Dragoon1010

Une Shark Card acheté = une Shark Card offerte

Recommended Posts

les shark card sont pour les "richards" et les pressés , sinon une belle arnaque commerciale.

il y a déjà tout plein d'évaluation sur ps store pour les shark a 80€ , donc il y a clientèle, et quand tu fais du bizz, pourquoi se priver d'une tel ressource, ils ont bien raison.

Chacun brule son pognon comme il veut

ps: un pigeon n'à rien à voir avec un mouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azertinator il y a des gens qui travaillent et qui ne sont pas forcement riche.Ma adder a ete payer avec une shark quand j'ai commencer en janvier sur le online.Depuis j'en ai pas racheter.

Perso je trouve l'offre interessante mais tardive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pressés ou des gens qui n'ont pas le temps ... Mais bon ça c'est pas simple a comprendre pour tout le monde.

 

Et puis chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop vous demander d'arrêter de donner vos avis sur c'est bien / pas bien ? Le fin mot de l'histoire, c'est que chacun fait ce qu'il veux de son cul, stop le H.S please, soyez un peu plus mature que ça...

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que vous vous plaigniez ...

On voit que très peu d'entre vous ont touché à un free-to-play dans leur vie.

 

Si tu veux dire que dans un free-to-play il y a pleins de bonus (argent, munitions, armes ...) mais il faut payer à chaque fois je suis d'accord.

 

Sauf que GTA n'est pas gratos à la base, c'est donc pas comparable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dire que vous vous plaigniez ...

On voit que très peu d'entre vous ont touché à un free-to-play dans leur vie.

J'aquiesse 1 an de Grepolis niveau pay c'était autre chose :p

 

T'es un ouf toi aussi ! Mettre sont réveil toutes les heures la nuit pour attaquer ses ennemis :blink: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop vous demander d'arrêter de donner vos avis sur c'est bien / pas bien ? Le fin mot de l'histoire, c'est que chacun fait ce qu'il veux de son cul, stop le H.S please, soyez un peu plus mature que ça...

 

 

Merci.

Tu aurais juste du poster la nouvelle dans le café,si tu ouvres un sujet pour ça tu dois bien te douter de la tournure que va prendre la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre les CA de ces fameuse Skark Cards !

 

Moi j'en achete pas car j'ai le temps de me faire du fric, mais sa peu etre bien pour les personnes qui n'ont pas le temps de ce faire ue fortune.

 

Mais faut avouer que Rockstar les vend trop chers par rapport au prix des choses ingame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A côté ya un mastodonte du Online depuis 10 ans qui vous sucre 50€ par update, vous propose de jouer pour 13€ par mois sans discussion possible ou votre compte devient figé et qui vous propose à côté de cela des pets virtuels ou des casques esthétiques pour 10€ (parce que la conversion $-€ dans le monde du jeu vidéo ne s'embête pas et remplace juste le symbole).

 

Son nom? World of Warcraft et s'il est descendu à 6,5M de joueurs, il est remonté à 7,4M.

Après avoir longtemps dépassé les 10M de joueurs, ça fait un paquet de pognon amassé depuis le temps.

Pour fair simple, avec 6,5M de joueurs ils restent au dessus des 1Milliard de $ par an juste en abonnement (et je ne compte pas les goodies ou le prix du jeu+extension).

 

Idem pour TF2 qui était jusqu'à l'année dernière payant mais propose d'acheter directement les contenus d'update et les goodies de chapeaux, voir même des clés virtuelles après que l'on vous ai gentiement donné des caisses bien tentantes.

 

C'est juste une réalité de marché qui si ça marche ailleurs, pourquoi Rockstar devrait se tracasser du bien fondé de la chose? Après tout c'est juste une offre et non une obligation. Le prix alors peut sembler dérangeant? C'est à la fois excessif ET dissuasif pour la majorité donc pour le coup un bon côté qui incite les joueurs à ne pas en profiter mais cela laisse la porte ouverte à ceux qui en ont les moyens et donc créer un débat plus virulent que pour les jeux précédement cités qui ne proposent que des items à prix bas et donc accessibles à tous.

 

Quel est donc la position de Rockstar que de dissuader la majorité de ses joueurs à en profiter tandis qu'ils laissent ces offres ouvertes à un prix dérangeant? C'est plutôt cela qu'il faut se demander que le simple : "c'est trop cher et abuzai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble d'ailleur qu'il ne faut pas payer 70 € avant de commencer à jouer à WoW,il n'y a que moi qui ai oublié la maj de l'école de pilotage?

 

Avec ses avions ,la MAJ frôlait les 50€ aussi et c'est d'autant plus malheureux

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble d'ailleur qu'il ne faut pas payer 70 € avant de commencer à jouer à WoW,il n'y a que moi qui ai oublié la maj de l'école de pilotage?

 

Avec ses avions ,la MAJ frôlait les 50€ aussi et c'est d'autant plus malheureux

 

Tu as une version d'essai il me semble qui te permet de jouer une semaine et jusqu'à un niveau max assez bas. Ensuite tu payes mais tu payes grassement.

 

Pour le coup des MAJ de GTAO, c'est la conversion que tu en fais qui donne un prix aux éléments mais la MAJ reste gratuite quoi qu'il en soit. Aucune obligation de passer sur la boutique ou autre. D'ailleurs on n'a plus forcément l'obligation d'avoir du liquide sur soit il me semble pour appeler des Lester et Lamar.

 

Donc finalement la position de Rockstar de donner du contenu et de proposer une alternative plus rapide MAIS plus couteuse pour s'engraisser dans le jeu, n'est pas aussi contraignante qu'un jeu qui te propose de mêmes bonus mais t'oblige en plus à payer chaque mois.

 

C'est forcément une question intéressante que nous propose le marché quant à son avenir et la façon de réagir des joueurs mais cela n'a pas commencé avec GTAO, donc avant de traiter les gens de noms d'oiseaux ou de bétail, il serait bon de se pencher plus sur le sujet et de voir quel est votre façon d'accéder à l'intégralité de vos loisirs.

 

Achetez-vous vos jeux plein pot? En réduc'? D'occas'?

Etes-vous adeptes des DLC payants?

Quel est votre budget jeu vidéo?

Le jeu vidéo est-il pour vous un loisir en tant que tel et pas juste un divertissement occasionnel?

 

Pour la cas de Dragoon, c'est comme il dit un loisir à part entière avec lequel il se divertit tous les jours et dans lequel il place plus d'argent que dans des sorties cinéma, bowling ou pêche à la ligne.

 

Doit-on traiter de pigeon un mec qui ira tirer des billes de peinture dans un champ avec une combinaison de cosmonaute? Non, parce que pour les gens qui l'exerce c'est un sport, un loisir dans lequel ils s'investissent.

 

D'un côté ce marché virtuel peut sembler dangereux car il incite aussi les firmes à s'installer dans ce système mais c'est aussi pour eux une source de revenu à réinjecter dans le jeu pour son développement sur la durée et/ou des développements futurs.

 

On devrait donc remercier les gens qui payent pour nous plutôt que les huer.

 

Ou alors je vous invite tous à débarquer sur les nombreux sites de crowdfunding et insulter de "pigeons" tous ceux qui investissent dans des projets qui apporteront à notre avenir à tous. Huons aussi tous les mécènes des galeries d'art qui profitent de leur richesse pour que le plus pauvre des étudiants est la chance de découvrir les millions d'oeuvres qui composent notre patrimoine. Cela fait beaucoup de gens à huer de donner leur argent, un peu pour eux mais aussi indirectement ou directement pour les autres.

 

Merci Dragoon.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant