Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

mais ils ont fait leur foutue maintenance mercredi pourquoi rien le jour J!!

La maintenance n'avait aucun rapport avec halloween, car comme annoncer par rockstar, ils ont fait une maintenance pour preparer l'arriver de GTA V sur new gen. Donc aucun rapport avec une eventuel MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le lanceur ! encore pire ! si ils mettent ça pk pas du contennu FUN bdm!!

Comme je l'ais dit plus haut, je pense qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de prevoir une vrai MAJ pour halloween car je pense qu'ils ont preferer passer la new gen en prioritée.

Ouais enfin... La plupart des prochaines MAJ sont déjà prête... Juste les glitchs à corriger...

 

La 1.16 était prête 2 mois avant sa sortie et le contenu de celle-ci était dans la bêta du jeu ( École de pilotage ), etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et mon pote on est perplexe peut etre que rockstar prevoit un truc ce soir ils nous chauffent avec leur event en plus rien dans les news donc....et puis reflechissé on a eu tout les event important aux usa SAUF halloween....en plus ils ont mis des trucs c'est pas comme si ils n'y avaient pas pensé...peut etre qu'ont espere trop de chose de la part des mecs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) ! Je pense que vous savez tous que aujourd'hui est le jour d'une célèbre fête : Halloween !! Je pense que tout le monde connaît donc je passe les explications ! Donc , plusieurs preuves montres qu'un DLC vas sortir dans quelques heures ou quelques jours : En premier lieu , la grande maintenance qui c'est déroulé il y'a quelques jours , mystère plane au-dessus d'elle ( Préparation des serveurs next-gen , préparation d'un futur DLC etc ) , puis depuis ce matin les affrontement sont X2 Rp et argent et des caisses spéciales apparaissent . Dans ces caisses spéciales , il y'a : un contenu normal ( 5000 $ , 5000 RP , les t-shirts de Radio ) mais elles possèdent aussi un contenu très spéciale : Des munitions de Lanceur-pyrotechnique ! Rappelons que R* à précisé qu'ils redonnerons ce lanceur lors des fêtes ! Voilà , vous pouvez laisser votre avis si vous le souhaiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ils s'en branlent d'Halloween, peut-être qu'ils préfèrent faire quelque chose pour le 11 Novembre. ;)

J'ai aucune source, mais c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis totalement d'accord avec lui il veulent nous faire un retournement de situation pour ce soir et peut etre ( soyons fou ) le

t-shirt flash veut peut etre signifier un CHOC ou de l ETONNEMENT une SURPRISE quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis totalement d'accord avec lui il veulent nous faire un retournement de situation pour ce soir et peut etre ( soyons fou ) le

t-shirt flash veut peut etre signifier un CHOC ou de l ETONNEMENT une SURPRISE quoi......

 

Rassurez moi, c'est du troll de haut niveau ou c'est juste un naïf de la vie ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis des masques et véhicules spéciaux, cela n'aurait pas énormément d'intérieur (un ciel spécial pendant 2 jours?).

 

Et surtout en disant "Non, on ne fête pas halloween", c'est un bon moyen de dire : "Oubliez GTA Zombies, nous on ne fait pas comme COD, TF2, et tous les jeux qui font des trucs rien que pour cette fête et puis c'est pas Red Dead alors non, non et non!"

 

Un évènement pour occuper les gens le week-end est déjà suffisant et toujours appréciable.

Mais peut-être que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant