Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

à l’instant, Dagio a dit :

Bon sang la sultan  ... on dirait un télétubies 

 

et l'osiris ... perso j'ai jamais été fan des ailerons épluches patate style "Willi waller 2006" 

Après, il faut dire que le combo de couleurs turquoise/saumon est plutôt bien pensé, j'aime bôkou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MattCaron a dit :

Spéciale casse-dédi to @JeyM avec son Osiris chérie ;) 

 

9Bqu2ddFekydDSxa0-uvnw_0_0.jpg

Mon dieu !!!!! Mes yeuuuuuuuuuuux !!! Mes yeuuuuuuuuuuuuux !!!

 

200-1.gif

 

Plus sérieusement si on oublie les jantes c'est un bon travail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JeyM a dit :

Plus sérieusement si on oublie les jantes c'est un bon travail. 

Evidemment, en même temps, on peut difficilement faire quelque chose de bien dégueulasse avec les options carrosserie du LSC.

Les couleurs auraient certes pu être un poil plus recherchées, mais les roues font déjà le taff :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une mauvaise utilisation de couleurs .. et de jantes aussi. 

 

dans le cas de l'osiris ici honnêtement il n'y a que les jantes qui cloches. l'aileron, c'est un avis personnel, mais j'aime pas les ailerons de ce style là. pour la couleurs c'est bien fait. simple mais bien fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partisans de plus la voiture reste simple plus c'est beau ! A partir du moment ou on essai de tripatouiller les couleurs généralement ca donne rien de bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎10‎/‎04‎/‎2016 à 18:45, enz04 a dit :

@Firebird Funky chui d'accord et les kuruma c'est pire :dry:

Les Kuruma Blindées, y en a toujours au moins 3 dans une partie à moitié pleine ! :(

 

A la fin, toujours voir des Kikoomobiles jantes $ chromées et peintures chromées, c'est lassant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/4/2016 à 14:01, JeyM a dit :

Plus sérieusement si on oublie les jantes c'est un bon travail. 

La plupart du temps ce sont les jantes et leur couleur qui gâchent tout le reste. Sinon, une incompatibilité entre plusieurs couleurs accolées les unes aux autres.

 

Après, c'est une question de goût. Personnellement je ne suis pas du tout adepte de ce violet fluo dont on peut voir l'exemple sur le garage monochrome de l'une des dernières images.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Art a dit :

IGYkK9_xdkGy-Jg3nZl54g_0_0.jpg

 

ibLJhdapLUy41R9yGfSVUA_0_0.jpg

Sur ces deux photos, on a tout les clichés représentant les Kikoos réunis ! Pour les citer :

 

-Une Zentorno ! De plus, elle est en chrome et elle a le "KikooSpoiler".

 

-Enfin, la plaque d'immatriculation qui montre encore une fois que les Kikoos ne peuvent pas parler "maturément", ils sont obligés de glisser des insultes dans leurs phrases ! Désolant.:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Firebird Funky a dit :

Sur ces deux photos, on a tout les clichés représentant les Kikoos réunis ! Pour les citer :

 

-Une Zentorno ! De plus, elle est en chrome et elle a le "KikooSpoiler".

 

-Enfin, la plaque d'immatriculation qui montre encore une fois que les Kikoos ne peuvent pas parler "maturément", ils sont obligés de glisser des insultes dans leurs phrases ! Désolant.:(

Et est-ce que la position de la voiture ne ferait pas non plus penser a un glitcheur..? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Firebird Funky a dit :

Les Kuruma Blindées, y en a toujours au moins 3 dans une partie à moitié pleine ! :(

 

A la fin, toujours voir des Kikoomobiles jantes $ chromées et peintures chromées, c'est lassant !

C'est sa , sa soule:dry: est sur ps3 c'est pire les kikoo leurs première phrase c'est : Ya t'il un modeur svp ?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hypnotize84 a dit :

Et est-ce que la position de la voiture ne ferait pas non plus penser a un glitcheur..? :D

En effet @Hypnotize84, la position de la voiture fait penser à un "KikooGlitcheur" ! :lol:

 

il y a 38 minutes, enz04 a dit :

C'est sa , sa soule:dry: est sur ps3 c'est pire les kikoo leurs première phrase c'est : Ya t'il un modeur svp ?:lol:

Sur PS3 et sur Xbox 360 aussi ! C'est pour ça que quand je vais sur GTA Online, je mets mon mic. en sourdine et je laisse les Kikoos parler 5-10 minutes le temps de les identifier et ensuite je m'incruste dans la discussion tout en me dirigeant sur la cible pour la troller ! :lol::lol::lol:

 

Ou alors avec mon pote, on fait ça mais en sortant nos "KikooVoice" :lol::whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Firebird Funky a dit :

En effet @Hypnotize84, la position de la voiture fait penser à un "KikooGlitcheur" ! :lol:

 

Sur PS3 et sur Xbox 360 aussi ! C'est pour ça que quand je vais sur GTA Online, je mets mon mic. en sourdine et je laisse les Kikoos parler 5-10 minutes le temps de les identifier et ensuite je m'incruste dans la discussion tout en me dirigeant sur la cible pour la troller ! :lol::lol::lol:

 

Ou alors avec mon pote, on fait ça mais en sortant nos "KikooVoice" :lol::whistling:

 

Pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrr:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, enz04 a dit :

Pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrr:lol::lol:

Sur GTA, la clé du succès est l'imagination ! :lol::lol:

Sinon, quelques perles trouvées sur le Social Club :

 

0_0.jpg

 

Entre nous, c'est pas l'Insurgent qu'est le plus moche ^_^

 

0_0.jpg

 

Les jantes $, un grand cru :lol:

 

0_0.jpg

 

Ohhhhhh, encore un cas de "KikooGlitcheur", plutôt devrais-je dire, un "KikooModeur" :lol:

 

Et pour finir, un classique du genre (roulement de tambour) :

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant