Husky

Les véhicules que vous voudriez retrouver

Recommended Posts

Non c pas la meme,celle de Geokaifrai c'est le Slamvan ! une tuerie ce pick up

GeoKaifrai a modifié son message pour enlever la Hermes (la même que j'avais posté), c'est pour ça quelle n'apparait plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 3

 

Diablo

 

diablo.jpg

 

 

Vice City

 

Blooding Ranger

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTepx7606g7vnYCM_A9m0t3gzlLMqkCW9Aw9fao5b65wBIlXYcACBMTJE34

 

 

San Andreas

 

Blista Compact

 

blistacompact.jpg

 

SWAT Tank

 

swat.jpg

 

Hotknife

 

hotknife.jpg

 

Kart

 

kart.jpg

 

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non c pas la meme,celle de Geokaifrai c'est le Slamvan ! une tuerie ce pick up

GeoKaifrai a modifié son message pour enlever la Hermes (la même que j'avais posté), c'est pour ça quelle n'apparait plus ;)

 

 

oui autant pour moi Husky il dit vrai je l'avait citer et modifier mon mess car inutile de citer 2 fois la même voiture je trouve !

 

comme tu dit une tuerie ce pick-up j'en rêve d'en GTA des pick-up custom et autres Hot-Rod du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle différence lui trouve tu comparer a celle de maintenant ? comportement ? car on l'a la sanchez tout comme je vois d'autres joueurs réclamer des voitures qu'en fait l'on a deja mais remit au gout du jour,

normal faut évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle différence lui trouve tu comparer a celle de maintenant ? comportement ? car on l'a la sanchez tout comme je vois d'autres joueurs réclamer des voitures qu'en fait l'on a deja mais remit au gout du jour,

normal faut évoluer !

Bah sont bruit et c'est pneus supermotard, on pouvait l'avoir avec les pneus supermotard mais que avec un glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ! je m'en rappelait plus car je n'est jouer qu'a Sans adreas avant GTA 5 et je ne rappel de pas grand chose, mais vrai que dans GTA5 la version supermotard me manque terriblement :( j'ai eu l'occasion de m'en importer 1 mais je l'est pas garder a contre coeur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant