Guismo25

Prochaine MAJ

Recommended Posts

mdrr au pire si ya rien tu aura de la thune pour next gen :)

 

Je l'aurais qu'à noël :(

( oui j'ai peut être de la tune dans le jeu, mais en vrai c'est pas la même, je suis encore aux frais de papa maman D: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux, je me rappelle le temps de la 1.13 ou je ne dormais plus pour trouver des infos ^^j'etais foufou a l'epoque mais un moment j'ai compris qu'il fallait laisser faire :)

je me rappelle de cette soirée avec un pote en attendant la mise a jour business, on attendais toute la nuit, car on s'avait pas que les maj c'était le matin a 11h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te reste combien de temp chez papa maman ? palmeur 78

 

Bas.... j'attend noël.. pour avoir ma xbox one avec gta 5 version next gen... et après je vais habiter chez ma copine MOUAHAHA

oui je suis un c*nnard :(

( ma majorité arrive bientôt, à moi la liberté *rêve* )

Modifié par palmeur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas faux, je me rappelle le temps de la 1.13 ou je ne dormais plus pour trouver des infos ^^j'etais foufou a l'epoque mais un moment j'ai compris qu'il fallait laisser faire :)

je me rappelle de cette soirée avec un pote en attendant la mise a jour business, on attendais toute la nuit, car on s'avait pas que les maj c'était le matin a 11h ^^

 

lol carrement!

 

 

mdrr au pire si ya rien tu aura de la thune pour next gen :)

 

Je l'aurais qu'à noël :(

( oui j'ai peut être de la tune dans le jeu, mais en vrai c'est pas la même, je suis encore aux frais de papa maman D: )

 

tinquiete pas moi aussi ^^ en plus mon anniv c'est le 13 novembre donc ne te plain pas car tous mes jeux preferer sorte le mois de mon anniv....attendre 1 mois de plus pour ps4 c'est enervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais halloween... HALLOWEEN !! Une des fêtes les plus populaires aux USA ! Avec toutes les choses qu'ils pourraient mettre dans le DLC !!

Si rockstar ne sort rien, alors je comprend pas ._.

SURTOUT QUE J'AI FARMÉ VOL D'INFOS COMME UN PORC POUR AVOIR DE LA TUNE POUR UNE ÉVENTUELLE VOITURE D'UN ÉVENTUEL DLC, ALORS GAFFE À VOUS ( non non je glitcherai pas, y a pas de mérite )

 

PS : dernière fois que j'écrirais en maj désolé pour vos yeux, mais cela est le résultat d'une journée de farm

Pourquoi te fatiguer avec vol d'info alrs qu'il y a des missions moins chiantes et beaucoup mieux payées?

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant