Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

quand je dit sulfateuse c en général pas forcément celle de la st valentin... enfin bon quoi qu il en soit ce bug à était patché et maintenant il faut avoir une activité validée par rockstar ce qui n est pas simple. D ailleurs si vous avez des astuces pour faire facilement validé une activité je suis preneur.

nl n'y as pas d'astuce. Quand rockstar poste dans le newswire les 10 nouvelles activité validés, ils précise que si on veut voir une de nos activités validé il faut mettre le lien d'une seul activité dans les commentaire et dire pourquoi elle doit etre valider.

 

Pas besoin d'avoir plus de 100 Like sur son activiter pour qu'elle soit validé.

 

T'as 1 cahnce sur 1 millions de voir une de tes activité validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit sulfateuse c en général pas forcément celle de la st valentin... enfin bon quoi qu il en soit ce bug à était patché et maintenant il faut avoir une activité validée par rockstar ce qui n est pas simple. D ailleurs si vous avez des astuces pour faire facilement validé une activité je suis preneur.

tu fais une course la plus moche possible avec des tremplins mis n'importe comment et les éléments de décors posé à l'arrache, et le tout le plus possible en ligne droite ^^

 

non, je suis suis pas rageux de pas mettre fait validé, je vous écoute même plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu extrême de donné du contenu en plus a une centaine de mec qui on le cul bordé de nouille il devrai par exemple donner des dollars GTA genre 10 millions mais du contenu en plus ... pas top pour les acharnés qui venlent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un t-shirt, c'est pas non plus du contenu de malade et ils ont 1 million aussi en plus du t-shirt

 

perso, je l'ai le t-shirt sans mettre fait validé de courses

Bah on a peut être pas le même point de vusur ce sujet (c'est pas du contenu de malade mais c'est du contenu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est comme si tu ne pouvais pas finir le jeu à 100%, mais je disais juste que ce n'ai pas comme si ils avaient droit à un apart en plus ou une caisse en plus. et même si il y a eu le bug qui à fait que certaines personnes ont le t-shirt, je trouve ça bien que tu ai quelque chose en jeu qui te différencie des autres et qui disent j'ai eu une activité validé.

ils devraient même en faire un nouveau t-shirt d’ailleurs, puisqu'il y a eu le bug. c'est comme le tatouage record du monde, il veut plus rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en publique pour avoir ce fameux t shirt si vous ne l'avez pas encore. Ya des caisses sepciales a foison. J'en ai eu au moins 10 ce weekend. LeS gens s'en fichent et ne sont plus interresses pas ces caisses

Les caisses spéciales apparaissent aussi en session privée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez en publique pour avoir ce fameux t shirt si vous ne l'avez pas encore. Ya des caisses sepciales a foison. J'en ai eu au moins 10 ce weekend. LeS gens s'en fichent et ne sont plus interresses pas ces caisses

Les caisses spéciales apparaissent aussi en session privée ;)

 

bin vous avez de la chance moi en session pour moi et mes amis que dalle ni voiture de simeon,ni blindé,ni caisse je suis dèg alors que hier tout marché bien mis a par les caisses larguées que je n ais jamais eu.

 

session privé=session sur invitation ou session pour vos et vos amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Allez en publique pour avoir ce fameux t shirt si vous ne l'avez pas encore. Ya des caisses sepciales a foison. J'en ai eu au moins 10 ce weekend. LeS gens s'en fichent et ne sont plus interresses pas ces caisses

Les caisses spéciales apparaissent aussi en session privée ;)

 

 

bin vous avez de la chance moi en session pour moi et mes amis que dalle ni voiture de simeon,ni blindé,ni caisse je suis dèg alors que hier tout marché bien mis a par les caisses larguées que je n ais jamais eu.

 

session privé=session sur invitation ou session pour vos et vos amis ?

 

il voulait dire session sur invitation, mais apparemment ca a été patché, et en plus il me semble que c'est fini pour les caisse spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* avaiit bien dit jusqu'au 13 octobre donc jusqu'à lundi en effet ... c'est déjà sympa de leur part d'avoir ajouté une semaine sup (même si je pense que la semaine sup n'était pas pour rien je pense que pendant le W-E evenement il y a eu des souci de caisses spéciales du coup ils se sont rattrapés :) )


GG_Nimois-30 il manque dans le sujet la photo du sac parachute planeur disponible après avoir fait la liste de l'événement école de pilotage si tu veu j'essairé de t envoyer la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient mettre des armes vraiment spéciales dans les caisses spéciales, du genre, katana, tronçonneuse, lance flamme etc. même si on ne les garde pas longtemps, ça reste marrant le temps d'une session :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant