Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

il y a une heure, leGerg69 a dit :

Je la trouve tres bien perso. Elle tiens bien la route même sous la pluie! 

Je vais meme en prendre une autre pour m'en servir pour les courses 

gros coup de coeur pour toi on dirait loool

 

Moi pas fan mais celle de la photo, la peinture est magnifique :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de la voiture en elle même,  juste qu'elle est bien "arrangée" et ca lui va bien :)

(j'ai déjà mal aux yeux rien qu'a penser de voir des "dude of death" en couleur  (vert, bleu, orange) mat fluo ( via code couleur crew :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,  pour tout avouer...  c'est moi qui a fait la voiture.
C'est pas une blague,  je me faisait chier, je savais pas comment l'arranger et je me suis dit ce jour là : "Qu'est ce que ca fait d'être dans la peau d'un kikoo ?"

Tout ce lie en plus, vu que précédemment j'ai evoqué la hijak rouge, et qu'elle me plaisait bien comme elle était sur la photo :D.
Désolé pour toi black,  tu ne pourras pas passer tes nerf sur "mon chef d'oeuvre" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, HouzVert a dit :

gros coup de coeur pour toi on dirait loool

 

Moi pas fan mais celle de la photo, la peinture est magnifique :) 

Oui je l'aime beaucoup! 

Je dois faire un peu de place pour une seconde mais faut que je me débarrasse d'une caisse ou achete un appart... 

 

celle de la photo est sympa en effet, je l'ai prise pour embêter M3csldriver vu qu'il les aiment pas ?

 

Mais il y as du potentiel avec, sauf qu'on est un peu limité par les modifs, certains la dénature et tombe vite dans le kikoo/tuning et c'etsvfort dommage . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très haut level en effet! Je comprends pas que l'on puisse rouler avec ça. Ce que j'aime c'est m'inspirer des modèles irl. Je peux passer du temps parfois à trouver la bonne peinture, les bonnes jantes... C'est sûr que je gagnerais du temps si je mettais tous mes véhicules en rose avec les premières jantes dégueulasses que je trouve au LSC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2017 à 16:14, Tueur_de_kikoos a dit :

lol,  pour tout avouer...  c'est moi qui a fait la voiture.
C'est pas une blague,  je me faisait chier, je savais pas comment l'arranger et je me suis dit ce jour là : "Qu'est ce que ca fait d'être dans la peau d'un kikoo ?"

Tout ce lie en plus, vu que précédemment j'ai evoqué la hijak rouge, et qu'elle me plaisait bien comme elle était sur la photo :D.
Désolé pour toi black,  tu ne pourras pas passer tes nerf sur "mon chef d'oeuvre" :D

C'est tout de même un comble de passer tant de temps à œuvrer contre les "kikoos" mais d'agir comme eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se fondre dans la masse comme dit jeyM

.... être une taupe :D

Enfin bon, comme je l'ai dt,  c'était juste un délire de 10 minutes.  J'avoue que sur ce petit laps de temps ca aurait été epic qu'un membre de ce forum aurait posté une photo m'ayant explosé la poire dans mon "chef d'oeuvre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller faire une voiture moche exprès et la mettre ici je comprend pas trop m'enfin ^^ 

 

C'est comme faire un coup de gueule contre soi même dans "Vos coups de gueule Online"

 

C'est comme @Liberty qui post ailleurs que dans le café ... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le fun , faut juste comprendre quoi.

Après bon, c'est vrai que si chacun fait de même , ce ne sera plus "marrant"
Mais au final, quelqu'un aurait croisé mon chef d'oeuvre, poste la photo ici  et ensuite que je me vente d'en être l'auteur...    on pourra toujours que cela revient au même de ce que j'ai fait plus haut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant