Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

A mon avis ils ont fait ça pour pas que l'alternance jour/nuit soit trop rapide, je trouve que c'est bien comme ça.

Ha oui c'est super ta le temps de bien proffiter des paysages la nuit le jours etc mais bon si il y aurai 1 min = 1 h ca irai beaucoup plus vite pour acheter le golf pour ce qui attende le lundi pour recevoir les salaires des cinémas taxite et bar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info depuis hier j'ai des caisses normale et spécial en étant seul en session sur invitation, hors que d'habitude les caisses spawn que quand il y'a minimum 3 personnes dans la session.

 

Et hier j'ai récupérer une caisse spéciale et j'ai été surpris de voir que j'avais débloqué le tee-shirt avec le poing rose.

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:horssujet:Hier soir fourgon et voiture de simeon à la chaine une heure de game=100.000 $ :)

 

 

 

salut ,

idem pour moi !

 

 

 

Hier sorti d'activité j'ai spawn à 2m d'une caisse spéciale...easy :p

Alors il est bien rose le Fist !
 

 

salut , je confirme il est bien rose,, horriblement rose :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 ont a besoin de toi pour la traduction.

 

:p

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un tuto pour avoir une caisse spéciale sans aller en session publique :

  • Pour commencer, il faut s'assurer d'avoir débloqué les largages de caisses. Pour cela, il faut être au moins level 12 et avoir complété la première mission de TPI (le T qui s'affiche sur la mini-map après avoir atteint le level 12) et avoir reçu l'appel de Ron disant que des caisses d'armes seront larguées un peu partout
  • À partir du mode Histoire, via le menu Pause, lancez une session sur invitation. Vous pouvez y aller seul ou avec des amis
  • Une fois dans la partie, vous devrez attendre. Généralement, vous devrez attendre entre 30 minutes et 2 heures. Il est important de ne pas rejoindre d'activité via les cercles bleus ou le téléphone, sinon vous devrez recommencer à zéro
  • Pour accélérer le largage, complétez toutes les activités qui se font directement via le mode libre, soit les voitures à livrer à Simeon, les fourgons blindés et les cibles de Lester
  • Idéalement, restez aussi loin des zones de largages. En gros, restez à Downtown LS ou Vinewood pour être certain
  • Une fois que vous aurez la notification d'un largage en approche, attendez simplement. Vous pourrez aller prendre un hélicoptère pour vous rendre sur les lieux plus rapidement
  • Quand le cercle vert apparaît sur la map, n'entrez surtout pas dedans avant que la caisse soit larguée
  • Une fois le largage effectué, tuez les mercenaires et récupérez votre caisse :)

Il est à noter que cette technique sera peut-être patchée par Rockstar dans l'avenir. Il est aussi à noter que dans certains événements, Rockstar programme les caisses pour qu'elles ne larguent que lorsqu'il y a minimum X joueurs dans la session. Pour les caisses actuelles (jusqu'au 13 octobre), il n'y a aucun minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une caisse normale en session solo toute a l'heure. Par contre, les vehicules prioritaires et les fourgon blindés, y en avait toutes les 5 minutes :D

Idem, je suis rester 2h dans ma session privé pour voir si ça marchait bien cette astuce car j'ai deja le tee shirt "Victory Fist" et effectivement j'ai eu cela :

 

- Vehicule Simeon

- Fourgons Blindés

- Caisse normale

 

- Vehicule Simeon

- Fourgons Blindés

- Caisse normale

 

- Vehicule Simeon

- Fourgons Blindés

- Caisse Spéciales

 

et cette liste ses répéter 3 fois dans le meme ordre !

 

 

 

 

Sinon, pour ce topic et le 1er post, je prendrais en photo tout les hauts spéciaux et je demanderais a l'auteur de mettre mon post dans le 1er post pour les personnes qui cherches les visuels des differents Tee Shirt !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai eu une caisse normale en session solo toute a l'heure. Par contre, les vehicules prioritaires et les fourgon blindés, y en avait toutes les 5 minutes :D

Idem, je suis rester 2h dans ma session privé pour voir si ça marchait bien cette astuce car j'ai deja le tee shirt "Victory Fist" et effectivement j'ai eu cela :

- Vehicule Simeon
- Fourgons Blindés
- Caisse normale

- Vehicule Simeon
- Fourgons Blindés
- Caisse normale

- Vehicule Simeon
- Fourgons Blindés
- Caisse Spéciales

et cette liste ses répéter 3 fois dans le meme ordre !




Sinon, pour ce topic et le 1er post, je prendrais en photo tout les hauts spéciaux et je demanderais a l'auteur de mettre mon post dans le 1er post pour les personnes qui cherches les visuels des differents Tee Shirt !

 

 

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand le cercle vert apparaît sur la map, n'entrez surtout pas dedans avant que la caisse soit larguée

 

ce bug semble résolu, je suis plusieurs fois entré dans le cercle vert avant largage cette semaine, la caisse a bien été larguée malgré ma précipitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des Hauts Spéciaux

 

-- TEE SHIRTS RÉCOMPENSES --

 

 

 

- Crâne Rouge (Terminez une épreuve de survie)

1x9ohpvi.jpeg

 

- Belle de Los Santos (Récuperez une caisse spéciale)

umjfo2wr.jpeg

 

- Rockstar (Créez une activité qui sera validée par Rockstar Games)

3ur2jbxd.jpeg

 

- Elitas (Terminez l'ecole de pilotage)

yqjis1od.jpeg

 

 

 

-- TEE SHIRTS ÉVÉNEMENTS --

 

 

 

Avec la Mise a Jour "Hipster Toi-Même:

 

- Bitch'n' Dog Food (Débloqué en se connectant au Online le Vendredi)

kdc9utaf.jpeg

 

- Vinyl Coutdown (Débloqué en se connectant au Online le Samedi)

eo7zik6q.jpeg

 

- Homies Sharp (Débloqué en se connectant au Online le Dimanche)

vpcnphht.jpeg

 

Avec la Mise à Jour "Indépendence" :

 

- Statue de l'Hilarité (Débloqué dans les caisses spéciales)

syacn06m.jpeg

 

Avec la Mise à Jour "Extermination"

 

- Poing Victorieux (Débloqué dans les caisses spéciales)

6ud56vfr.jpeg

 

 

 

-- TEE SHIRTS RADIO --

 

 

 

Les Tee Shirts Radio etait disponible via un glitch, ils ne sont pas encore disponible officiellement.

 

- Fever 105

r86vct6j.jpeg

 

- Bobo

hcuf08tb.jpeg

 

- Emotion 98.3

g3vfpk1j.jpeg

 

- Flash FM

knpbsry8.jpeg

 

- KDST

g11uy5t5.jpeg

 

- KJAH Radio

4lcswj8r.jpeg

 

- Bounce FM

jv9bdxxv.jpeg

 

- Base5

tlq4aeno.jpeg

 

- K Rose

idnko03n.jpeg

- Crocs Bar

wdzuxufx.jpeg

- Vivisection

du0xm4y1.jpeg

 

 

 

 

 

PS : Désolé, mais l'appareille ne prend pas le tee shirt complet.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éventuellement si il en a qui ont des photos des casques a bières,masques ou autres je suis preneur

sa serait sympa que l on rassemble tout les contenus spéciaux .

Par contre j aimerais renommer le topic Vêtements spéciaux mais je ne sais pas comment faire un modo peut il m aider merci

Modifié par GG_Nimois-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant