence n'est utilisable qu'en mode libre et que pour les missions et courses on est tranquilles pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le noob, il a pas un gps avec l'info traffic! :p

Si y'a un gps dans certaine voitures, mais il y a la carte de liberty city dessus. :lol:

 

Et les pneus ? Les drifteurs vont devoir changer leurs pneus après chaques séances si sa continue. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er avantage : Quand un joueur fera le plein, on pourra tout faire péter pour lui offrir une mort plus qu'explosive. A moins que le plein se fasse instantanément en passant sous le auvent des bornes.

 

2ème avantage : Et bah ceux qui auront une Voltic seront pénards !!!

 

Par contre le système du bidon d'essence au cas où on tombe en panne...

Je pense plutôt que la voiture sera concidérée comme détruite, et qu'il faudra payer Mors (mais moins cher quand cas de réelle destruction).

 

Et temps qu'on est sur la lancée des idées farfelues, je propose un kit d'ampoules de rechange, au cas où on éclaterait un feu arrière en reculant.

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant