BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

@Yoann

Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead :)

Merci d'etre passé :whistling:

c'est de l'ironie mec, mais pour répondre quand même à ton interrogation, si un seul, une play enfermé dans un meuble.

Fin bref, merci de ton intervention! :)

 

Je t'en prie, et te soutiens, tu dois pas avoir beaucoup de potes, avec ou sans consoles lol ;)

 

Bye, et merci pour ta réponse ironique, la mienne ne l'est pas moins.

 

 

 

Ste mec aigri :blink:

 

@Yass-e; Ils ont l'air fonctionnels pour le décor, mais j'ai pas l'impression d'y voir les voiture que Micheal croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les snipers du crew seront aux anges ! Avec la vue FPS c'est plus facile et plus rapide de head shoot ^_^

 

Owi Owi Owi Je crois que Lexou et moi avons eu une barre internationale ! Purée on va voir nos Knakis d'en bas avec la fumée :D

 

Par contre au sol il faudra penser à repasser en TPS sinon il y aura désavantage (regarder derrière un mur en tournant la caméra n'est pas possible en FPS par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la scène de l'helico attention spoile :

 

 

 

C'est sans la version bourin du braquage de l'Union Deposotory ( je crois que c'est le nom ) et nous pilotins un frogger avec T. et Lester est équipe d'un lance roquette, c'est lui qui détruit les autres hélicos.

;)

 

 

 

 

Sinon il sont où les dauphins ? :|

 

( Anti :dtc: )

 

Édit : Ah ok. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur la photo de Michael sous l'eau où se trouve les dauphins, en premier plan on voit un nouveau poisson, mais je peut pas vous dire ce que c'est !

Ca ressemble a une Murène

 

 

Celle-ci ?

 

 

image_326396_full.jpg

 

 

On dirais plus des Barracuda non? ( Je sais la couleur est clairement pas de mon coté là )

 

 

prd_011048.jpg

 

 

 

Je pense plus a celui-ci à cause notamment de la nageoire qui sur la Murène n'existe pas, mais je peut aussi me tromper :p

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

@Yoann

Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead :)

Merci d'etre passé :whistling:

c'est de l'ironie mec, mais pour répondre quand même à ton interrogation, si un seul, une play enfermé dans un meuble.

Fin bref, merci de ton intervention! :)

 

Je t'en prie, et te soutiens, tu dois pas avoir beaucoup de potes, avec ou sans consoles lol ;)

 

Bye, et merci pour ta réponse ironique, la mienne ne l'est pas moins.

 

 

 

Ste mec aigri :blink:

 

@Yass-e; Ils ont l'air fonctionnels pour le décor, mais j'ai pas l'impression d'y voir les voiture que Micheal croise.

 

On va mettre ça sur le compte de l'obscurité. La même scène en plein jour aurait été préférable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la scène de l'helico attention spoile :

 

 

 

C'est sans la version furtive du braquage de l'Uni Deposotory ( je crois que c'est le nom ) et nous pilotins un frogger avec T. et Lester est équipe d'un lance roquette, c'est lui qui détruit les autres hélicos.

;)

 

 

Sinon il sont où les dauphins ? :|

 

( Anti :dtc: )

Concernant ton spoiler:

 

 

 

 

Les hélicos, c'est la version bourrin, non? La furtive c'est quand on détourne les fourgons blindés dans un tunnel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la photo de Michael sous l'eau où se trouve les dauphins, en premier plan on voit un nouveau poisson, mais je peut pas vous dire ce que c'est !

Ca ressemble a une Murène

 

 

Celle-ci ?

 

 

image_326396_full.jpg

 

 

On dirais plus des Barracuda non? ( Je sais la couleur est clairement pas de mon coté là )

 

 

prd_011048.jpg

 

 

 

 

Pour moi c'est une plante au premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Sur la photo de Michael sous l'eau où se trouve les dauphins, en premier plan on voit un nouveau poisson, mais je peut pas vous dire ce que c'est !


Ca ressemble a une Murène

 

 

Celle-ci ?

 

image_326396_full.jpg

 

 

On dirais plus des Barracuda non? ( Je sais la couleur est clairement pas de mon coté là )

 

 

prd_011048.jpg

 

 

 

 

Pour moi c'est une plante au premier plan.

 

 

 

Non non il y a bien un poisson en 1er plan en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une plante elle est plutôt assez similaire avec la deuxième juste derrière ^^

 

Des plantes jumelles ? :p

 

 

On s'en fout du nom des poissons >

 

Désoler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ce débat sur les poissons ^_^

 

J'avoue que je voulais parler Chasse & Pêche mais qu'il n'est pas 5h00 du matin, j'aurais du m'abstenir :(

 

Non je pensais que çà valais le coup de faire une petite recherche pour un peu répondre à la question.

 

 

Carrément des pêcheurs ici

 

Et j'assume moi Monsieur :D

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant