Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

pas une image pour ratrapper l'autre, 

 

c'est mon avis mais le donk est une cible facile, je trouve ça moche de base même avec des belles couleurs et belles jantes je trouve que c'est pas terrible terrible à voir .. ces roues surdimensionnées .. bof ...du coup, c'est un vrai challenge que d'en faire un beau truc (pour moi) et mettre ça entre les mains d'une personne ne sachant pas combiner les bonnes couleurs ... c'est hard ^^ ... mais bon ... ça fait remplir le topic et ça nous bousille les z'oeil ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

c'est la kequette ! 

Non mais Dagio, ta pas un peu fini faut te calmer ! Non j'avoue la "kéquette" comme dit @Dagio est magnifique, mais les voitures c'est bien quand c'est soft. Jantes $ + pneu course + néon + ... = berk au pire pour faire des voitures chargés il y a les low-riders maintenant (la c'est plus ou moins fait pour ça)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

117272GrandTheftAutoV20160119223605.jpg

 

Bah j'aurais un gros coup de Coeur pour celle-la que j'avais posté ici il y a quelques mois. La couleur verte et bleu sont moches et ne vont pas ensemble et c'est sponsorisé Red Bull (j'ai fait une crise d'épilepsie en voyant ça).

 

Mais parfois j'essai de reprendre gout a la vie en me disant que ça aurait pu etre pire avec des jantes $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎03‎/‎2016à08:18, neojoey a dit :

On comprends pourquoi on entend souvent des explosions :D
Il y en a qui ne le font pas pour leur ratio,  mais plutôt pour rendre service à la communauté :D

Et je remercie et admire ces "sauveurs" de la "Kikootude" malheureusement trop présente dans ce super jeu qu'est GTA Online ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 21:08, BirdyOfAnarchy a dit :

D'ailleurs, on devrait faire un vrai concours de la voiture la plus moche ! La Palme du mauvais gout ! L'Oscar du swag Hipster

Je postule avec ma dernière découverte :) 

 

qte6.jpg

 

6ix5.jpg

 

Les jantes dollar bleu schtroumph fluo avec les flancs blancs ça vend du rêve en barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant