Husky

Les véhicules que vous voudriez retrouver

Recommended Posts

tu auras aussi le skimmer, sauf qu'ils sappellera le dodo seaplane ^^

Ah oui, effectivement, merci. J'avais pas fait attention plus que ça au train d'atterrissage de l'avion (alors que c'est assez gros comme détail...), mes yeux s'étant plus focalisés sur le screen de la Stallion. ^_^

 

Pour le moment, ces nouveaux ajouts me plaisent avec le retour de la Stallion, la Dukes, des voitures de stock-car ou encore un hydravion !

 

 

Larguer des bombes avec les avions téléguidé sur la tronche des joueurs.. ça serait le pied. Tout ce que t'entendrai c'est comme un moustique voler sans savoir ou il est avant d'exploser :p

Exact, ça pourrait être sympa en Online. J'imagine bien d'ailleurs des joueurs en train servir d'appât pour les véhicules radio télécommandés pendant qu'un petit groupe part à la recherche du van pour dessouder le joueur derrière les commandes.

 

 

  • Little Willie

LittleWillie-GTAVCS-front.jpg

 

Tu l'as sorti de quel opus de GTA celui là ? Jamais vu... et je regrette :crying2:

 

Vice City Stories effectivement. C'est un petit hélicoptère d'une place équipé de mitrailleuses. Il y en avait un sur le toit d'une des planques de Vic (celle à côté de la fête foraine), si je me rappelle bien, et il fallait payer à chaque utilisation. ;)

 

J'arrive pas à trouver de vidéos potables pour le moment pour te le montrer en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis content aussi du retour de la stallion ^^ elle manquait je trouve, car c'est une caisse qui est dans le jeu depuis GTA III (peu etre meme avant, j'avoue que je ne me souviens plus trop des modeles des gta vu du dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien retrouver celle la de GTA SA

 

la windsor

Windsor.jpg

 

 

R* ne nous la mettra pas car on a déja la Stinger qui lui ressemble un peu :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais bon, on a bien la tornado en 3 versions differentes alors pourquoi pas, je veux y croire lol

 

surtout que la stinger c'est plus une ferrari 250

 

 

1959-ferrari-250-gt-california-spyder37.

 

 

 

alors que la windsor me fais plus penser a un melange entre la jaguar type-E et l'alfa spider

 

 

1963_Jaguar_XK-E_Roadster.jpg02-alfa-romeo-spider.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, mais ici, on parle des anciens vehicules de gta qu'on aimerait retrouver dans le V :)

 

j'aurai bien aimé le sandking en version monster, histoire qu'il ressemble un peu a celui de SA

Monster-GTASA-monstera-front.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant